Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Imaginez ceci : vous vous trouvez dans la région des plus hautes montagnes de votre pays pour un voyage, équipé d'une tenue de rigueur... équipement de snowboardvotre planche en main, le corps protégé, les doigts chauds, les lunettes de protection et prêt à partir.

Le snowboard est un sport absolument revigorant. Mettant à l'épreuve votre agilité, votre vitesse et votre force, il ne fait aucun doute que la génération actuelle (et même les générations qui nous ont précédés !) le considère comme un sport auquel on revient toujours. 

Le snowboard peut être un sport dangereux pour un amateur ou un expert, et nous pensons qu'il vaut mieux être en sécurité que désolé. Des blessures telles que des entorses et des fractures surviennent à gauche, à droite et au centre.

Dans la neige, une mauvaise chute (appelée wipeout) signifie que vous devez essayer de protéger votre corps en l'air avec vos mains - lorsque vous atterrirez, vous ne serez pas amorti. Vous vous serez foulé les poignets, ou pire, vous les aurez cassés.

Alors, bien sûr, il serait logique d'avoir la meilleure protection possible pour les poignets afin que la situation ne soit jamais trop grave, n'est-ce pas ? Le port de gants munis de protège-poignets peut contribuer efficacement à réduire les blessures aux poignets en snowboard. Vous devez tous savoir comment faire du snowboard parfaitement.

Produit

Détails

Les meilleurs gants au monde

Gants Dakine Nova

Taille : X-Large

Matériau : Nylon

 

Les meilleurs gants respirants

Gants de snowboard LEVEL Fly

Taille : Moyen

Matériau : Palmes en Kevlar

Meilleur gant de snowboard

Gant imperméable Demon Cinch

Taille : Large

Matériau : Polyuréthane thermoplastique

True Black pour hommes

Gants de soutien BURTON

Taille : X-Small

Matériau :Polyester

Les meilleurs gants de snowboard avec protège-poignets - Les 4 meilleurs choix

Voici une liste de certains des meilleurs gants de snowboard avec protège-poignets sur le marché en ce moment ! N'oubliez pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et qu'un investissement vous permettra de profiter longtemps et sainement de votre équipement ! Les critères à prendre en compte sont la durabilité, la sécurité, la qualité des matériaux et la chaleur !

1. Gant Dakine Nova avec protège-poignets

gants de snowboard avec protège-poignets

Cette paire de gants de snowboard en nylon robuste (avec des protections de poignet intégrées !) est dotée d'une dragonne velcro " hook and loop " entièrement réglable qui permet d'adapter plus de 200 grammes de polaire pure à votre paume, en la moulant avec confort et soin.

En cas de mauvaise chute, nous voulons tous éviter les dommages à notre corps. Nos mains et nos poignets sont si vulnérables, la protection des poignets offerte par les gants Dakine est donc de premier ordre !

En snowboardant sur des terrains raides et vallonnés, il ne fait aucun doute que vous aurez besoin de fonctionnalité, de durabilité et de chaleur dans un bon gant.

Heureusement, les Dakine font partie des meilleurs gants du marché car ils offrent une protection solide, restent secs car ils sont imperméables, comprennent une isolation pour que vos mains restent chaudes plus longtemps et, bien sûr, sont légers et durables !

Cela signifie qu'en cas de chute ou de voyage, l'intérieur des gants restera sec, et le système de ventilation intégré ainsi que l'isolation synthétique High-Loft permettront à vos mains de rester protégées du froid intense lorsque vous porterez ces gants.

Et bien sûr, l'impact du choc sera considérablement réduit et pris en charge par le gant pour protéger votre poignet.

Enfin, nous devons parler des deux attelles situées sur ces gants de snowboard - sur le dessus et sur la paume. Elles peuvent toutes deux être enlevées et retirées en cas de besoin, ce qui rend ce gant très équilibré et pratique à utiliser !

