Les prix Wake

Chaque année, les Wake Awards voient la nomination des meilleurs athlètes américains de wakeboard et de wakeskating dans le cadre d'un concours vidéo ouvert, où la figure la plus folle réalisée (et évidemment filmée) rapporte au gagnant de l'argent et de la gloire.

La compétition a vu un switch double mobe monumental de Steel Lafferty qui a été retenu. Quelques autres gars nous ont aussi époustouflés, comme John Dreiling avec un transfert de rail à rail qui plie la planche, ou l'énorme stalefish double backroll de Cory Teunissen.

Chez les filles, Anna Nikstad gagne la première place avec un KGB 540 sur le kicker.

Pour plus d'informations, consultez le site Les prix Wake.

Le tour de l'année d'Indmar - garçons

Le tour de l'année d'Indmar - Les filles

Catégories : Wakeboard

Jim Thirion

Je suis un vidéaste spécialisé dans les sports d'action, avec une expérience du snowboard, du kitesurf, du wakeboard et de nombreux autres sports. Après avoir passé 10 ans en Asie du Sud-Est, j'ai fait une halte en France en 2020 pour une vidange rapide et une pandémie, et je devrais bientôt revenir partager des noix de coco.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

The Wake Awards

Each year The Wake Awards see the nomination of the best American athletes in wakeboarding and wakeskating through an open video contest, where the craziest trick landed (and obviously shot) gets the winner some cash and glory.

The competition saw a monumental switch double mobe from Steel Lafferty that made the cut. A few other guys blew our minds off too, like John Dreiling with a board bending rail to rail transfer, or Cory Teunissen’s massive stalefish double backroll.

For the girls, Anna Nikstad wins the first spot with a KGB 540 off the kicker.

For more info, check out The Wake Awards.

Indmar trick of the year – boys

Indmar Trick of the year – Girls

Categories: Wakeboarding

Jim Thirion

I'm an action sports videographer with a background in snowboarding, kitesurfing, wakeboarding and many other 'ings. After 10 years in Southeast Asia, I've stopped home in France in 2020 for a quick oil change and a pandemic and should be back splitting coconuts shortly.

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_GBEnglish (UK)