Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Faites un tour avec l'hôtesse de l'air Burton.

Qu'y a-t-il dans toutes ces planches à neige de freeride ? Qu'est-ce que les meilleures planches à neige de freeride ont que les autres planches n'ont tout simplement pas ?

La conception et la construction d'une planche sont bien plus importantes que la plupart des gens ne le pensent. Votre niveau d'aptitude affecte la qualité de votre expérience, mais cet avis sur le Burton Flight Attendant vous montrera la magie qui se produit lorsque la bonne planche rencontre le bon rider.

De l'initiation aux virages avec le nez pour vous faire avancer sur n'importe quel terrain, à une position en retrait qui vous met dans la bonne position pour carver dans la poudreuse fraîche.

Les caractéristiques naturelles, la stabilité du ride quel que soit le terrain accidenté sur lequel vous vous trouvez, le flottement impressionnant grâce à un nose qui s'envole facilement. Il y a une planche spéciale ici, mais malheureusement un grand nombre de riders n'ont pas le niveau requis pour la vivre comme il se doit.

BURTON Flight Attendant Snowboard

Le prix de "BURTON Flight Attendant" varie, vérifiez donc le dernier prix à l'adresse suivante

Cette planche est destinée aux riders ayant un niveau d'aptitude avancé. Vous devez être au moins un rider intermédiaire pour profiter pleinement de cette planche Burton.

Que vous ayez l'impression de correspondre à ce profil ou que vous cherchiez plus d'informations, lancez-vous et descendez les pentes de cette analyse approfondie du métier d'hôtesse de l'air.

L'hôtesse de l'air : All Things Considered

C'est parti ! Cette section monstrueuse décompose systématiquement la Burton Flight Attendant et vous montre pourquoi ce n'est pas seulement une planche incroyable pour les manigances all-mountain mais aussi l'une des meilleures planches de freeride disponibles.

Gardez à l'esprit, comme je l'ai déjà dit, que la Burton Flight Attendant n'est pas un excellent choix de planche pour quelqu'un qui cherche à obtenir une... snowboard pour débutants. Il vous faudra progresser pour être digne de ce chef-d'œuvre !

Forme et coupe latérale - courbes, arêtes et type

La Burton Flight Attendant est une planche directionnelle, mais ne vous laissez pas tromper par ce shape directionnel classique. Il y a beaucoup de choses ici qui sont loin d'être ordinaires.

Forme générale

Oui, le nez de ce snowboard est toujours plus long que la queue. Mais comme le dit le vieil adage, si ce n'est pas cassé, il ne faut pas le réparer.

Je veux dire, comment faire autrement pour que le pop se concentre sur le tail ? Bien sûr, tout en te donnant le flottement et le contrôle nécessaires pour le freeride. Cette planche Burton a tout ce qu'il faut.

La pointe et le talon de cette planche sont coniques. Pourquoi ? Afin de réduire le poids du swing pour une mobilité plus facile. Et c'est une modification que l'on peut vraiment ressentir. Elle est rapide en virage bord à bord, mais ce n'est pas la plus rapide que j'aie jamais utilisée.

Pourtant, cette superbe planche se prête bien à un ride confortable, et ne vous inquiétez pas de ses performances dans la poudreuse profonde. J'en dirai plus dans la section terrain irrégulier mais laissez-moi vous dire que c'est un snowboard super amusant à piloter dans la neige profonde.

Géométrie de la coupe latérale de la planche

Ensuite, je vais parler de la géométrie équilibrée des planches Burton pour le freeride. N'ayez pas encore de sueurs froides, il n'y a pas de mathématiques dans ce pays.

Ce que cela signifie dans le contexte de la Burton Flight Attendant, c'est qu'une coupe latérale a été centrée sur votre position.

La raison pour laquelle la coupe latérale de cette planche est située dans cette zone est que vous obtenez une sensation de twin freestyle lorsque vous ridez une base plate. Qu'est-ce que c'est qu'une base plate ? Eh bien, rider sur la base plate de votre planche signifie que vous roulez en ligne droite.

Rouler dans ce style signifie que vous n'exercez plus aucune pression sur vos orteils ou vos talons. Cela permet de rouler à grande vitesse, mais il suffit d'une parcelle de terrain accidenté pour vous déséquilibrer et vous précipiter dans la poudreuse.

