Sessions d'acajou est une vision créative de ce que devrait être une chaîne musicale youtube. Le réalisateur réalise des enregistrements assez intimes dans des lieux triés sur le volet, généralement choisis pour leur acoustique ou leur ambiance intéressante.

Le style de prise de vue est cohérent dans toutes les vidéos, toujours enregistrées en une seule prise, déambulant autour de la performance de manière très naturelle, vous donnant l'impression d'y être, de vous promener dans un décor privé créé exclusivement pour vous.

Vous y verrez de nombreux talents en devenir ainsi que des noms plus connus comme Jack Garratt, Massive Attack, Charlie Cunningham, Fink ou Joss Stone. La chaîne est née en 2009 et compte aujourd'hui plus de 450 000 abonnés. Plus de 400 vidéos ont déjà été publiées, alors si vous aimez le style, vous venez de toucher le jackpot (du moins pour quelques semaines).

Consultez le Acajou blog.

Best Of Mahogany Sessions :

Jack Garratt joue "Weathered" dans un petit appartement du nord de Londres. Voir plus de lui ici.

Ady Suleiman joue "What's The Score" dans un vignoble, dans le sud de la France. Consultez son site ici.

Laura Marling joue "Wild Fire" dans une belle configuration avec son groupe. Voir plus ici.

St-Paul and The Broken Bones joue "All I Ever Wonder" dans une cour. Regardez-les ici.

Alice Phoebe Lou joue "Nostalgie", cette fille a tellement de talent ! Regardez-la site!

Catégories : Mode de vie

Jim Thirion

Je suis un vidéaste spécialisé dans les sports d'action, avec une expérience du snowboard, du kitesurf, du wakeboard et de nombreux autres sports. Après avoir passé 10 ans en Asie du Sud-Est, j'ai fait une halte en France en 2020 pour une vidange rapide et une pandémie, et je devrais bientôt revenir partager des noix de coco.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Mahogany Sessions is a creative take on what a youtube music channel should be. The director makes quite intimate recordings in handpicked locations, usually chosen for their interesting acoustics or ambience.

The shooting style is consistent through videos, always recorded in a single shot, wandering around the performance in a very natural way, making you feel like you’re actually there, walking in a private set created exclusively for yourself to enjoy.

You’ll see many up and coming talents as well as more known names like Jack Garratt, Massive Attack, Charlie Cunningham, Fink or Joss Stone. The channel was born in 2009 and now has more than 450 000 subscribers. 400+ videos have already been published, so if you like the style, you just hit the jackpot (at least for a few weeks).

 

Check out the Mahogany blog.

 

Best Of Mahogany Sessions:

Jack Garratt plays “Weathered” in a sweet little flat in north London. See more of him here.

 

Ady Suleiman plays “What’s The Score” in a vineyard, south of France. Check his site here.

 

Laura Marling plays “Wild Fire” in a lovely setup with her band. See more here.

 

St-Paul and The Broken Bones play “All I Ever Wonder” in a courtyard. Check them out here.

 

Alice Phoebe Lou plays “Nostalgia”, this girl got so much talent! Check out her site!

 

Aka French Dawg – I like boards under my feet and wind on my face.  I also find my flow by wandering earth’s wild corners, creating powerful visual content, discovering talented artists and athletes, and running Extreme Nomads to help fellow adventurers find the ultimate dream spot.

Categories: ChillMusic

Shares