Gant Dakine Nova avec protège-poignets

Ce que nous n'aimons pas

La taille indiquée sur le site Web de Dakine ne correspond pas nécessairement à la taille réelle des mains humaines - même si nous avons entendu beaucoup d'histoires sur un ajustement parfait, certains ont rapporté avoir dû échanger leurs gants pour une taille supérieure.

Si vous le pouvez, la meilleure option est de vous rendre directement au magasin et d'essayer votre gant le mieux adapté à votre taille pour une meilleure expérience, car les expériences de dimensionnement en ligne semblent être aléatoires.

Gant Dakine Nova avec protège-poignets

Le prix du "Dakine Nova Glove with Wrist Guard" varie, vérifiez donc le dernier prix à l'adresse suivante

2. Gants de snowboard LEVEL Fly avec protège-poignets

les meilleurs gants de snowboard avec protège-poignets

Les gants de snowboard LEVEL Fly avec protège-poignets sont peut-être ceux dont le prix est le plus élevé de notre liste.

À un peu plus de 100 dollars, les gants LEVEL pourraient laisser un petit trou dans votre portefeuille. Mais laissez-nous vous dire que ce sont les meilleurs gants de snowboard du moment !

Ils brillent par leurs facteurs distinctifs : protection, durabilité et qualité des matériaux. Ne vous laissez pas effrayer par leur prix élevé - lisez ce qui suit !

Fabriqués dans le style des moufles à gâchette, les gants LEVEL Fly offrent un système complexe de protections des poignets BioMex à l'intérieur. Celles-ci servent en définitive à fournir la protection contre les impacts la plus étudiée du marché.

Des études ont montré que le design BioMex a permis de réduire de manière significative les blessures au poignet dans les activités de snowboard. Nous aimons que la LEVEL Fly offre cette sécurité.

Mais ce n'est pas tout ce que ces gants peuvent faire - ils semblent également avoir la meilleure durabilité et la meilleure qualité de matériau de loin dans cette liste - fabriqués en matériau Kevlar Palms super durable qui est robuste et ne s'effiloche pas.

Ces gants de snowboard intègrent également la technologie A-Lister Membra-Therm Plus qui garantit de garder vos mains au chaud et sans humidité.

Comme si cela n'était pas suffisant pour nous convaincre, les caractéristiques supplémentaires de ce gant sont révolutionnaires ! Ils comprennent un manchon pour essuyer le nez sur les pouces qui est toujours pratique pour une journée froide sur les collines, ainsi que des manchons pour un nettoyeur de lunettes fonctionnel et des aérations !

Le LEVEL Fly est l'ensemble du paquet ! Les investissements valent la peine pour des caractéristiques comme celle-ci ! Considérez que vos mains sont soutenues, et le plaisir multiplié sans avoir à craindre de souffrir de blessures aux poignets.

Gants de snowboard LEVEL Fly avec protège-poignets

Ce que nous n'aimons pas

Le prix. Nous devions le dire. Il n'y a pas de retour possible après un achat aussi lourd que ce gant, même s'il offre le monde. Nous vous encourageons tout de même à vous lancer, mais seulement si vous pensez vouloir ces gants... les meilleurs gants de snowboard de tout votre cœur !

Gants de snowboard LEVEL Fly avec protège-poignets

Le prix de "LEVEL Fly Snowboard Gloves with Wrist Guards" varie, vérifiez le dernier prix sur

3. Gant de snowboard imperméable Demon Cinch WRISTGUARD

gants avec protège-poignets

Le gant de snowboard Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof est exactement ce qui est écrit sur l'étain : c'est un gant de snowboard avec des protections de poignet, facile, pratique et somme toute moyen.

Il y a encore une autre énorme raison pour qu'ils fassent leur chemin dans notre liste soigneusement sélectionnée ! Le Demon Cinch est basique, mais à un peu plus de $50, c'est la paire de gants de snowboard parfaite pour les amateurs et les débutants qui trempent juste leurs orteils dans le vaste monde du sport de snowboard !