On l'appelle peut-être poudre, mais si vous percutez quelque chose à une certaine vitesse, le nez en premier, ça va faire mal. Peu importe à quel point le nom semble doux. Alors oui, il vaut mieux éviter de conduire votre joli Burton Flight Attendant de cette manière.

revue des hôtesses de l'air de burton

Dernières retouches

Bien que vous puissiez rouler en switch, ce n'est pas très agréable. Je n'aime pas particulièrement traîner autant de poids derrière moi lorsque je roule, mais que pouvez-vous faire ? Ce nez est large.

En bref, le shape de la Burton Flight Attendant la rend idéale pour toutes sortes de styles de glisse. Des pistes de grooming à la poudreuse, vous obtenez une planche de freeride avec un soupçon de all mountain.

BURTON Flight Attendant Snowboard

Le prix de "BURTON Flight Attendant" varie, vérifiez donc le dernier prix à l'adresse suivante

Construction et matériaux - De quoi êtes-vous fait ?

Dès qu'il s'agit de savoir ce que contient exactement un snowboard, les choses ont tendance à se gâter.

Ce n'est ni notre faute ni la vôtre. Nous devrions plutôt blâmer les fabricants de snowboards et leurs conventions de dénomination de plus en plus complexes et absconses.

La base

Je veux dire, qu'est-ce que c'est exactement WFO fritté?

Eh bien, je vais vous le dire.

C'est ce dont est faite la base de cette planche de freeride. Un matériau hautement absorbant et à haute densité qui constitue une base durable capable d'encaisser les coups les plus durs que les conditions de neige glacée vous enverront.

La base est recouverte d'une cire spécialement formulée qui s'insère profondément dans les pores de la planche. La rétention de la cire est importante car conduire une planche fraîchement cirée sur la poudreuse à grande vitesse est une pure adrénaline.

Tu ne peux pas te sentir plus libre que ça.

Stratifiés

Une Fibre de verre Triax™ Le flex ici s'adapte à de nombreux types de styles, et la réponse supplémentaire que reçoit la Burton Flight Attendant fera de l'exécution de virages dérapés un jeu d'enfant.

Associez tout cela à un squelette en carbone ultra-léger, et vous obtenez une planche de snowboard qui a du punch.

revue des hôtesses de l'air de burton

Core

La tendance à l'attribution de noms longs et complexes se poursuit avec le Super Fly II™ 700G Core.

*Quoi, au nom de Dieu ?!*

Ce noyau est constitué d'un assortiment segmenté de différents bois, tous connus pour leur légèreté et leur résistance.

Ces bois sont placés stratégiquement dans différentes zones du snowboard afin de maximiser le pop lors de la conduite et de rendre la planche super durable.

Il y a un bel équilibre entre les sections de noyau plus épaisses qui agissent comme des boosters de jet pour donner à la planche sa puissance et les sections de noyau plus fines qui sont mises en place pour ajouter un semblant de flexibilité à la Flight Attendant.

Si vous vous demandez comment cela affecte le niveau de vitesse de la Burton Flight Attendant, je suis heureux de vous dire qu'il n'y a aucun problème lorsqu'il s'agit d'atteindre une vitesse élevée. Aller vite, c'est le but de tous les snowboards freeride.

Le long des bords de vos orteils et de votre talon, la Flight Attendant présente un grain de bois saupoudré et positionné sur deux zones qui courent en continu. Ces zones sont perpendiculaires au reste de l'âme du bois.

Le grain du bois permet à cette planche plus rigide d'avoir une tenue de bord constante et une résistance accrue.

Système de montage

Il est difficile de parler de la construction de la Flight Attendant sans mentionner le type de modèle de montage inclus. Et je suis heureux de dire que ce neutralisateur de terrain est livré avec le site Système de montage fantastique Channel.

Écrire sur toutes les possibilités que ce modèle de montage vous offre transformerait cette simple critique en un roman. En résumé, le système de montage en canal permet de supprimer les vis et de creuser une tranchée au centre de votre panneau Burton.

Cela vous permet de glisser vos fixations dans n'importe quelle position que vous pouvez imaginer. Bien sûr, le meilleur stance pour vous sur la Flight Attendant sera différent des autres planches du système channel en raison du stance setback.

Profil de la cambrure

Cette revue de la Flight Attendant ne serait pas complète sans mentionner le profil de cambre de la planche. Le profil de cambre de cette planche est un cambre directionnel. Il s'étend du tail jusqu'à juste après les inserts de fixation.

