Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Partager c'est se soucier, et vous ne vous en souciez pas ? Tu as un cerveau dans la tête et un coeur dans la poitrine ? Eh bien, tu dois me donner le bénéfice du doute quand je te parle des avantages d'avoir une planche à pagaie pour deux personnes.

En d'autres termes, si vous avez un flash-back d'un acte répréhensible de votre camarade, vous pouvez toujours faire un donkey kick et vous excuser plus tard. De plus, lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez toujours vous allonger sur la planche et lui reprocher de ne pas faire beaucoup d'efforts. Mais si votre partenaire a amené un chat ou un chien, essayez d'être la personne que son animal de compagnie pense que vous devriez être, c'est plus sûr ainsi.

Maintenant que vous avez appris à quel point ce voyage peut être passionnant, voyons ce qui fait une planche à pagaie pour deux personnes sûre. Les planches à pagaie pour deux personnes doivent être stables et posséder une limite de poids plus élevée, un kit de conversion en kayak, une longueur supplémentaire et des accessoires additionnels tels que du matériel de stockage de nourriture. La nourriture avant les mecs, bébé !

Produit

Détails

Meilleur classement général

Bluefin Cruise Tandem 15

  • Couleur: Bleu 15′
  • Type de sport: Pagaie SUP

Le plus durable

Piscine centrale Zray R2

  • Couleur: Jaune
  • Type de sport: Pagaie SUP

Le plus performant

Bluefin Cruise Carbon 15

  • Couleur: Bleu
  • Type de sport: Pagaie SUP

Idéal pour les cavaliers lourds

Tour Xplorer

  • Couleur: Blanc, Gris
  • Type de sport: Pagaie SUP

Respect du budget

BOTÉ HD Aero

  • Couleur: Requin-baleine
  • Type de sport: Pagaie SUP

Le plus fonctionnel

Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

  • Couleur: Blanc/Bleu
  • Type de sport: Planche à pagaie

Je vous ai présenté quelques-unes des meilleures planches à pagaie pour 2 personnes du marché. Alors, lisez la suite pour en savoir plus sur elles et choisissez celle qui, selon vous, mérite votre attention.

Les meilleures planches à pagaie pour 2 personnes - Les meilleurs choix

Permettez-moi de vous présenter quelques-unes des meilleures planches à pagaie pour deux personnes qui méritent votre attention.

1. Bluefin Cruise Tandem 15′

Planches à pagaie pour 2 personnes

Vous en avez assez de faire du paddle boarding en étant entassé comme des sardines ? Chut. Fermez-la ! Bluefin a tout prévu pour vous. Maintenant, doublez le plaisir avec le Bluefin Cruise 15 Tandem - ma préférence personnelle.

Lorsqu'il s'agit de faire du paddle board avec vos copains, Bluefin prône l'espace, la qualité supérieure et la satisfaction. Désormais, vous n'aurez plus à demander à votre ami de se retirer au milieu de la mer parce que la planche est trop petite. Quelle générosité de votre part !

Dotée de sa plus grande longueur, cette planche de paddle impériale offre une planche de 6 pouces d'épaisseur avec un large et grand deck pad sur lequel vous pouvez vous tenir. Ce coussin de traction en mousse EVA présente un motif de crocodile en forme de diamant pour vous permettre de vous tenir debout en toute sécurité et d'avoir une prise ferme pour vous empêcher de tomber de temps en temps.

Le tandem Bluefin réduit considérablement le risque de glisser pendant que vous vous amusez comme un fou. Il vous garantit ainsi des randonnées sans peur et en toute sérénité. En plus d'un coussin de traction texturé, il comprend également une queue de poussée surélevée pour un contrôle de qualité lorsque vous partez à la conquête de l'eau. En ce qui concerne la sécurité, il est également livré avec un leash de jambe enroulé pour une promenade sans souci.