Pensez-y, pour un débutant, les meilleurs gants de snowboard devraient probablement impliquer des gants bien ajustés qui permettent une gamme de mouvement sans laisser l'impact et le choc l'empêcher, tout en gardant les mains chaudes, sèches et protégées. C'est tout ce que fait le Demon Cinch, et en mieux !

Nous pensons que la meilleure caractéristique du gant de snowboard Demon Cinch avec protections de poignets attachées est sa large sangle, réglable et ancrée avec un élastique, qui est rapide et facile à fixer et à partir !

Le confort et la commodité sont les maîtres mots de ces gants, et le matériau de la paume du gant étant constitué de Durable Tuff Tek et de Dernier robuste, un gant de performance durable est créé sans l'ombre d'un doute.

Si vous ne savez pas quoi faire moufles et gants pour le snowboard, consultez notre guide.

Les meilleurs gants de snowboard

Ce que nous n'aimons pas

Les commentaires des clients affirment que l'humidité pénètre dans les gants pendant les descentes en snowboard, ce qui est assez fréquent. Soyez prudent !

Gant de snowboard imperméable Demon Cinch WRISTGUARD

Le prix de "Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof Snowboard Glove" varie, vérifiez donc le dernier prix sur

4. Gants de soutien BURTON

gants de snowboard avec protège-poignets

Les gants BURTON Support Gloves l'emportent haut la main dans trois domaines : chaleur, sécheresse et qualité des matériaux. Nous ne pouvons pas imaginer de meilleurs gants pour terminer notre liste que ceux-ci.

Les gants Burton, qui coûtent moins de 100 dollars, sont fabriqués avec un matériau en microfibre de haute qualité qui recouvre l'intérieur du gant pour que votre main se sente bien. La coque extérieure est constituée d'un support de poignet flexible situé sur le dos de votre main, plutôt que sur la paume.

Cette caractéristique est légèrement différente de celle des autres gants du marché et il faut s'y habituer, mais elle est d'autant plus mémorable lorsqu'elle est utilisée correctement, et vous protégera efficacement de toutes les blessures liées au poignet.

Les technologies Thermacore et DRYRIDE de Burton isolent les mains et les protègent de l'humidité, tout en offrant un ajustement ergonomique propre et " low-profile " qui est durable et facile à entretenir, pour les débutants comme pour les vétérans du snowboard.

Les meilleurs gants de snowboard sont ceux qui vous durent plusieurs saisons, pas seulement avec vos gants eux-mêmes, mais plutôt avec vos téléphones !

En effet, les gants Burton Support Gloves sont dotés de la technologie Screen Grab® Toughgrip, extrêmement innovante et unique, qui vous permet de contrôler entièrement l'écran tactile de votre téléphone ou de tout autre appareil portable, au cas où vous en auriez besoin !

Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire d'enlever ses gants et d'exposer ses mains à des températures glaciales pour répondre à un appel urgent !

Gants de soutien BURTON

Ce que nous n'aimons pas

Les Burtons pourraient bénéficier d'une meilleure protection. Les protège-poignets amovibles à l'extérieur du gant sont peut-être une bonne idée, mais un rembourrage et une protection supplémentaires du côté de la paume feraient de ce gant un coureur de haut niveau.

Gants de soutien BURTON

Le prix des "Gants de soutien BURTON" varie, vérifiez donc le dernier prix sur

Guide d'achat : Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat

Qualité des matériaux

La qualité des matériaux fait référence à la qualité, la solidité, la force, la durabilité, la longévité et même le luxe des gants dans vos mains. Avez-vous l'impression qu'ils vous protégeront et vous garderont solidement en place ? Les coutures des tissus sont-elles bien faites, ou bien se déchirent-elles et commencent-elles à s'effilocher ?

L'art et le travail manuel considérable qui ont présidé à la fabrication de chaque gant devraient vous en dire long sur la qualité globale d'un bon gant par rapport à un mauvais, car il s'agit d'un investissement que vous faites !

Durabilité

Si vous trouvez vos gants de snowboard bon marché (ou même chers) inutilisables après une saison, il y a peut-être un problème. Il n'est pas recommandé d'acheter des gants de mauvaise qualité, car vous finirez par devoir les acheter à plusieurs reprises.

