Extreme Nomads - extremenomads.life s'engage à protéger votre vie privée.

La présente politique de confidentialité régit la manière dont le site Web collecte, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs (chacun, un "utilisateur") du site Web ("Site", "Service"). Cette politique de confidentialité s'applique au Site et à tous les produits et services proposés par la société.

Nous pouvons recueillir des informations d'identification personnelle auprès des Utilisateurs de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les Utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, s'abonnent à la lettre d'information, et dans le cadre d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre Site. Les utilisateurs peuvent se voir demander, le cas échéant, leur adresse électronique. Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme. Nous ne collecterons des informations d'identification personnelle des utilisateurs que s'ils nous les soumettent volontairement. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, sauf que cela peut les empêcher de participer à certaines activités liées au Site.

QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?

Nous recueillons les informations que vous nous fournissez lorsque vous achetez certains produits recommandés sur notre site et/ou que vous vous inscrivez pour utiliser nos services/site (ces informations comprennent, sans s'y limiter, votre nom et votre adresse électronique).

Toutes les lettres, tous les courriels, tous les commentaires de blog, toutes les réponses sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Pinterest, Instagram, Youtube et Twitter, ou toutes les questions qui nous sont adressées directement peuvent être utilisés comme matériel de blog pour notre public, sauf demande spécifique contraire. (Une partie) de ces lettres ou e-mails, questions ou tout autre retour d'information peut être utilisée dans des bulletins d'information, des articles de blog, des chroniques ou des livres à venir.

Sur votre utilisation du service/site ; que vous nous fournissez dans les courriers électroniques ou les lettres que vous nous envoyez.

Il est possible de consulter le site web d'Extreme Nomads sans fournir de données personnelles. Toutefois, si vous ne donnez pas votre consentement, vous ne pourrez pas continuer à consulter notre site.

Nous pouvons également recevoir certaines informations que vous soumettez à tout site web ou application de tiers auquel vous accédez par le biais du Service. Extreme Nomads et le propriétaire ou l'opérateur de ce site Web tiers seront les contrôleurs de données en ce qui concerne ces informations et vous devriez vérifier la politique de confidentialité de ce site Web pour savoir comment ils utiliseront vos informations personnelles.

Nous n'utiliserons les informations que nous recueillons auprès de vous que conformément à la présente politique de confidentialité.

Pour les résidents de l'Espace économique européen

Si vous résidez dans un pays de l'Espace économique européen (EEE), alors en vertu du GDPR et des lois applicables en matière de protection des données, vous avez le droit, entre autres, d'accéder à vos données personnelles, de nous demander de les effacer et/ou de restreindre leur traitement ultérieur. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles (le cas échéant) que nous conservons en rapport avec la publicité sur le Site ou les supprimer, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : jim @ extremenomads.life.

Nous autorisons des partenaires analytiques (tels que Google Analytics) à nous aider à analyser l'utilisation et le trafic de nos Services. À titre d'exemple, nous pouvons utiliser des partenaires d'analyse pour analyser et mesurer, dans l'ensemble, le nombre de visiteurs uniques de nos Services.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ ?

Nous pouvons utiliser vos informations de la manière suivante :

  • pour garantir que notre service est fourni de la manière la plus efficace pour vous et votre ordinateur ;
  • pour vous fournir des informations, des produits ou des services que vous nous demandez ou qui, selon nous, sont susceptibles de vous intéresser, lorsque vous avez accepté d'être contacté à ces fins ;
  • pour exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous ;
  • pour vous fournir un service clientèle en rapport avec votre utilisation du service, pour traiter les demandes et les plaintes relatives à l'utilisation du service et pour vous informer de toute modification de notre service ;
  • pour administrer, soutenir, améliorer, optimiser et développer notre service ;
  • produire des rapports qui peuvent être utilisés, vendus ou publiés par nous à notre seule discrétion, à condition que toutes les données ou rapports soient anonymes et ne fassent pas référence à un utilisateur individuel des services ;
  • à des fins de marketing interne et d'études démographiques afin d'améliorer les produits et services que nous fournissons ; et à des fins de sécurité.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous envoyer des notifications par courrier électronique, des lettres d'information et d'autres communications commerciales que vous nous demandez ou auxquelles vous consentez en remplissant un formulaire d'inscription sur le service.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de telles communications commerciales de notre part à tout moment en nous le notifiant par écrit, en nous contactant à jim @ extremenomads.life ou, sinon, en suivant la procédure de "désinscription" spécifiée dans le courrier électronique que vous recevez.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

À l'exception de ce qui est expressément prévu dans la présente politique de confidentialité ou de ce qui est requis ou autorisé par la loi, nous ne partagerons, ne vendrons ni ne distribuerons aucune des informations que vous nous fournissez sans votre consentement.