Parlons maintenant de sa polyvalence et du type d'expérience qu'elle peut offrir. Cette planche à pagaie gonflable ne fournit pas seulement une grande expérience de SUP en offrant un grand profil de bascule, mais la planche est également équipée de deux sièges de kayak de pagaie avec deux pagaies en fibre de verre à hauteur réglable qui peuvent être ajustées de 170cms à 220cm selon votre désir. Qu'est-ce que cela implique ? Cela signifie que vous pouvez profiter d'une expérience de SUP en eau vive ou de kayak en tandem dans des eaux agitées. Incroyable, n'est-ce pas ?

Il est équipé de trois systèmes de palmes : deux petites palmes et une palme centrale de huit pouces à verrouillage intelligent pour la stabilité directionnelle. Les ailerons, ainsi que leur forme pointue, vous aident à garder une trajectoire droite sur l'eau, même après avoir supporté le poids de deux personnes. La capacité de charge maximale de la planche, annoncée par la marque, est de 160 kg/353 lb.

Le tandem Bluefin cruise est livré avec des sacs de caractéristiques utiles supplémentaires comme 3 poignées de transport, un sac à dos spacieux et durable, un kit de conversion en kayak, et la caractéristique la plus importante de la caméra d'action et sa garantie de cinq ans.

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 353 lbs.
  • Longueur : 456cms/15 pieds
  • Largeur : 91.5cms/3 pieds
  • Poids : 42 lbs.

Bluefin Cruise Tandem 15

Le prix de "Bluefin Cruise Tandem 15" varie, alors vérifiez le dernier prix sur

2. Piscine centrale Zray R2

Planches à pagaie pour 2 personnes

Si vous désirez une planche très solide, rigide et aussi forte qu'Hercule, alors n'oubliez pas d'acheter R2 Rapid ZRay. Cette planche de course est dotée de nombreuses longueurs, d'une grande solidité et d'une grande flottabilité.

Bien que la planche affiche une longueur extravagante, elle est dotée d'une forme plus étroite, recommandée pour les pagayeurs intermédiaires et plus expérimentés. La planche est dotée d'une coque extérieure solide à double couche, ce qui la rend moins vulnérable aux rayures, aux dommages habituels et aux bosses. Cette résistance aux dommages la rend apte aux randonnées dans des eaux où l'environnement a une plus grande probabilité d'impact. Il se battra bec et ongles contre les rochers, les débris de rivière et les troncs d'arbre et vous fera économiser beaucoup d'argent.

Le ZRay R2 est doté d'un coussin de traction antidérapant qui n'est pas intensément texturé, ce qui évite à vos pieds d'être engourdis et de ressentir des picotements. Il est livré avec une pagaie réglable, un kit de réparation, une ceinture de fermeture, une pompe, un aileron central amovible et un kit de gréement en bungee.

Parlons maintenant de sa capacité à supporter la pression. La planche est fabriquée pour supporter jusqu'à 15 PSI avec une recommandation de la gonfler à un minimum de 12 PSI pour une performance optimale.

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 397 lbs.
  • Longueur : 426.7cms/14 pieds
  • Largeur : 71.12cms/2.3 pieds
  • Poids : 36 lbs.

Piscine centrale Zray R2

Le prix de "Pool Central Zray R2" varie, vérifiez donc le dernier prix sur

 3. Bluefin Cruise Carbon 15

Planche à pagaie pour 2 personnes

Bluefin Cruise Carbon est plus rigide et plus lourd que ses concurrents. Il vient avec des cadeaux ! Oui, en effet, avec ses caractéristiques premium, son lot d'accessoires impeccables et sa construction améliorée formidable. Bluefin Cruise carbon est une planche haut de gamme, dont une excellente alternative est Bluefin SUP Cruise 15′ si vous êtes orienté budget.

Il est équipé de deux chambres à air séparées pour un gonflage correct. Vous devez d'abord gonfler la chambre intérieure, puis la chambre extérieure à la pression recommandée de 15-18 PSI. La pression maximale est de 28 PSI. Avec une telle qualité de gonflage, il peut supporter jusqu'à 529 lbs, ce qui est sa capacité de poids maximale.

