Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Burton Custom : Une planche amusante avec une fondation fantastique

Il en faut beaucoup pour qu'un conseil se hisse au sommet. Il en faut encore plus pour qu'il maintienne sa position tout en repoussant les défis des autres conseils. Il s'agit d'un statut d'élite qui exige l'excellence dans une multitude de catégories.

Comment elle se comporte sur les terrains accidentés, quel style de pilotage est le mieux adapté à la planche, la carre, les fixations nécessaires, et quelle est la grande différence entre cette planche et toute autre grande planche all-mountain.

Il est facile de se perdre dans la tempête, sous la neige épaisse.

Il est facile pour une planche, même excellente, d'être noyée dans le bruit, mais la Burton Custom n'est pas une planche excellente.

Non, le snowboard Burton Custom a depuis longtemps Remplacé par ce titre. Il est dans une ligue à part, une établissement de l'industrie du snowboard.

Snowboard personnalisé Burton

Le prix de "Burton Custom Snowboard" varie, vérifiez le dernier prix sur

Burton Custom : Une porte ouverte

On ne devient pas un pilier de l'industrie du snowboard en excluant les gens de son expérience. Une des raisons principales de la qualité et de la pertinence de la Burton Custom est le niveau d'aptitude requis pour rider sur cette planche.

Tous les riders de niveau intermédiaire à avancé peuvent prendre ce snowboard et déchirer la montagne, style de conduite : agressifjusqu'au sol. Il offre une utilisation polyvalente et une sensation de verrouillage sûr.

Pour être honnête, la plupart des snowboards ont aussi cette sensation. La sécurité n'est pas une caractéristique que vous voulez breveter.

L'exigence d'un niveau d'aptitude plus accessible est la raison pour laquelle le Burton Custom est l'établissement.

Cette planche n'a jamais essayé d'avoir l'air spécial en fermant ses portes mais a plutôt embrassé son accessibilité. Voyons ce qui fait de la Burton Custom une planche vraiment amusante à rider en montagne.

Notre analyse approfondie de The Burton Custom

C'est ici que nous allons passer en revue tout ce que ce snowboard a à offrir. Ce qu'elle possède et comment cela affecte ses performances dans différents domaines, de la neige molle à la neige profonde et aux terrains accidentés.

Comment le Burton Custom gère-t-il ce qui se présente à lui ? Plongez et découvrez-le.

Burton Custom

Forme, Profil et Sidecut

Cercle ? Carré ? La forme du tableau

La Burton Custom est une planche de snowboard directionnelle de forme twin. Traditionnellement, ce type de planches est destiné à la pratique de l'all-mountain riding et du all-mountain freestyling.

Le Custom répond à ces critères, à l'exception de son incroyable comportement de tremplin dont il bénéficie grâce au joli profil de cambre qui y est intégré.

Le shape directionnel twin peut facilement être confondu avec son proche cousin, le true twin. Cela peut être problématique car les snowboards true twin sont mieux utilisés pour le freestyle.

Il y a plusieurs façons de distinguer les deux formes. La forme twin directionnelle a une position en retrait (qui ne dépasse pas 20 mm). Et le nez de ces snowboards est légèrement plus long que l'arrière. Mais cela n'affecte pas la largeur des points de contact.

Le recul de cette planche de snowboard all-mountain particulière (la Burton Custom) est de 12,5 mm. Il n'y a pas non plus de taper à proprement parler, et le twin flex de la planche signifie que vous n'aurez aucun problème à rider en switch.

Psst ! Je vais vous confier un petit secret, mais ce n'est pas moi qui vous l'ai dit :

Le switch de ride de cette planche à neige n'est pas aussi bon que le ride directionnel. C'est passable, mais ce n'est tout simplement pas assez bon pour moi. Il faut avoir des standards.

Le recul mentionné ci-dessus place une plus grande partie du poids de votre jambe arrière sur le tail de la planche. Cela vous donne un peu de flottement, mais pas de quoi s'extasier. C'est une planche cambrée, donc vous pouvez compter sur tous les avantages habituels.

Profil : Cambre traditionnel, Flying V, et Custom X ?

Vous vous souvenez que, dans l'introduction de cette analyse, j'ai mentionné la coutume comme une institution ? Oui, j'oublie facilement les détails aussi.