Vous devez noter que les informations publiées sur les éléments publics du Service peuvent être visibles par les utilisateurs du Service dans le monde entier. Vous devez donc être prudent lorsque vous soumettez des informations vous concernant sur le Service.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles : (i) à tout tiers auquel la divulgation est nécessaire pour nous permettre d'exécuter vos commandes et de vous fournir tout service auquel vous avez souscrit via le Service ; (ii) lorsque la loi ou une ordonnance du tribunal l'exige ; et (iii) à toute personne à laquelle la divulgation est nécessaire pour nous permettre de faire valoir nos droits en vertu de la présente Politique de confidentialité ou de nos Conditions générales.

SITES TIERS

Le Service peut contenir des liens vers des sites web ou l'accès à des applications qui sont exploités par des tiers. Nous ne contrôlons pas et n'acceptons aucune responsabilité pour ces sites web et cette politique de confidentialité ne s'applique pas à ces sites web. Veuillez consulter les conditions générales et la politique de confidentialité de ces sites Web tiers pour savoir comment ils collectent et utilisent vos données personnelles et pour déterminer s'ils utilisent des cookies et à quelles fins ils peuvent les utiliser.

Les publicités contenues dans notre Service fonctionnent comme des liens vers le site Web de l'annonceur et, en tant que telles, toutes les informations qu'elles recueillent du fait que vous cliquez sur ce lien seront recueillies et utilisées par l'annonceur concerné conformément à la politique de confidentialité de cet annonceur.

COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

À l'instar d'un certain nombre d'autres sites web, les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées à un fournisseur de services en nuage dont les serveurs de données sont basés en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert et le stockage et/ou le traitement de vos données personnelles sur ces serveurs. Nous prendrons toutes ces mesures dans la politique de confidentialité.

Des mesures de sécurité appropriées seront adoptées pour protéger vos informations contre l'accès par des personnes non autorisées et contre le traitement illégal, la perte accidentelle, la destruction et les dommages. Toutefois, vous reconnaissez que la transmission de données sur Internet est par nature non sécurisée et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous envoyez sur Internet.

Vos informations ne seront conservées que pendant une période raisonnable ou aussi longtemps que la loi l'exige ou le permet.

ACCÈS À VOS INFORMATIONS

Vous pouvez à tout moment demander l'accès à vos données personnelles et/ou, si elles sont incorrectes, leur rectification en nous contactant à l'adresse indiquée dans la présente politique de confidentialité ou en envoyant un courriel à jim @ extremenomads.life.

Nous nous réservons le droit de vous demander une preuve de votre identité et de vous facturer des frais de vingt dollars américains ($20) pour couvrir nos coûts de traitement de toute demande d'accès aux données que vous faites.

DIVULGATION DES ANNONCEURS ET DES SPONSORS

extremenomads.life est ouvert aux formes de publicité en espèces, au parrainage et à d'autres formes de compensation et/ou de projets. Malgré cela, nous ne recommanderons et n'écrirons jamais sur des produits ou des marques que nous n'utilisons pas personnellement ou en lesquels nous ne croyons pas.

Nous ne sommes pas responsables des actions de nos annonceurs ou de nos sponsors. Si vous achetez un produit ou un service sur la base d'un lien figurant sur mon site Web, c'est à vous d'agir auprès de cette société pour résoudre tout problème, et NON pas auprès de notre site Web. Tout produit, revendication, statistique, citation ou autre représentation concernant un produit ou un service doit être vérifié auprès du fabricant, du fournisseur ou de la partie en question.