Le rocker arrive juste avant le nose, et globalement, le cambre a un arc plus élevé. C'est pourquoi le Flight Attendant a une telle sensation de blocage. La sécurité nécessaire pour se lancer.

Flex - souple, dur, qu'est-ce que cela signifie ?

La Flight Attendant a un flex moyennement rigide, ce qui est courant si vous voulez une planche de freeride qui se faufile sur n'importe quel terrain tout en vous offrant un ride stable. Plus le niveau de flex est élevé, plus votre ride sera stable, mais il y a un hic.

Les planches avec un niveau de flex élevé sont beaucoup plus difficiles à manœuvrer et à contrôler. Les planches au flex plus souple sont plus tolérantes et, en tant que telles, sont adaptées à une pratique plus freestyle.

Comme je l'ai déjà dit, la Flight Attendant est une planche assez rigide et très puissante. Les riders faciles à vivre devraient regarder ailleurs car celle-ci a été conçue pour une agression sans merci.

Vitesse - Assez rapide ?

Oui, c'est assez rapide, et si ça ne l'est pas, alors vous devriez mettre votre vie en jeu et rouler à plat, et si ça ne suffit toujours pas... wow, vous êtes peut-être indomptable. Pour le reste d'entre nous des humains normaux, ne vous inquiétez pas du bavardage qui accompagne les vitesses rapides.

La Flight Attendant fait un excellent travail en minimisant le claquement sur n'importe quel terrain. Vous pouvez toujours vous attendre à un ride stable et rapide avec cette planche.

Avec le rocker qui précède le nose de cette planche, cette montée précoce vous enferme et vous donne l'impression d'être soudé à votre planche. Vous n'aurez pas peur de la vitesse à laquelle vous allez, mais à cette vitesse, vous vous demanderez comment vous pourrez vous arrêter complètement.

revue des hôtesses de l'air de burton

Terrain accidenté - N'importe quelle montagne pourrait-elle nous arrêter ?

Que vous rouliez dans la poudreuse ou sur les pistes de ski, vous n'aurez pas à vous inquiéter de la difficulté de dévaler les pentes.

Sculptez en toute confiance dans les zones de neige les plus difficiles, et n'oubliez pas que grâce au grain de bois réparti sur la pointe et le talon, la tenue de carre de cette planche est plus que suffisante pour vous garder à bord.

Ce sont ces petits détails qui s'empilent pour faire de l'hôtesse de l'air une montagne de planches.

Grain de bois pour une meilleure tenue des bords, même les plus petits détails sont d'élite avec cette planche.

Sauts - Un grand pop, un grand temps d'air

N'importe quelle planche avec un tel cambre va sauter, et tous les petits détails qui ont boosté le pop général de la planche ont certainement aidé. Gardez à l'esprit que c'est une planche de freeride avant tout. Donc si vous voulez faire des flips de folie, il vaut mieux prendre une planche de freestyle.

Roundup - Le score le plus élevé a-t-il été atteint ?

La Flight Attendant est une planche fantastique qui peut déchirer le parc et gérer le backcountry avec facilité. Est-ce le ride le plus doux et le plus tolérant que vous trouverez sur le marché ?

Bien sûr que non, mais ce n'est pas ce que vous recherchiez si vous êtes arrivé aussi loin dans la panne. Vous êtes un démon de la vitesse qui a besoin de stabilité pour avancer et aller à grande vitesse. C'est exactement ce à quoi sert l'hôtesse de l'air.

Le cambre varié et dynamique de cette planche sacrifie le temps d'air pour une meilleure utilisation sur n'importe quel terrain ou neige. Il y a un grand nombre de caractéristiques sur cette planche qui améliorent un aspect ou un autre.

Des bords des orteils et des talons construits avec des grains de bois à un noyau varié qui est divisé en différentes sections d'épaisseur variable. La Flight Attendant est une planche avancée que toute personne ayant le niveau de compétence requis devrait absolument envisager de se procurer.

Vous avez besoin de fixations Burton pour aller avec votre excellente Flight Attendant ? Alors consultez notre analyse détaillée de la Fixations Burton Step-On. Et allez voir notre article, si vous voulez savoir quelle taille de fixations choisir.