Sa construction sophistiquée implique un matériau textile en carbone unique tissé dans le tissu de la planche. On peut réellement admirer sa qualité de fabrication, notamment le coussin de traction à densité de points de chute composé de 11200 fils par m², ce qui en fait le motif le plus dense du marché. Sa coque extérieure est composée de 2 couches thermo-soudées de PVC, enduites d'un revêtement résistant aux UV.

Bien que la Bluefin Cruise Tandem et la Bluefin Cruise Carbon partagent de nombreuses caractéristiques similaires, telles que le coussin de pont en diamant, le nose rocker, le kick pad, l'étui de téléphone étanche et le support pour caméra d'action, elles présentent également quelques différences. La Cruise Carbon possède des pagaies SUP en fibre de carbone en deux parties, pesant environ 70pc de moins qu'une pagaie moyenne. Elle possède 3 ailerons, comme la version standard bluefin, mais ici les ailerons latéraux fonctionnent avec le système smart lock tandis que l'aileron central, plus grand, fonctionne avec le système US-box.

Cette planche plus longue est équipée de 8 anneaux en D libres par rapport à la version standard, qui en compte 6. De plus, au lieu de 3 boucles de transport, elle en possède davantage, ce qui la rend plus facile à transporter pour vous et vos amis.

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 529 lbs.
  • Longueur : 456cms/15 pieds
  • Largeur : 91.5cms/3 pieds
  • Poids : 44 lbs.

Bluefin Cruise Carbon 15

Le prix du "Bluefin Cruise Carbon 15" varie, vérifiez le dernier prix à l'adresse suivante

4. Tour Xplorer

Planche à pagaie pour 2 personnes

Tower Xplorer est le Brock Lesnar du monde de la planche à pagaie - le champion poids lourd. Ce Godzilla vous permet de faire du paddleboard sans vous soucier de votre poids ou de celui de vos bagages car il offre l'une des plus grandes capacités de charge que vous trouverez sur le marché.

Cependant, pour attacher votre équipement, vous devez penser comme Walter White dans Breaking Bad, c'est-à-dire faire en sorte que tout se passe bien. La raison pour laquelle vous vous transformez en une personne astucieuse est que cette planche à pagaie n'est pas livrée avec des anneaux en D ou des cordons élastiques.

Le secret de sa bonne capacité de charge est son épaisseur de 8 pouces lorsqu'il est gonflé. Cette capacité vous offre une surface arrière sous vos pieds sur laquelle vous pouvez vous tenir et profiter d'une flottabilité supplémentaire, même en cas de charges plus lourdes. Cette grande planche peut supporter jusqu'à 10-11 PSI lorsqu'elle est gonflée.

Pour le gonflage et le dégonflage, la planche dispose d'une pompe manuelle à haute pression. En outre, elle offre une pagaie réglable en trois parties, ce qui signifie que vous devez en acheter une autre si vous voulez utiliser une deuxième pagaie.

N'oubliez pas non plus d'apporter une paire de stabilisateurs de planche à pagaie si vous êtes un débutant et que vous prévoyez de charger la planche avec plus de 300 livres. Il est conseillé de toujours garder à l'esprit sa forme plus étroite, car elle peut s'avérer un peu penchée pour les personnes plus lourdes.

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 800 lbs.
  • Longueur : 426cms/14 pieds
  • Largeur : 81.28cms/2.7 pieds
  • Poids : 51.35 lbs.

Tour Xplorer

Le prix de "Tower Xplorer" varie, vérifiez le dernier prix à l'adresse suivante

5. BOTÉ HD Aero

Planche à pagaie pour 2 personnes

Êtes-vous fatigué d'acheter une planche de pagaie de temps en temps parce qu'elle se fane si vite ? Ne vous inquiétez pas ! BOTE est là pour vous aider ! La HD Aero fait partie de l'élite des planches à pagaie plus larges, ce qui en fait un excellent choix pour les randonnées en tandem.