Cette planche all-mountain conserve sa légitimité grâce à un mélange de traditions dans sa conception et à l'application d'une fine couche d'innovations. Lorsqu'il s'agit de courbes de planches, aucune autre n'existe depuis aussi longtemps et n'a été mise à l'épreuve autant de fois que le cambre.

Un cambre directionnel améliore la tenue de carre et permet d'amorcer rapidement les virages. Avec la Custom, en particulier, l'amorçage des virages est à la hauteur de vos attentes. Rapide et avec beaucoup de pop, le virage sur la Custom est le plus amusant que vous puissiez avoir avec ces planches.

Important ! Les virages sur le Custom sont fantastiques, mais évitez les virages dérapés, à moins que vous n'aimiez attraper une arête et un visage plein de poudreuse. Ce n'est pas amusant, et ce n'est certainement pas savoureux. Plus d'informations à ce sujet dans notre Sculpture et tournage section.

Le cambre Burton Custom dont j'ai parlé plus haut est pour l'option cambre classique, mais Burton a plus d'un profil pour vous permettre de choisir.

La Carrosserie en V volant L'option flotte avec beaucoup plus de facilité. Si vous cherchez à rider la poudreuse de manière intensive, alors vous devriez prendre la Burton Custom Flying V. Cependant, gardez à l'esprit que la tenue de carre avec la Flying V est faible.

Si vous voulez plus de tenue de carre, alors restez sur l'option classique Burton Custom camber. Ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais eue, mais elle s'en sort très bien, même lorsque les centimètres de poudreuse commencent à s'accumuler.

Il fera le travail, la fiabilité qui construit l'héritage !

Une mention courante que vous verrez dans les commentaires. La fiabilité d'un produit pour offrir une bonne ou une mauvaise expérience est le véritable enjeu de tout avis que vous lisez.

Et enfin, si vous voulez atteindre des vitesses plus élevées que ce que vous offre le cambre classique Burton Custom, alors vous devez faire deux choses. D'abord, souscrire une assurance vie, et ensuite jeter un coup d'oeil à Custom X.

La Burton Custom X est une planche rapide conçue spécialement pour la faire tourner au Nième degré. Les hautes vitesses ne seront pas un concept étranger, et si vous manœuvrez comme moi, alors les blessures non plus.

La Custom X est également une planche plus rigide que l'option cambre souple de la Custom.

Snowboard personnalisé Burton

Le prix de "Burton Custom Snowboard" varie, vérifiez le dernier prix sur

Construction, matériaux, et ce qu'ils font

Vous savez que c'est Burton, et avec ça vient le, comment dire ?

Des noms intéressants pour les différentes pièces et matériaux utilisés dans la construction de leurs snowboards all-mountain. Mais pour être juste, les snowboards all-mountain et leurs fabricants souffrent de la même maladie, noms complexes-itis.

*Note complémentaire: Le Custom Camber et ses dérivés : Le Flying V et le Custom X, partagent de nombreuses similitudes, mais cette analyse se concentre uniquement sur le Custom.*

Core

La Noyau Super Fly™ II 700G, oui, c'est son nom actuel et non, je ne sais pas pourquoi Burton n'aurait pas pu enlever quelques syllabes ici et là.

Néanmoins, ce noyau au nom sensationnel est au cœur non seulement de la Custom mais aussi de la Burton Flight Attendants, une autre offre all-mountain du big dog.

meilleur snowboard pour femmes

Il y a trois raisons principales pour lesquelles ce noyau a été distribué comme un bonbon dans les bureaux d'études de Burton.

Raison #1 : L'homme des arbres, les arbres.

La planche Custom camber a réussi à être à la fois solide et légère, tout en vous donnant ce pop supplémentaire qui est une condition préalable pour s'appeler un snowboard en premier lieu.

Cet assortiment de bois différents est placé dans des zones clés afin de maximiser leurs attributs et de compenser les défauts de chacun.

Raison #2 : Les céréales complètes pour votre avantage

Le custom possède ce que l'on appelle des chants frostbite. Ces bords ont été traités avec des grains de bois pour renforcer la résistance de la planche et la tenue des bords, ce qui permet une conduite stable.