BURTON Flight Attendant Snowboard

Le prix de "BURTON Flight Attendant" varie, vérifiez donc le dernier prix à l'adresse suivante

Mes dernières réflexions

Lorsqu'il s'agit d'une planche de freeride ou d'une planche all-mountain, doit-elle être votre première option ? Non, tout simplement parce que ce n'est pas la seule planche du marché capable de vous offrir un bon ride. De nombreuses planches de freeride sont conçues pour cela.

Mais si tu as le niveau requis et que tu cherches quelque chose qui peut encaisser les coups latéraux, avec une initiation aux virages qui te permettra d'affronter n'importe quelle montagne ou terrain accidenté, alors je te recommande d'acheter le snowboard Burton Flight Attendant.

La conduite est stable, et il y a tout ce dont vous avez besoin pour aller vite et rester rapide.

La Flight Attendant est une planche Burton, et donc vous savez que la qualité est au rendez-vous, beaucoup de qualité. Cette planche rigide est faite pour les riders avancés qui veulent dévaler les pentes avec prudence, puis les raser.

Si vous correspondez au profil (alors cherchez un thérapeute, tous les casse-cou devraient le faire) et que vous êtes intrigués par les spécifications énumérées ci-dessus, alors allez-y. Il est impossible de regretter l'achat d'une planche faite spécialement pour vous.

Ces pauvres jours de poudreuse n'ont aucune chance. Et après ma dernière visite au parc, mes jambes non plus !

Catégories : Snowboard

Adrian Salazar

Je m'appelle Adrian Salazar et je suis plongé dans le monde de l'eau et d'autres sports extrêmes depuis la première fois où j'ai fait du kayak. Lorsque je ne travaille pas dur pour essayer d'écrire le mieux possible, je suis généralement sur un lac ou en randonnée en montagne. Mon univers est entièrement dominé par l'écriture et le mélange d'adrénaline et de tranquillité d'esprit que l'on peut obtenir en pratiquant de nouveaux sports. J'utiliserai mes connaissances, mon expérience et mes erreurs pour vous informer sur les meilleurs moyens de faire partie du monde des sports extrêmes. Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis éclairé et impartial sur tout équipement sportif dont vous pourriez avoir besoin. Je sais par expérience personnelle que les sports extrêmes sont quelque chose que vous devez aborder en étant complètement et précisément informé. Laissez-vous guider par mon expérience.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Catch a Ride on the Burton Flight Attendant

What’s in all those freeride snowboards? What do the best freeride snowboards have that other boards simply lack?

There is a lot more to board design and construction than most people realize. Your ability level does affect how great of an experience you will have, but this Burton Flight Attendant review will show you the magic that occurs when the right board meets the right rider.

From great turn initiation with the nose to speed you through any terrain, to a setback stance that gets you into the right position to carve through the fresh powder.

The natural features, the stable ride no matter the uneven terrain you find yourself on, the impressive float thanks to a nose that easily takes flight. There is a special board here, but sadly a great number of riders lack the ability level to truly experience it the way it’s meant to.

BURTON Flight Attendant Snowboard

The price of “BURTON Flight Attendant” varies, so check the latest price at

This board is meant for riders with an advanced ability level. You need to be at least an intermediate rider to get a great ride out of this Burton Board.

Whether you feel as if you fit the bill or you are looking for more info, jump in and work your way down the slopes of this in-depth breakdown of the Flight Attendant.

The Flight Attendant: All Things Considered

Here we go! This monster section systematically breaks down the Burton Flight Attendant and shows you why it’s not only an amazing board for all-mountain shenanigans but among the best freeride boards available.

Do keep in mind, as I stated before, that the Burton Flight Attendant is not a great board choice for someone looking to get a beginner-friendly snowboard. You’ll need to progress to be worthy of this masterpiece!

Shape and Side cut – Curves, Edges, and Type

The Burton Flight Attendant is a directional board, but don’t let this classic directional shape fool you. There is much here that is far from the ordinary.

Overall Shape

Yes, the nose of this snowboard is still longer than the tail. But as the old adage goes, if it ain’t broke, then don’t fix it.

I mean, how else are you going to get the pop to concentrate on the tail? Of course, while still giving you the float and control required to even freeride. This Burton Board has all of that covered.

This board has both its tip and tail tapered. Why? In order to reduce the swing weight for easier mobility. And this is a modification that you can truly feel. It’s quick when turning edge to edge, but it’s not the fastest that I’ve ever been on.