Certains liens sur le site Web sont des liens d'affiliation ou de référence. Sans frais supplémentaires pour vous, nous percevrons un petit pourcentage de la vente si vous effectuez un achat via notre lien d'affiliation.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La société a la possibilité de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page.

Nous encourageons les utilisateurs à consulter fréquemment cette page pour prendre connaissance des modifications éventuelles afin de rester informés de la manière dont nous contribuons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de consulter périodiquement cette politique de confidentialité et de prendre connaissance des modifications.

VOTRE ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site.

Si vous continuez à utiliser le site après la publication des modifications apportées à la présente politique, vous serez réputé accepter ces modifications.

Dernière mise à jour : 17 juin 2020

fr_FRFrançais

Extreme Nomads – extremenomads.life is committed to protecting your privacy.

This Privacy Policy governs the manner in which the website collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a ‘User’) of the website (‘Site’, ‘Service’). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by the company.

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, subscribe to the newsletter, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, email address. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

We will collect information that you provide to us when you purchase certain products recommended on our site and/or register to use our services/site (such information shall include, but may not be limited to, your name and email address).

Any letters, e-mails, blog comments, responses on Social Media platforms such as Facebook, Pinterest, Instagram, Youtube, and Twitter, or questions written directly to us may be used as blog material for our audience unless specifically requested otherwise. (Part of) these letters or emails, questions or any other feedback may be used in newsletters, blog posts, columns or up-and-coming books.

About your usage of the service/site; that you provide to us in e-mails or letters that you send to us.

It is possible to view the Extreme Nomads website without providing any personal details. However, without giving consent you shall not continue to view our website.

We may also receive some information that you submit to any third party website or application that you access through the Service. Both Extreme Nomads and the owner or operator of that third party website will be the data controller in respect of any such information and you should check the privacy policy of that website to find out how they will use your personal information.

We will only use any information that we collect from you in accordance with this Privacy Policy.

For European Economic Area Residents

If you reside in a country in the European Economic Area (EEA), then under the GDPR and applicable data protection laws you have the rights, among other things, to access your personal data, have us erase it, and/or restrict its further processing. If you wish to access or delete your personal data (if any) maintained by us related to advertising on the Site, you can contact us at jim @ extremenomads.life

We authorize analytics partners (such as Google Analytics) to help analyze usage and traffic for our Services. As an example, we may use analytics partners to analyze and measure, in the aggregate, the number of unique visitors to our Services.

HOW DO WE USE THE INFORMATION THAT YOU PROVIDE TO US?

We may use your information in the following ways:

  • to ensure that our Service is delivered in the most effective manner for you and your computer;
  • to provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes;
  • to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us;
  • to provide customer service to you in relation to your use of the Service, to deal with enquiries and complaints relating to the use of the Service and to notify you about any changes to our service;
  • to administer, support, improve, optimise and develop our Service;
  • to produce reports which may be used, sold or published by us at our sole discretion provided that any data or reports will be anonymised and not refer to any individual user of the Services;
  • for internal marketing and demographic studies to improve the products and services that we provide; and for security purposes.

We may also use your information to provide you with our email notifications, newsletters and other marketing communications that either you request from us or which you consent to by opting in when completing a registration form on the Service.

You may opt out from receiving such marketing communications from us at any time by notifying us in writing, contacting us at jim @ extremenomads.life or, alternatively, by following the procedure to ‘unsubscribe’ that is specified in the email that you receive.

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

Other than as expressly set out in this Privacy Policy or as otherwise required or permitted by law, we will not share, sell or distribute any of the information you provide to us without your consent.

You should note that information posted on the public elements of the Service may be visible by users of the Service throughout the world. You should therefore be careful when submitting information about yourself to the Service.

We may disclose your personal information: (i) to any third party to whom disclosure is necessary to enable us to fulfil your orders and provide you with any service to which you have subscribed via the Service; (ii) where required to do so by law or court order; and (iii) to any person to whom disclosure is necessary to enable us to enforce our rights under this Privacy Policy or under our Terms and Conditions.

