Qui est Nazareno Tubaro ?

C'est un maître argentin du tatouage qui excelle dans un style unique appelé "black work", un style aussi ancien que le tatouage lui-même, où la partie noire remplie de la pièce est beaucoup plus présente que l'espace vide, un peu comme une image négative.

Dans ce style, Nazareno fait des vagues grâce à son amour du détail, du mouvement et des transitions impeccables. Il a commencé sa carrière en 1996, et a ouvert son propre studio en 2009 à Buenos Aires. Vous pouvez visiter son site Web à l'adresse suivante nazareno-tubaro.com.

L'artiste a également été très actif instagramavec de superbes images et travaux. Il compte désormais plus de 100 000 adeptes.

Voici cette œuvre d'art particulière dans ses moindres détails.

Tatouage de Nazareno Tubaro - Photo de Juan Salvarredy
Catégories : Mode de vie

Jim Thirion

Je suis un vidéaste spécialisé dans les sports d'action, avec une expérience du snowboard, du kitesurf, du wakeboard et de nombreux autres sports. Après avoir passé 10 ans en Asie du Sud-Est, j'ai fait une halte en France en 2020 pour une vidange rapide et une pandémie, et je devrais bientôt revenir partager des noix de coco.

fr_FRFrançais

Who is Nazareno Tubaro?

He’s an Argentinian tattoo master excelling in a unique style called black work, a style as old as tattooing itself, where the filled up black part of the piece is much more present than empty space, a bit like a negative picture.

In this style, Nazareno is making waves with a love for detail, movement and flawless transitions. He started his career in 1996, and has opened his own studio in 2009 in Buenos Aires. You can visit his website at nazareno-tubaro.com.

The artist also got a pretty active instagram, with some great time-lapses and works. It now has more than 100 000 followers.

Here is this particular artwork in perfect detail.

Tattoo by Nazareno Tubaro – Picture by Juan Salvarredy
Categories: Lifestyle

Jim Thirion

I'm an action sports videographer with a background in snowboarding, kitesurfing, wakeboarding and many other 'ings. After 10 years in Southeast Asia, I've stopped home in France in 2020 for a quick oil change and a pandemic and should be back splitting coconuts shortly.

en_GBEnglish (UK)