Les gens de Burton ont décidé de placer le grain de bois le long des zones continues des bords du talon et des orteils, exactement à la verticale du reste de l'âme en bois de la planche.

Raison #3 : Squeeze (compression)

Le profil squeezebox de la planche contribue à la stabilité de la mission de ride, grâce au mélange parfait de sections de noyau plus épaisses et plus fines. C'est une science que Burton maîtrise parfaitement.

L'énergie du rider est transférée vers l'extérieur et vers les extrémités de la planche elle-même. La planche est donc plus nerveuse, plus facile à manœuvrer et plus agréable à conduire. Toutes les planches à neige devraient avoir leur propre version de cette ingénierie intelligente.

Base, stratifiés et bords extérieurs

L'ensemble de la planche est recouvert d'une couche de carbone à 45 degrés. Ces reflets de carbone ajoutent une couche complète de la pointe à la queue qui est destinée à réduire le poids global de la planche. Le jeu des angles et des degrés continue avec un angle de fibre de 60 degrés qui rend la planche "très maniablee".

C'est la précision en un mot. Ils (Burton) ont décomposé la science de la fabrication d'une planche et l'ont transformée en une forme d'art, et cette tendance se poursuit avec le WFO fritté dans le squelette de la planche.

La base de la planche Custom camber est fabriquée à partir d'un matériau fritté haute densité qui est la clé de la création d'une base très durable qui conserve son intégrité quelles que soient les conditions ou le terrain.

Les arêtes Frostbite s'étendent vers l'extérieur des parois latérales pour un mordant supplémentaire sans aucun sacrifice. Vous pouvez rider comme vous le souhaitez, agressif ou non, Burton a fait en sorte que vous n'ayez pas à faire de compromis.

Je suis sûr que vous préférez la conduite agressive. Il faut bien faire sortir ces démons d'une manière ou d'une autre !

Tout le monde aime le système de montage en canal

Le système de montage en canal permet de se débarrasser des anciens modèles de montage à vis et à tourniquet et place des tranchées au centre de votre planche. Des tranchées dans lesquelles vous pouvez glisser vos inserts et obtenir n'importe quelle position.

Ce système de montage est également compatible avec les principales fixations. (pour autant que vous obteniez les pièces nécessaires, lisez toujours les petits caractères).). Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une paire de Fixations Burtonmais je vous suggère de le faire.

Avec tant de liberté, mon seul problème est ma propre indécision. Qui aurait cru que la libération totale pouvait être une prison en soi ?

Interrupteur

Peut-on faire du switch avec ce snowboard ? Oui.

Mais est-ce la meilleure expérience que vous pourrez vivre ? Non.

Le nez légèrement plus long traîne derrière, et le poids se fait sentir à chaque virage et chaque glissement.

Ce n'était pas le moment le plus fluide, mais je ne peux pas être trop dur avec la planche car elle a un stance setback et un nose plus large. Malgré les deux caractéristiques mentionnées précédemment, on peut assez bien rider le switch.

Sculpture et tournage

À plusieurs reprises au cours de cette revue, j'ai fait l'éloge du tournage et de l'utilisation de l'eau. capacités de sculpture de cette planche. Je vais rester simple, c'est bon, sacrément bon ! Tout ce qu'il me reste à dire à ce sujet, c'est qu'il ne faut pas déraper dans les virages.

C'est un cambre traditionnel, tu vas attraper une arête.

Vitesse

C'est une planche rapide, mais pas assez pour se battre contre... planches de freeridemême avec le flex adouci. Si vous voulez aller plus vite, alors vous devrez acheter le Custom X, mais à ce prix, je courrai plus vite en m'en éloignant qu'en m'en rapprochant.

Tu fais la course ?

Burton Custom

En bref

Une super planche qui vous donne l'option de "supersize" votre repas en prenant la Custom X ou en prenant le rocker hybride de la Flying V. Un excellent choix pour un large éventail de riders qui recherchent une stabilité constante et du bon temps.

Le virage (tant que vous ne dérapez pas) sur cette planche est une immense quantité de plaisir, même si vous traînez vos virages. La planche est également facile à faire décoller, et le saut en lui-même est le domaine dans lequel le Custom excelle le plus.

Des virages incroyables et de superbes sauts ? Oh oui, c'est une planche amusante que je dois recommander.