Cette planche de stand-up paddle est dotée d'un pont très large pour que vous puissiez en profiter avec vos animaux de compagnie et vos amis, ce qui vous oblige à renoncer à l'idée de donner des coups de pied d'âne délibérés au milieu de la promenade.

En plus d'offrir une terrasse spacieuse, Bote prône la durabilité. Économisez votre argent au lieu d'acheter une planche de temps en temps et dépensez-le là où il est le plus nécessaire dans votre vie. Parce que l'argent parle, les conneries marchent. La planche est conçue pour affronter les eaux salées grâce à son matériau résistant à la corrosion, alors baissez vos gardes et dites oui à tout ce qui se présente à vous.

La planche est conçue pour supporter une pression maximale de 15 PSI, et il est suggéré de la gonfler à une pression minimale de 12 PSI pour une performance de qualité.

Il est équipé d'une pompe à double action avec une jauge intégrée pour le gonflage et le dégonflage. En ce qui concerne les accessoires supplémentaires, Bote propose un sac de transport spacieux, une pagaie réglable en trois parties, un kit de réparation, un fourreau pour protéger et améliorer la durée de vie de la pagaie, des récepteurs racleurs pour faciliter le montage sur votre moyen de transport et un aileron central amovible pour une excellente stabilité.

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 315 lbs.
  • Longueur : 350.52cms/11 pieds 6 pouces
  • Largeur : 91.44cms/3 pieds
  • Poids : 30 lbs.

BOTÉ HD Aero

Le prix du "BOTÉ HD Aero" varie, vérifiez le prix le plus récent à l'adresse suivante

6. Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

Planche à pagaie pour 2 personnes

Le Red paddle Tandem est le plus performant dans les deux sens, que vous pagayiez en solo ou avec des adultes et du matériel à bord. Elle peut supporter le poids d'un adulte et de deux petits humains, ou de deux adultes et d'une personne plus légère avec vous. Cette capacité permet à la planche d'offrir suffisamment d'espace pour 3 humains au total. Bon voyage, les amis !

La planche a une épaisseur de 8 pouces lorsqu'elle est gonflée, ce qui explique sa robustesse et sa rigidité. Elle est également dotée d'une longueur supplémentaire et de points d'attache pour vous permettre de profiter de la liberté d'espace. Cet attribut de la planche vous permet également de gagner du temps lorsqu'il s'agit de transporter du matériel de pagayage supplémentaire, des glacières et d'autres accessoires. Son système de chargement plat exceptionnel avec des sangles et un autre système avec six anneaux en D offrent suffisamment d'espace pour le rangement du matériel.

La planche a l'air d'un grand navire qui fend l'eau avec sa grande longueur et son épaisseur impressionnante, sans compter qu'elle est conçue pour supporter une pression maximale de 22 PSI. Mais il est également recommandé de la gonfler à une pression minimale de 16 PSI. Vous pouvez le gonfler avec l'aide de votre compagnon de route car il est livré avec deux pompes, car les planches à pagaie géantes prennent plus de temps à être entièrement gonflées. Économisez votre temps et votre énergie !

Planche à pagaie pour 2 personnes

Caractéristiques

  • Capacité de poids : 240 lbs.
  • Longueur : 457.2cms/15 pieds
  • Largeur : 86.36cms/2.83 pieds
  • Poids : 38.14 lbs.

Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

Le prix de "Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL" varie, vérifiez donc le dernier prix à l'adresse suivante

Spécifications à prendre en compte avant l'achat

Pour trouver la meilleure planche de SUP paddle pour plusieurs personnes, il est important de prendre en compte certains aspects essentiels d'une planche. Alors, lisons et découvrons le secret d'une planche parfaite.

Tapis de pont large

La largeur d'une planche est très importante car elle a un impact considérable sur votre voyage. La mesure idéale d'une planche de SUP pour 2 personnes est de 84 cm ou plus. Si cela ne vous dérange pas de vous faire chier toutes les 5 minutes, allez-y et achetez une planche étroite.