THIRD PARTY SITES

The Service may contain links to websites or access to applications that are operated by third parties. We do not control and accept no liability or responsibility for those websites and this Privacy Policy does not apply to those websites. Please consult the terms and conditions and privacy policy of those third party websites to find out how they collect and use your personal data and to establish whether they use cookies and what they may use them for.

Advertisements contained on our Service operate as links to the advertiser’s website and as such any information they collect by virtue of your clicking on that link will be collected and used by the relevant advertiser in accordance with the privacy policy of that advertiser.

HOW DO WE PROTECT YOUR INFORMATION?

In common with a number of other websites, the data that we collect from you may be transferred to a cloud service provider which has data servers which are based outside the European Economic Area (“EEA”). By submitting your personal data, you agree to this transfer and the storing and/or processing of your personal data on these servers. We will take all these steps in the Privacy Policy.

Appropriate security measures will be adopted to protect your information from access by unauthorised persons and against unlawful processing, accidental loss, destruction and damage. However, you acknowledge that data transmission over the internet is inherently unsecure and that we cannot guarantee the security of data you send over the internet.

Your information will only be held for a reasonable period or as long as the law requires or permits.

ACCESSING YOUR INFORMATION

You may at any time request access to and/or, if incorrect, rectification of your personal data by contacting us at the address set out in this Privacy Policy or by e-mailing jim @ extremenomads.life

We reserve the right to ask you for proof of your identity and to charge you a fee of twenty US dollars ($20) to meet our costs in granting any data access request you make.

ADVERTISERS & SPONSORS DISCLOSURE

extremenomads.life is open to forms of cash advertising, sponsorship, and other forms of compensation and/or projects. Despite this, We will never recommend and write about products or brands that we don’t personally use or believe in.

We are not responsible for the actions of our advertisers or sponsors. If you purchase a product or service based upon a link from my website, you must take action with that company to resolve any issues and NOT with our website. Any product, claim, statistic, quote or other representation about a product or service should be verified with the manufacturer, provider or party in question.

Certain links on the website are affiliate or referral links. At no additional cost to you, we will earn a small percentage of the sale if you make a purchase through our affiliate link.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

Company has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page.

We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

YOUR ACCEPTANCE OF THESE TERMS

By using this Site, you signify your acceptance of this policy.

If you do not agree to this policy, please do not use our Site.

Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Last Updated: December 14th 2018

Hotjar

We use Hotjar in order to better understand our users’ needs and to optimize this service and experience. Hotjar is a technology service that helps us better understand our users experience (e.g. how much time they spend on which pages, which links they choose to click, what users do and don’t like, etc.) and this enables us to build and maintain our service with user feedback. Hotjar uses cookies and other technologies to collect data on our users’ behavior and their devices (in particular device’s IP address (captured and stored only in anonymized form), device screen size, device type (unique device identifiers), browser information, geographic location (country only), preferred language used to display our website). Hotjar stores this information in a pseudonymized user profile. Neither Hotjar nor we will ever use this information to identify individual users or to match it with further data on an individual user. For further details, please see Hotjar’s privacy policy by clicking on this link.

You can opt-out to the creation of a user profile, Hotjar’s storing of data about your usage of our site and Hotjar’s use of tracking cookies on other websites by following this opt-out link.

End Users

If you are a visitor of a Hotjar Enabled Site, this section applies to you.

This section should always be read in conjunction with the specific Privacy Policy of the Hotjar Enabled Site which will contain further details regarding the processing of your personal data by the Hotjar Enabled Site.

You can get more information about Hotjar by visiting the ‘about Hotjar’ section of our support site. Hotjar assists its users/customers in providing their end users with a better experience and service as well as assist them in diagnosing technical problems and analyzing user trends. Most importantly, through Hotjar’s services, the functionality of the Hotjar Enabled Site can be improved, making them more user-friendly, more valuable, and simpler to use for the end users.

You may opt-out from having Hotjar collect your information when visiting a Hotjar Enabled Site at any time by visiting our Opt-out page and clicking ‘Disable Hotjar’ or enabling Do Not Track (DNT) in your browser.

Contact Details

Hotjar Ltd, Level 2
St Julians Business Centre,
3, Elia Zammit Street
St Julians STJ 1000, Malta, Europe
+1 (855) 464-6788
support@hotjar.com

Shares