Snowboard personnalisé Burton

Le prix de "Burton Custom Snowboard" varie, vérifiez le dernier prix sur

Mes dernières réflexions

La Burton Custom a subi des changements mineurs au fil des ans, et ces modifications ont altéré sa polyvalence. Cependant, sa position parmi les meilleures planches all-mountain n'a pas été compromise et elle reste une planche de qualité.

La Custom est de loin la planche la plus célèbre de l'arsenal Burton, mais beaucoup considèrent que la Custom X est le meilleur choix.

Si vous ne considérez que les caractéristiques, alors je suis d'accord avec eux, mais si vous prenez en compte le prix et le niveau de compétence requis pour tirer le meilleur parti de cette planche, je recommande fortement la Custom régulière.

Le Custom est fantastique car il offre tout ce dont vous avez besoin sans exiger de vous que vous soyez le pilote le plus avancé.

Bien sûr, sa gamme a peut-être subi une baisse au fil des ans, mais nous avons constaté qu'il est toujours en tête de table pour une raison. Reconnu à juste titre.

Vous obtiendrez d'excellentes recommandations sur l'équipement de snowboard pour chaque entreprise et chaque marque.

Catégories : Snowboard

Adrian Salazar

Je m'appelle Adrian Salazar et je suis plongé dans le monde de l'eau et d'autres sports extrêmes depuis la première fois où j'ai fait du kayak. Lorsque je ne travaille pas dur pour essayer d'écrire le mieux possible, je suis généralement sur un lac ou en randonnée en montagne. Mon univers est entièrement dominé par l'écriture et le mélange d'adrénaline et de tranquillité d'esprit que l'on peut obtenir en pratiquant de nouveaux sports. J'utiliserai mes connaissances, mon expérience et mes erreurs pour vous informer sur les meilleurs moyens de faire partie du monde des sports extrêmes. Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis éclairé et impartial sur tout équipement sportif dont vous pourriez avoir besoin. Je sais par expérience personnelle que les sports extrêmes sont quelque chose que vous devez aborder en étant complètement et précisément informé. Laissez-vous guider par mon expérience.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Burton Custom: A Fun Board With A Fantastic Foundation

It takes a lot for one board to rise to the top. It takes even more for it to maintain its position while fending off challenges from other boards. It is an elite status that requires excellence across a mountain of categories.

How it handles across uneven terrain, what riding style is the best suited for the board, the edge, the bindings needed, and what the big difference between this board and any other great all-mountain board is.

It’s easy to get lost in the storm, buried under the thick snow.

Easy for even a great board to get drowned out by all the noise, but the Burton Custom is not a great board.

No, the Burton Custom snowboard has long superseded that title. It’s in a league of its own, an establishment of the snowboard industry.

Burton Custom Snowboard

The price of “Burton Custom Snowboard” varies, so check the latest price at

Burton Custom: An Open Door

You don’t become a pillar of the snowboard industry by locking people out of your experience. A major reason for the continued quality and relevance of the Burton Custom is the ability level required to shred on this board.

Any intermediate to advanced riders can pick up this snowboard and tear up the mountain, riding style: aggressive, all the way to the floor. It’s got great all-around usage and a secure locked-in feel.

To be fair, most snowboards have this feeling as well. Security isn’t a feature you want to be patented.

The more accessible ability level requirement is why the Burton Custom is the establishment.

This board never attempted to look special by closing its doors but rather embraced its accessibility. Let us get into what makes the Burton Custom a really fun board to mountain ride with.

Our In-Depth Analysis of The Burton Custom

This is where we will pick and prod at everything that this snowboard has to offer. What it has and how that affects its performance across different areas, from soft snow to deep snow and uneven terrain.

How does the Burton Custom handle what comes it’s way? Dive in and find out.

Burton Custom

Shape, Profile, and Sidecut

Circle? Square? The Shape of The Board

The Burton Custom is a directional twin-shaped snowboard. Traditionally these kinds of boards are made for all-mountain riding and all-mountain freestyling.

The Custom fits this bill except for its awesome springboard behavior that it enjoys thanks to the lovely camber profile embedded into it.

The directional twin shape can be easily mistaken for its close cousin, the true twin. This can be problematic because true twin snowboards are best used for freestyle.