Gonflage rapide et efficace

Les planches à pagaie sont généralement équipées de pompes à main à double action pour le gonflage et le dégonflage. Mais pour un gonflage rapide et efficace, je vous recommande d'utiliser une pompe électrique haute pression pour gagner du temps et de l'énergie.

Espace de stockage

Une planche à pagaie adaptée doit avoir une capacité de livraison optimale. Pour deux personnes, l'espace de rangement doit être disponible en abondance, ainsi que des anneaux en D ou des sandows supplémentaires pour l'attacher.

Capacité de charge maximale

La planche à pagaie pour plusieurs personnes doit pouvoir supporter un poids de 150 kg/330 lbs. ou 200 kg/440 lbs. Avant d'acheter, vous devez déterminer le poids total que vous allez mettre sur la planche. Ensuite, vous devez également inclure les poids combinés des deux pagayeurs et de votre équipement personnel.

FAQs

Deux personnes peuvent-elles faire du paddle board sur la même planche ?

Même si de nombreuses planches à pagaie peuvent accueillir jusqu'à deux personnes, vous ne pouvez pas prendre le risque d'y monter avec votre bien-aimé(e) s'il ne s'agit pas d'une planche à pagaie pour plusieurs personnes. Si vous n'êtes pas amoureux, c'est un autre cas. Il vaut donc mieux essayer d'acheter une planche de SUP pour deux personnes.

Combien de poids peut supporter une planche à pagaie pour plusieurs personnes ?

En moyenne, les planches à pagaie pour plusieurs personnes peuvent supporter jusqu'à 200kg/440 lbs.

Quelle est la différence entre les planches à pagaie pour deux personnes et les planches XXL ?

Les planches à pagaie pour deux personnes peuvent transporter des charges allant jusqu'à 200 kg ou plus. Les planches à pagaie XXL sont des planches extra-larges utilisées pour un groupe de personnes (jusqu'à 8). Ce type de planche est idéal pour les grands groupes d'amis ou les voyages d'entreprise, etc.

Conclusion

Demander à quelqu'un de vous accompagner comporte des responsabilités, et l'hospitalité est l'occasion de faire preuve d'amour et d'attention. La véritable hospitalité consiste à donner le meilleur de soi-même, alors ne risquez pas de donner une mauvaise impression alors que tout ce que vous vouliez faire, c'était montrer de l'amour.

Je veux dire, une planche poky peut rapprocher la personne que vous aimez, mais elle peut aussi la mettre dans la gueule des requins. Donc, choose the paddle board et recherchez un ensemble complet. Par paquet complet, je n'entends pas des bougies parfumées et des bouteilles de champagne, mais un équipement et des accessoires appropriés, car la plupart des planches à pagaie ne sont pas fournies avec des accessoires supplémentaires.

Catégories : KayakPlanche à pagaie

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Sharing is caring, and you don’t care? Do you have a brain in your head and a heart in your chest? Well, you need to give me the benefit of the doubt when I tell you about the perks of having a two-person paddle board.

That is, if you are getting a flashback of any wrongdoing of your board fellow, you can always do a donkey kick and apologize later. Moreover, when tired, you can always resort to lying on the board and rebuke them for not putting much effort. But if your partner has brought a cat or a dog, try to be the person their pet thinks you should be, it’s safe this way.

Now that you have learned how exciting this journey can be let’s see what makes a safe person paddle board. Two-person paddle boards should provide stability and possess a higher weight limit, a kayak conversion kit, extra length, and additional accessories like food storage gear. Food before dudes, baby!

Product

Details

Best Overall

Bluefin Cruise Tandem 15

  • Color: Blue 15′
  • Sport Type: SUP Paddling

Most Durable

Pool Central Zray R2

  • Color: Yellow
  • Sport Type: SUP Paddling

Best Performant

Bluefin Cruise Carbon 15

  • Color: Blue
  • Sport Type: SUP Paddling

Ideal for Heavyweight Riders

Tower Xplorer

  • Color: White, Gray
  • Sport Type: SUP Paddling

Budget Friendly

BOTÉ HD Aero

  • Color:  Whale Shark
  • Sport Type: SUP Paddling

Most Functional

Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

  • Color: White/Blue
  • Sport Type: Paddle Boarding

Ahead, I have presented some of the best 2 person paddle boards on the market. So, read on to learn about them and pick the one you think is worth your attention.