Pour être durables, les gants doivent être suffisamment bien faits pour vous durer plusieurs saisons sans être détruits. Essayez d'investir dans des gants de haute qualité, respirants, que vous n'aurez pas à remplacer.

Chaleur

Garder vos mains au chaud est l'un des moyens les plus importants de protéger votre corps contre les conditions climatiques difficiles pendant la pratique du snowboard.

Des mains plus chaudes impliquent des gants correctement isolés, et vous devriez pouvoir trouver cette qualité précieuse dans toutes les gammes de prix des gants de snowboard, des plus économiques aux plus chers, car il s'agit d'une nécessité de base.

Forme et style

Enfin, nous devons parler de la coupe et du style comme des caractéristiques importantes à prendre en compte lors de l'achat de vos gants. Un gant élégant vous donne une plus grande confiance en vous et en vos capacités. Il a également un effet psychologique inverse en amenant les autres à vous voir de la même façon.

La prochaine fois que vous ferez vos achats de gants, veillez à trouver un équilibre sain entre ce qui vous fait du bien et ce qui est beau !

Conclusion

Cette liste des meilleurs gants de snowboard avec protège-poignets a été une plongée en profondeur dans certains des meilleurs produits sur le marché, de quelle manière vous devriez les rechercher, lesquels vous conviendront, et comment vous devriez vous y prendre pour les acheter.

En définitive, le snowboard est un sport amusant qui vous insuffle de la vigueur et de la vie, et vos gants de snowboard doivent le refléter.

La protection et la pratique de la sécurité sont essentielles dans ce sport, et si votre gant peut vous fournir cela tout en maintenant un équilibre sain entre les aspects ludiques et fonctionnels, alors il n'y a rien de mieux que cela.

Catégories : MatosSnowboard

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Imagine this: you are in the region with the highest mountains in your country for a trip, decked out in some heavy-duty snowboarding gear, your board in hand, body protected, fingers warm, goggles on, and ready to go.

Snowboarding is an absolutely invigorating sport. Testing your agility, speed, and strength, it is no doubt that the current generation (and even generations before us!) consider it a sport to always come back to. 

Snowboarding can be a dangerous sport for an amateur or an expert, and we believe that being safe is much better than being sorry. Injuries like sprains and broken bones are happening left, right and center.

In the snow, one bad fall (called a wipeout) means trying to protect your falling body in the air with your hands – when you land, you won’t be cushioned. You’ll have sprained your wrists, or even worse, broken them.

So, of course, it would make sense to have the best wrist protection possible so that the situation never gets too bad at all, right? Wearing gloves with wrist guards can effectively help in reducing snowboard wrist injuries. You should all need to know how to snowboard perfectly.

Product

Details

Overall Best Gloves

Dakine Nova Gloves

Size: X-Large

Material: Nylon

 

Best Breathable Gloves

LEVEL Fly Snowboard Gloves

Size: Medium

Material: Kevlar Palms

Best Snowboard Glove

Demon Cinch Waterproof Glove

Size: Large

Material: Thermoplastic Polyurethane

True Black For Men

BURTON Support Gloves

Size: X-Small

Material:Polyester

Best Snowboarding Gloves with Wrist Guard – Top 4 Picks

Here’s a list of some of the best snowboard gloves with wrist guards on the market right now! Remember, prevention is better than cure, and investment will last you a long, healthy profit! Things to look out for are durability, safety, material quality, and warmth!

1. Dakine Nova Glove with Wrist Guard

snowboard gloves with wrist guards

This pair of sturdy Nylon snowboard gloves (with wrist guards built into it!) comes with a fully adjustable “hook and loop” Velcro wrist strap that fits over 200 grams of pure fleece tight and snugly onto your palm, molding into it with comfort and care.

In case of a bad fall, we all want to avoid damage to our bodies. Our hands and wrists are so vulnerable, so the wrist protection offered by the Dakine gloves is top-notch!