Still, this great board lends itself well for a comfortable ride, and don’t even worry about its performance on deep powder. I’ll elaborate further in the uneven terrain section but let me just say that it’s a super fun snowboard to ride through deeper snow.

Board’s Side Cut Geometry

Next, I’m going to talk about Burton boards’ balanced freeride geometry. Don’t break out in cold sweats just yet, there is no math to be had in this land.

What the above means in the context of the Burton Flight Attendant is that a side cut has been centered on your stance.

The reason why the side cut of this board is located within that area is that you get a twin freestyle feel as you ride a flat base. What the heck is a flat base? Well, riding on your board’s flat base means that you are riding in a straight line.

Riding in this style means that you are no longer placing any pressure on your toe or heel edge. This makes riding at high speeds possible, but all it takes is one patch of rough terrain to throw you off balance and straight into that powder.

It may be called powder, but if you slam into anything at a certain speed, nose first, it’s going to hurt. No matter how soft the name sounds. So yeah, it’s best to avoid riding your nice Burton Flight Attendant in this manner.

burton flight attendant review

Final Touches

While you can ride switch, it’s not a great feel. I don’t particularly enjoy dragging so much weight behind me as I ride, but what can you do? That nose is wide.

In short, the shape of the Burton Flight Attendant makes it great for all kinds of riding styles. From the groomers to the powder, you are getting a freeride board that’s got a hint of all mountain.

BURTON Flight Attendant Snowboard

The price of “BURTON Flight Attendant” varies, so check the latest price at

Construction and Materials – What Are You Made Of?

Whenever you get down to the nitty-gritty of what exactly goes into a snowboard, matters tend to get messy.

It’s not our fault nor yours. We should be blaming the snowboard manufacturers and their increasingly complex and abstruse naming conventions.

The Base

l means, what exactly is Sintered WFO?

Well, I’ll tell you.

It’s what the base of this freeride board is made from. A highly absorbent and high-density material that makes for a durable base that can take the hardest hits that the icy snow conditions will send your way.

The base is coated in a specially formulated wax that is wedged deep into the pores of the board. The wax retention is important because riding a freshly waxed board across the powder at high speeds is pure adrenaline.

You can’t feel more freedom than this.

Laminates

A Triax™ Fiberglass laminates the board. The flex here fits many kinds of styles, and the extra response that the Burton Flight Attendant receives will make executing skid turns a breeze.

Now partner all of the above with an ultra-light carbon backbone, and you’ve got one mean snowboard that pops.

burton flight attendant review

Core

The annoying long and complex naming trend continues with the Super Fly II™ 700G Core.

*What in God’s name?!*

This core has a segmented assortment of different woods, all known for their light weight and strength.

These woods are strategically placed throughout different areas of the snowboard in order to maximize pop when riding and make the board super durable to boot.

There is a sweet balance of thicker core sections that act as jet boosters for giving the board its power and thinner core sections that are set in place to add some semblance of flexibility to the Flight Attendant.

If you were wondering how this affects the speed ability level of the Burton Flight Attendant, then I am pleased to say that there are no issues when it comes to reaching a high speed. Going fast, that’s the entire point of all freeride snowboards.

Along your toe and heel edges, the Flight Attendant has wood grain sprinkled and positioned on two zones that run continuously. These zones run perpendicular to the remainder of the wood core.

The wood grain is how this stiffer board has a consistent edge hold with added strength.

Mounting System

It’s hard to talk about the construction of the Flight Attendant without mentioning what kind of mounting pattern is included. And I am pleased to say that this terrain neutralizer comes with the fantastic Channel mounting system.

Writing about all the possibilities that this mounting pattern unlocks for you would turn this simple review into a novel. But the short of it is that the channel mounting system does away with screws and instead digs a trench across the center of your Burton board.

This allows you to slide your bindings into whatever stance you can imagine. Of course, the best stance for you on the Flight Attendant will differ from other channel system boards because of the setback stance.

Camber Profile

This review of the Flight Attendant wouldn’t be complete without making mention of the board’s camber profile. The camber profile of this board is a directional camber. It extends from the tail to just past the binding inserts.

The rocker comes just before the nose, and overall, the camber has a higher arc. This is why the Flight Attendant has such a great locked-in feeling. The security needed to get going.

Flex – Soft, Hard, What Does It Mean?