Best 2-Person Paddle Boards – Top Picks

Allow me to present to you some of the best two-person paddle boards that are worth your attention.

1. Bluefin Cruise Tandem 15′

2 person paddle boards

Are you tired of paddle boarding while being packed in like sardines? Shh. Zip it! Bluefin has got you covered. Now double the fun with Bluefin Cruise 15 Tandem – my personal preference.

When it comes to paddle boarding with your pals, Bluefin advocates spaciousness, superior quality, and contentment. Now you won’t have to ask your fellow to retire in the middle of the sea because the board is poky. How generous of you!

Boasting its longest length, this imperial paddleboard provides 6 inches thick board with a wide and large deck pad for you to stand on. This EVA foam traction pad features a diamond crocodile pattern to facilitate you with secure footing and a firm grip to keep you from falling every now and then.

Bluefin tandem terrifically minimizes the risk of slipping while you are having the time of your life. Hence, ensuring blissful and fearless trekking. Aside from a textured traction pad, it also encompasses a raised kick tail for quality control when you go conquering the water. As far as safety is concerned, it also comes with a coiled leg leash for a worry-free ride.

Now let’s talk about its versatility and the kind of experience it can provide. This inflatable paddle board not only provides a great SUP experience by providing a great rocker profile, but the board also swanks two paddle kayak seats with two fiberglass adjustable-height paddles that can be adjusted from 170cms to 220cm however you desire. What does it imply? It means you can enjoy a whitewater SUP experience or tandem kayaking in choppy waters. Freaking amazing, isn’t it?

It has three fin systems – 2 small fins and an eight-inch smart-locking center fin for directional stability. The fins, along with their pointy shape, help you keep a straight course on the water even after bearing the weight of two persons. The maximum carrying capacity of the board, claimed by the brand, is 160kg/353 lbs.

Bluefin cruise tandem comes with bags of additional useful features like 3 carry handles, a spacious durable backpack, a kayak conversion kit, and the most prominent feature of the action camera and its five-year warranty.

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 353 lbs.
  • Length: 456cms/15 feet
  • Width: 91.5cms/3 feet
  • Weight: 42 lbs.

Bluefin Cruise Tandem 15

The price of “Bluefin Cruise Tandem 15” varies, so check the latest price at

2. Pool Central Zray R2

2 person paddle boards

If you desire a board that’s very sturdy, rigid, and as strong as Hercules, then don’t forget to buy R2 Rapid ZRay. This race board comes with plenty of lengths, strength, and buoyancy.

Although the board flaunts an extravagant length, it comes with a narrower shape, recommended for intermediate and more experienced paddlers. The board features a strong double-layer outer shell, making it less vulnerable to scratches, usual damages, and dings. This resistance towards damage renders it suitable for rides in waters where the environment has a higher likelihood of impact. It will fight tooth and nail against rocks, river debris, and logs and save you a hell lot of money.

The ZRay R2 features a non-slip traction pad that is not intensely textured, saving your feet from getting numb and tingly. It comes with an adjustable paddle, a repair kit, a closing belt, a pump, a removable center fin, and a bungee rigging kit.

Now let’s talk about its pressure handling capacity. The board is manufactured to handle up to 15 PSI with a recommendation to inflate it to a minimum of 12 PSI for optimum performance.

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 397 lbs.
  • Length: 426.7cms/14 feet
  • Width: 71.12cms/2.3 feet
  • Weight: 36 lbs.

Pool Central Zray R2

The price of “Pool Central Zray R2” varies, so check the latest price at

 3. Bluefin Cruise Carbon 15

2 person paddle board

Bluefin Cruise Carbon stands stiffer and heavier in comparison to its alternatives. It comes bearing gifts! Yes, indeed, with its premium features, impeccable accessory bundle, and terrific upgraded construction. Bluefin Cruise carbon is a high-end board, a great alternative of which is Bluefin SUP Cruise 15′ if you are budget-oriented.