Snowboarding down steep and hilly terrain, it is no doubt that you will need functionality, durability, and warmth in a good glove.

Luckily, the Dakine are some of the best gloves on the market as they provide solid protection, stay dry as they are waterproof, include insulation so your hands stay warm longer, and, of course, are lightweight and durable!

This means that, in the event of a tumble or a trip, the gloves’ interiors will stay dry, and the built-in air vent system and “High-Loft Synthetic Insulation” will allow your hands to remain protected from the severe cold while wearing these gloves.

And of course, the impact of shock will be significantly reduced and taken up by the glove to protect your wrist.

Finally, we must talk about the two splints located on these snowboard gloves – on top and on the palm. These can both be taken off and removed if need be, making this glove very well-balanced and convenient to use indeed!

Dakine Nova Glove with Wrist Guard

What We Don’t Like

The sizing on the Dakine website may not be necessarily accurate to real human hand sizes – even though we’ve heard a lot of stories about perfect fitting, some cases report needing to exchange their gloves for a size up.

If you can, the best option would be to go the store directly and try on your best-fitted size glove for the best experience, as online sizing experiences seemed to be hit-or-miss.

Dakine Nova Glove with Wrist Guard

The price of “Dakine Nova Glove with Wrist Guard” varies, so check the latest price at

2. LEVEL Fly Snowboard Gloves with Wrist Guards

best snowboarding gloves with wrist guards

The LEVEL Fly Snowboard Gloves with wrist guards might be at the steepest price point on our list.

At a little more than 100 bucks, the LEVEL gloves might leave a small hole in your wallet. But let us tell you that these are some of the best snowboard gloves around!

They shine in terms of their distinguishing factors: protection, durability, and material quality. Don’t let that hefty price tag scare you – read on!

Made in wrist-guard trigger mitt style, the LEVEL Fly gloves offer a complex system of BioMex wrist guards inside. These ultimately serve to provide the highest-studied impact protection in the market.

Studies have shown that the BioMex design has proven to reduce wrist injury in snowboarding activities to a significant degree. We love that the LEVEL Fly has that safety.

But that’s not all the gloves can do – they also seem to have the best durability and material quality by far in this list – made of super durable Kevlar Palms material that is sturdy and doesn’t fray.

These snowboard gloves also include A-Lister Membra-Therm Plus Technology that guarantees to keep your hands warm and moisture-free.

As if that wasn’t enough to sell us already, the additional features on this glove are revolutionary! This includes a reliable nose wipe sleeve on the thumbs that is always handy for a cold day out on the hills, along with sleeves for a functioning goggle cleaner and air vents!

The LEVEL Fly is the whole package! Investments are worth it for features like this! Consider your hands supported, and enjoyment multiplied without having to fear to suffer wrist injuries.

LEVEL Fly Snowboard Gloves with Wrist Guards

What We Don’t Like

The price. We had to say it. There is no coming back from a hefty purchase like this glove, even if it may be offering the world. We still encourage you to go for it, but only if you think about wanting these best snowboarding gloves with all your heart!

LEVEL Fly Snowboard Gloves with Wrist Guards

The price of “LEVEL Fly Snowboard Gloves with Wrist Guards” varies, so check the latest price at

3. Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof Snowboard Glove

gloves with wrist guards

Onto a supremely average contender on all accounts, the Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof Snowboard Glove is exactly what it says on the tin – it’s a nice, easy, convenient, and all-in-all average snowboarding glove with wrist guards.

There’s still another huge reason for them to make their way into our carefully curated list! The Demon Cinch is basic, but at a little more than $50, it’s the perfect pair of snowboard gloves for amateurs and beginners who are just dipping their toes into the vast world of snowboard sporting!

Think about it, for a beginner, the best snowboard gloves would likely entail nicely-fitted gloves that allow a range of motion without letting impact and shock deter it, while keeping the hands warm, dry, and protected. That’s all the Demon Cinch does, and better!