There are a couple of ways that you can tell the two shapes apart. Namely, the directional twin shape has a setback stance (that isn’t set back further than 20mm). And the nose of these snowboards is slightly longer than the tail. Although, this won’t affect the width of the contact points.

The setback stance on this particular all-mountain snowboard (the Burton Custom) is set back by 12.5 mm. There is also no taper to speak off, and the twin flex of the board means that you should have no trouble riding switch.

Psst! I’m going to let you in on a little secret, but you didn’t hear it from me:

The riding switch on this snowboard does not feel as good as directional riding. It’s passable, but that simply ain’t good enough for me. You’ve got to have standards.

The aforementioned setback places more of the weight of your back leg onto the tail of the board. Giving you some float but nothing to write home about. It’s a cambered board, so you can count on all the regular benefits from that.

Profile: Traditional Camber, the Flying V, and the Custom X?

Remember in the introduction of this breakdown how I made mention of Custom as an institution? Yeah, I easily forget details as well.

This all-mountain board retains its legitimacy by having a blend of traditions within its design and applying a fine tune of innovations throughout. When it comes to board bends, no other has been around for as long and been put to its paces as many times as the camber.

A directional camber improves edge hold and has quick turn initiation. With the Custom, in particular, the turn initiation is as you would expect. Quick and with great pop, turning on the Custom is the most fun you can have with these boards.

Important! Turning on the Custom is fantastic but avoid skidded turns unless you love to catch an edge and a face full of pow. It’s not fun, and it’s definitely not tasty. More on this in our Carving and Turning section.

The Burton Custom camber that I’ve spoken about above is for the classic camber option, but Burton has more than one profile for you to choose from.

The Flying V camber option floats with much greater ease. If you are looking to ride powder extensively, then you should pick up the Burton Custom Flying V. However, keep in mind that the edge hold with the Flying V is poor.

If you want more edge hold, then stick to the classic Burton Custom camber option. It’s not the best that I have ever had, but it does really well even as those inches of pow start to pile up.

It’ll get the job done, the reliability that builds the legacy!

A common mention that you’ll see in reviews. How reliably a product can deliver a good or bad experience is what any review you read is truly about.

And finally, if you want to reach higher speeds than what the classic Burton Custom camber offers you, then you should do two things. First, file for life insurance, and then you should take a gander at Custom X.

The Burton Custom X is a fast board designed specifically to rev it up to the Nth degree. High speeds will not be a foreign concept, and if you maneuver the way I do, then neither will injuries.

The Custom X is also a stiffer board than the soft Custom camber option.

Burton Custom Snowboard

The price of “Burton Custom Snowboard” varies, so check the latest price at

Construction, Materials, and What They Make

You know it’s Burton, and with that comes the, how should we put it?

Interesting names for the different parts and materials used in constructing their all-mountain snowboards. But to be fair, all-mountain snowboards and their manufacturers suffer from this same ailment, complex names-itis.

*Side Note: The Custom Camber and its off-shoots: The Flying V and the Custom X, share many similarities, but this breakdown revolves around the Custom only.*

Core

The Super Fly™ II 700G core, yes, that is its actual name and no I don’t know why Burton couldn’t have knocked off a few syllables here and there.

Nonetheless, this sensationally named core is at the heart of not just the Custom but also the Burton Flight Attendants, another all-mountain offering from the big dog.

best women snowboard

There are 3 key reasons as to why this core has been passed around like candy over at the Burton design offices.

Reason #1: The Trees Man, the Trees.

The Custom camber board has managed to be equal parts strong and lightweight, all the while giving you that extra pop that is a prerequisite for calling yourself a snowboard in the first place.

This assortment of different woods is placed in key areas in order to maximize their attributes and account for each other’s shortcomings.

Reason #2: Whole Grains for Your Edge

The custom has what is called frostbite edges. These edges have been treated with wood grains for boosting board strength and edge-hold, making for a stable ride.

The folks over at Burton decided to have the wood grain located along the continuous zones of both the heel and toe edges, exactly vertical to the remainder of the board’s wood core.

Reason #3: Squeeze

The squeezebox profile of the board helps the stable ride mission, thanks to the perfect mixing of thicker and thinner core sections. This is a science and one that Burton has mastered.