It is equipped with two separate air chambers for proper inflation, first, you have to inflate the inner chamber and then the outer one with the recommended pressure of 15-18 PSI. The maximum pressure is 28 PSI. With such quality inflation, it can bear up to 529 lbs, which is its maximum weight capacity.

Its fancy construction involves unique carbon textile material woven into the board’s fabric. One can actually admire its workmanship, especially the drop-stitch density traction pad composed of 11200 threads per sqm, making it the densest pattern on the market. Its outer shell is composed of 2 thermo-sealed layers of PVC, coated UV-resistant.

Although both Bluefin Cruise Tandem and Bluefin Cruise Carbon share many similar features like diamond deck pad, nose rocker, kick pad, waterproof phone case, and action cam mount, they also have some differences. Cruise Carbon possesses two-piece carbon fiber SUP paddles weighing about 70pc less than an average paddle. It has 3 fins, as does the standard bluefin version, but here the side fins work on the smart lock system while the bigger center fin works on the US-box system.

This longer board is equipped with 8 free D-rings as compared to the standard version, which holds 6 D-rings. Moreover, instead of 3 carrying loops, it possesses more, making it easier for you and your pals to carry.

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 529 lbs.
  • Length: 456cms/15 feet
  • Width: 91.5cms/3 feet
  • Weight: 44 lbs.

Bluefin Cruise Carbon 15

The price of “Bluefin Cruise Carbon 15” varies, so check the latest price at

4. Tower Xplorer

2 person paddle board

Tower Xplorer is the Brock Lesnar of the paddle board world- the Heavyweight Champion. This Godzilla enables you to paddleboard without caring a hang about your weight or the weight of your luggage because it offers one of the highest carrying capacities you will find on the market.

However, strapping your gear onto it requires you to think like Walter White from Breaking Bad, you know, making it happen. The reason behind your turning into a crafty person is that this paddleboard doesn’t come with any D-rings or bungee cords.

The secret to its good carrying capacity is its thickness of 8 inches when inflated. This capacity provides you with a stern surface beneath your feet to stand on and enjoy extra buoyancy even under heavier loads. This big board can handle up to 10-11 PSI when inflated.

For inflation and deflation, the board offers a high-pressure manual pump. Besides that, it offers one adjustable three-piece paddle, so you need to buy another if you want to use a second paddle.

Also, don’t forget to bring a pair of paddleboard stabilizers if you are a newbie and you plan to load the board with more than 300 pounds. You are advised to always keep its narrower shape in mind, as it may prove a bit tippy for heavier folks.

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 800 lbs.
  • Length: 426cms/14 feet
  • Width: 81.28cms/2.7 feet
  • Weight: 51.35 lbs.

Tower Xplorer

The price of “Tower Xplorer” varies, so check the latest price at

5. BOTÉ HD Aero

2 person paddle board

Are you tired of buying a paddleboard ever so often because it withers away so fast? Worry not! BOTE has got your back! The HD Aero falls in the elite league of wider paddleboards, making itself a great choice for tandem rides.

This stand-up paddle board features a very wide deck for you to enjoy along with your pets and pals, forcing you to give up the idea of doing purposeful donkey kicks in the middle of the ride.

Aside from entertaining a spacious deck, Bote advocates durability. Save your money instead of buying a board now and then and spend it where it is needed the most in your life. Because money talks, bullshit walks. The board is designed to tackle salty waters through its corrosion-resistant material, so let your guards down and just say yes to whatever comes your way.

The board is made to handle maximum pressure up to 15 PSI, and it is suggested to inflate it to a minimum pressure of 12 PSI for quality performance.