We believe the best feature about the Demon Cinch snowboard glove with attached wrist guards is its wide strap, adjustable and anchored with elastic, that is quick and easy to fix and go!

Comfort and convenience is the name of the game with these gloves, and with the palm material of the glove being made of Durable Tuff Tek and rugged Dernier, a long-lasting performance glove is created without a shred of doubt.

If you are confused about mittens vs gloves for snowboarding check out our guide.

Best Snowboarding Gloves

What We Don’t Like

Customer reviews claim moisture penetrating into the gloves during snowboarding runs to be a somewhat common occurrence. Be careful!

Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof Snowboard Glove

The price of “Demon Cinch WRISTGUARD Waterproof Snowboard Glove” varies, so check the latest price at

4. BURTON Support Gloves

snowboard gloves with wristguard

The BURTON Support Gloves win hands down by a long shot in three departments: warmth, dryness, and material quality. We cannot think of better gloves to finish off our list than this one.

The Burton gloves, coming in at less than 100 bucks, are built with high-quality Microfiber material lining the inside of the glove to let your hand feel all cozy. The outer shell consists of flexible wrist support on your hand’s back side, rather than palm side.

This feature is slightly different from other gloves on the market and takes some getting used to, but is all the more memorable when done correctly, and will protect you efficiently from all wrist-related injuries.

Burton’s Thermacore and DRYRIDE Technology keep hands insulated and moisture-free, plus provide a clean and “low-profile” ergonomic fit that is sustainable and maintainable, from the newest to most veteran dabblers in snowboarding.

The best snowboard gloves are the ones that last you multiple seasons, not just with your gloves themselves, but rather your phones!

That’s right, the Burton Support Gloves have a super handy and extremely innovative and unique Screen Grab® Toughgrip technology that allows you full touchscreen control of your phone or any handheld devices, in the event you ever need one!

That means no more having to take off your gloves and exposing your hands to the freezing temperatures to get that urgent call!

BURTON Support Gloves

What We Don’t Like

The Burtons could stand to use some better protection. The removable wrist guards at the outside of the glove may be a cool idea, but extra padding and protection on the palm side would make this glove a top runner.

BURTON Support Gloves

The price of “BURTON Support Gloves” varies, so check the latest price at

Buying Guide: What to Look for When Buying

Material Quality

Material Quality refers to how good, sturdy, strong, durable, long-lasting, and even luxurious the gloves feel in your hands. Do you feel like they will protect you and keep you sturdy? Is the stitching of the fabrics done well, or are they ripping and starting to fray?

The artistry and extensive handiwork that went into the making of each glove should tell you a lot about the overall quality of a good versus bad glove, as it is an investment you’re making!

Durability

If you find your inexpensive (or even expensive) snowboard gloves unusable after one season, there might be a problem. It is not recommended to buy low-quality gloves, as you end up having to purchase them repeatedly.

To be durable, gloves are to be made well enough to last you several seasons without getting destroyed. Try to invest in high-quality, breathable gloves that you don’t have to replace.

Warmth

Keeping your hands warm is one of the most important ways you can protect your body from harsh climates during snowboarding.

Warmer hands mean properly insulated gloves, and you should be able to find such a valuable quality in all price points of snowboarding gloves, from economical ones to super expensive ones, as it is a basic necessity.

Fit and Style

Finally, we must talk about fit and style as important features to consider when getting your gloves. A stylish glove makes you feel more confident in yourself and your abilities. It also has a reverse psychological effect in making others see you that way too.

So next time you go glove shopping, make sure to find a healthy balance between what feels good, and what looks good!

Conclusion

This list of best snowboarding gloves with wrist guards was a deep dive into some of the best products on the market, what way you should be looking out for them, which will fit you, and how you should go about buying them.

Ultimately, snowboarding is a fun sport that instills within you vigor and life, and your snowboarding gloves should reflect that.

Protection and practicing safety is key in this sport, and if your glove can provide you that while maintaining a healthy balance of fun and functional aspects, then there’s nothing better than that.

Categories: GearSnowboarding

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)