The rider’s energy is transferred outward and towards the ends of the board itself. Making for a snappy ride that is easier to maneuver and an overall enjoyable ride. All snowboards should have their own version of this clever engineering.

Base, Laminates, and the Outer Edges

The entire board is covered in 45-degree carbon highlights. These carbon highlights add a complete layer from tip to tail that is meant to reduce the overall weight of the board. The angles and degree play continue with a 60-degree fiber angle that works to make the board “highly maneuverable”.

This is precision in a nutshell. They (Burton) have broken down the science of making a board and then turned it into an art form, and this trend continues with the Sintered WFO within the board’s skeleton.

The base of the Custom camber board is made from a high-density sintered material that is the key to creating a highly durable base that maintains its integrity no matter the conditions or terrain.

Frostbite edges extend outward from the sidewalls for an added bite with no sacrifices required. You can ride how you want, aggressive or not, Burton made sure that you wouldn’t have to compromise.

I am sure you prefer aggressive riding. Got to get those demons out somehow!

Everyone Loves the Channel Mounting System

The channel mounting system throws out the old screw and turn mounting patterns of before and instead places trenches within the center of your board. Trenches in which you can slide your inserts in and get any stance going.

This mounting system is also compatible with all major bindings (provided you get the necessary parts, always read the fine print folks). You don’t have to use a pair of Burton bindings, although I suggest that you do.

With so much freedom, my only problem is my own indecisiveness. Who knew that total liberation could be a prison of its own?

Switch

Can you ride switch using this snowboard? Yes.

But is it the best experience you’ll have? No.

The slightly longer nose drags behind, and the weight could be felt with every turn and slide.

It wasn’t the most fluid time, but I can’t be too harsh on the board as it does have a setback stance and a wider nose. If anything, despite the two previously mentioned features, you can ride switch well enough.

Carving & Turning

At several points throughout this review, I have gushed over the turning and carving capabilities of this board. I’ll keep it simple, it’s good, damn good! All that I have left to say on this subject is that you don’t want to skid your turns.

It’s a traditional camber, you will catch an edge.

Speed

It’s a fast board but not fast enough to stack up against freeriding boards, even with the softened flex. If you want to go faster, then you’ll have to get the Custom X, but at that price point, I’ll run faster away from it than toward it.

Race Ya?

Burton Custom

The Short of It

A great board that gives you the option to “supersize” your meal by getting the Custom X or getting the Flying V’s hybrid rocker. A great choice for a wide range of riders that are seeking a consistently stable and good time.

The turning (as long as you don’t skid) on this board is an immense amount of fun, even if you drag your turns out. The board is also easy to get into the air, and the jumping itself is the area that the Custom excels in the most.

Insanely good turning and great jumping? Oh yeah, this is a fun board that I must recommend.

Burton Custom Snowboard

The price of “Burton Custom Snowboard” varies, so check the latest price at

My Final Thoughts

The Burton Custom has seen minor changes throughout the years, and these modifications have altered its versatility. Still, it’s standing among the best all-mountain boards around has not been compromised and it remains a quality board.

The Custom is by far the most famous board that Burton has in their arsenal, but many would consider the Custom X to be the superior choice.

If you look at it from a matter of features and features alone, then I would have to agree with them, but taking into account price and the skill level required to get the most out of that board and I would strongly recommend the regular Custom.

The Custom is fantastic because it offers everything you need without requiring you to be the most advanced rider.

Sure its range may have taken a hit over the years, but we found that it is still head of the table for a reason. Properly Acknowledged.

You’ll get some great snowboarding gear recommendations to go along with each company and brand.

Categories: Snowboarding

Adrian Salazar

My name is Adrian Salazar and I have been wrapped up in the world of water and other extreme sports since the first time I went kayaking. When I’m not working hard trying to deliver the best writing that I can, I am usually out on a lake or hiking up a mountain. My world is completely dominated by writing and the mix of adrenaline and peace of mind that can be achieved while engaging in new sports. I will use my knowledge, experience, and mistakes, to inform you about the best ways that you can become a part of the world of extreme sports. You can count on me to give you my informed and unbiased opinion about any sporting equipment you may need. I know from personal experience that extreme sports are something that you need to head into completely and accurately informed. Let my experience guide you.

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)