It comes with a dual-action pump with a built-in gauge for inflation and deflation purposes. Speaking of additional accessories, Bote offers a spacious carry bag, three-piece adjustable paddleboard paddle, a repair kit, a paddle sheath to protect and enhance its life, rac receivers for easier mounting on your transport, and a removable center fin for excellent stability.

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 315 lbs.
  • Length: 350.52cms/11 feet 6 inches
  • Width: 91.44cms/3 feet
  • Weight: 30 lbs.

BOTÉ HD Aero

The price of “BOTÉ HD Aero” varies, so check the latest price at

6. Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

2 person paddle board

The Red paddle Tandem performs best both ways, whether you are paddling solo or riding with adults and gear on board. It can bear the weight of an adult and two small humans, or two adults and a lighter folk with you. This capacity makes it possible for the board to provide enough space for 3 humans in total. Happy touring, pals!

The board swanks its 8 inches thickness when inflated, which is the reason behind its sturdiness and rigidity. It also comes with extra length and tie-down points to let you enjoy the freedom of space. This attribute of the board also saves your day when it comes to extra paddling gear, coolers, and other accessories. Its exceptional flat bungee cargo system featuring straps and another one featuring six D-rings allow enough space for gear storage.

The board looks like a great vessel cutting through the water with its long length and impressive thickness, not to mention that it is designed to handle a maximum pressure of 22 PSI. But it is also recommended to inflate it to a minimum of 16 PSI pressure. You can inflate it with the help of your fellow rider as it comes with two pumps because giant paddle boards take longer to get fully inflated. Save your time and energy!

2 person paddle board

Features

  • Weight capacity: 240 lbs.
  • Length: 457.2cms/15 feet
  • Width: 86.36cms/2.83 feet
  • Weight: 38.14 lbs.

Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL

The price of “Red Paddle Co. Voyager Tandem MSL” varies, so check the latest price at

Specifications To Be Considered Before Buying

To find the best multi-person SUP paddle board, it’s important to take into account some prime aspects of a board. So, let’s read and find out the secret to a perfect board.

Wide Deck Pad

The width of a board stands very important as it hugely impacts your riding journey. An ideal measurement of SUP board for 2 people is 84 cms or more. If you don’t mind getting pissed off after every 5 minutes, go ahead and buy a narrow board.

Quick and Efficient Inflation

Paddle boards mostly come with dual-action hand pumps for inflation and deflation purposes. But for quick and efficient inflation, I recommend you use a high-pressure electric pump to save time and energy.

Storage Space

A suitable paddle board should have an optimum scope of delivery. For two people, the storage space should be available in abundance, along with extra D-rings or bungee cords for tying it down.

Maximum Carrying Capacity

The multi-person paddle board should be able to sufficiently handle a weight of 150 kg/330 lbs. or 200kgs/440 lbs. Before buying, you should decide the total weight that you will be putting on the board. then, you should also include the combined weights of both paddlers and your personal gear.

FAQs

Can 2 People Paddle Board On the Same Board?

Even though many paddle boards can fit up to two persons, you cannot risk riding it with your beloved fellow if it’s not a multi-person paddle board. If you are not in love, that’s another case. So, better try to buy a 2-person SUP board.

How Much Weight Can a Multi-Person Paddle Board Hold?

On average multi-person paddle boards can hold up to 200kg/440 lbs.

What Is the Difference Between Two-Person Paddle Boards and XXL Boards?

Two-person paddle boards can carry loads up to 200kg or more. The XXL paddle boards are extra-large boards used for a bunch of people like up to 8. Such kind is ideal for larger groups of friends or company trips etc.

Conclusion

Asking somebody along for a ride comes with responsibility, and hospitality is an opportunity to show love and care. True hospitality is all about giving the best of yourself, so don’t risk giving a wrong impression when all you wanted to do, was show some love.

I mean, a poky board might bring closer the person you love, but it can also get them in the mouth of sharks. So, choose the paddle board wisely, and hunt for a total package. By complete package, I don’t imply scented candles and champagne bottles but proper gear and accessories because most paddleboards don’t come with additional accessories.

Categories: KayakingPaddle Board

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)