The Flight Attendant has a medium stiff flex rating that is commonplace if you want a freeride board that’ll crunch through any terrain while providing you with a stable ride. The higher the flex level, the more stable your ride will be, but it comes with a catch.

Boards with a high flex level are much more difficult to maneuver and control. Softer flex boards are more forgiving and, as such, are suited to more freestyle-esque riding.

As I stated before, the Flight Attendant is a pretty stiff board that is loaded with power. Easy-going riders should look elsewhere because this one was made for ruthless aggression.

Speed – Fast Enough?

Yes, it’s fast enough, and if it isn’t, then you should put your life on the line and ride flat base, and if that still isn’t enough… wow, you may be untamable. For the rest of us normal humans, don’t worry about the chatter that comes with fast speeds.

The Flight Attendant does a great job of achieving minimal chatter across any terrain. You can always expect a stable and speed-fueled ride from this board.

With the rocker preceding this board’s nose, that early rise locks you in and makes you feel welded to your board. You won’t fear how fast you are going, but at this speed, you may wonder how you will ever come to a complete stop.

burton flight attendant review

Uneven Terrain – Could Any Mountain Stop Us?

Whether you are riding through stamped-out powder or cutting through groomers, you won’t have to worry about hopping along down the slopes.

Confidently carve through the roughest patches of snow, remember thanks to the wood grain spread throughout the toe and heel edges, the edge hold of this board is more than enough to keep you on board.

It’s these tiny details that stack up to make the Flight Attendant a mountain of a board.

Wood grain for enhanced edge hold, even the tiny details are elite with this board.

Jumps – Great Pop, Greater Air Time

Any board that has this amount of camber is going to hop, and all the little details that boosted the board’s overall pop definitely helped. Keep in mind, that this is a freeride board first. So if you want to do some crazy flips, then it’s best if you get a freestyling board.

Roundup – Was the Highest Score Achieved?

The Flight Attendant is a fantastic board that can tear up the park and handles the backcountry with ease. Is it the smoothest, most forgiving ride that you will find on the market?

Of course not, but that was never what you were after if you made it this far into the breakdown. You’re a speed demon that needs the stability to get going and get going at high speeds. That is exactly what the Flight Attendant is for.

The varied and dynamic camber of this board sacrifices air time for enhanced usability across any terrain or snow. There is a great number of features to this board that improves one aspect or another.

From toe and heel edges built with wood grains to a varied core that is split into different varying sections of thickness. The Flight Attendant is an advanced board that everyone with the required skill level should absolutely consider getting.

Need some great Burton bindings to go with your excellent Flight Attendant? Then check out our detailed breakdown of the Burton Step-On bindings. And go to our article, if you want to know what size bindings to get.

BURTON Flight Attendant Snowboard

The price of “BURTON Flight Attendant” varies, so check the latest price at

My Final Thoughts

When it comes to freeride boards or all-mountain boards, should this be your first option? No, simply put, this isn’t the only board on the market that can give you a great ride. Many freeride boards are built for just that.

But if you have got the skill level and are looking for something that can take the side hits, with turn initiation that’ll allow you to handle any mountain or uneven terrain, then I’d recommend getting the Burton Flight Attendant Snowboard.

The ride here is stable, and it’s got everything you need to go fast and stay fast.

The Flight Attendant is a Burton board, and so you know that quality is here, lots of it. This stiff board is made for advanced riders that want to throw caution down the slopes and then shred over it.

If you fit the profile (then seek out a therapist, all daredevils should) and you are intrigued with the specs listed above, then have at it. It’s impossible to regret purchasing a board made especially for you.

Those poor powder days don’t stand a chance. And after my last visit to the park, neither did my legs!

Categories: Snowboarding

Adrian Salazar

My name is Adrian Salazar and I have been wrapped up in the world of water and other extreme sports since the first time I went kayaking. When I’m not working hard trying to deliver the best writing that I can, I am usually out on a lake or hiking up a mountain. My world is completely dominated by writing and the mix of adrenaline and peace of mind that can be achieved while engaging in new sports. I will use my knowledge, experience, and mistakes, to inform you about the best ways that you can become a part of the world of extreme sports. You can count on me to give you my informed and unbiased opinion about any sporting equipment you may need. I know from personal experience that extreme sports are something that you need to head into completely and accurately informed. Let my experience guide you.

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)