Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Souhaitez-vous des heures plus productives ? Vous savez que la productivité ne consiste pas à brûler l'huile de minuit, mais à planifier et à établir des priorités pour gagner du temps. Et comment faites-vous pour gagner du temps ? En évitant les interruptions.

Je dirais que s'il y a une installation qui peut instantanément améliorer votre humeur pour le ski, c'est l'accès skis aux pieds. Je veux dire, vous ne vous êtes pas inscrit dans un hôtel américain pour faire face à vos sautes d'humeur parce que la station de ski se trouve en Afrique du Sud, n'est-ce pas ?

Je suis sûr que, comme moi, vous avez envie d'une expérience de ski sans faille. Se verser une tasse de café le matin, skier jusqu'au télésiège le plus proche en un clin d'œil et revenir l'après-midi sans se fatiguer, voilà la sensation la plus incroyable des vacances au ski. Conduire m'épuise aussi !

Alors, quelle est la solution ? Vous devez économiser du temps et de l'énergie ! Il suffit de skier jusqu'à votre logement et de repartir sans avoir à conduire jusqu'à la station. Mais comment ? Lisez la suite pour le savoir !

Dans cet article, je vais vous éclairer sur ce que signifie le ski in et le ski out, comment cela fonctionne, et quels sont ses avantages et inconvénients.

Je comprends qu'elle puisse s'avérer parfaite pour certaines personnes comme moi, mais d'autres pourraient la trouver assez fade. Alors, allons-y et vérifions si vous vous identifiez à cette pratique ou non.

Comment fonctionne le système "Ski in Ski Out" ?

Commençons par ce qu'il en est réellement. Le terme "ski in ski out" désigne un type d'hébergement proposé dans les stations de ski. L'accès skis aux pieds signifie que votre logement est situé juste à côté des pistes.

Les stations de ski qui proposent des hébergements sont bien adaptées si vous cherchez à rester sur la montagne avec un accès direct aux pistes de ski. Croyez-moi quand je vous dis que vous pourriez sortir de la chaleur de votre hôtel pour vous rendre sur les pistes de ski. pentes de ski en un clin d'œil.

Alors, comment cela fonctionne-t-il ? La réponse est la suivante : l'accès skis aux pieds vous évite de devoir marcher, conduire, transporter du matériel, etc. Comparons deux scénarios pour mieux comprendre, d'accord ?

qu'est-ce qu'une sortie en ski

Imaginez que vous vous préparez mentalement à affronter le froid extérieur, que vous conduisez par un temps brutal pour arriver sur place à une heure raisonnable, que vous cherchez une place de parking au service de voiturier, que vous transportez votre matériel de ski sur place et que vous enfilez votre équipement alors que vos mains ne peuvent même pas fonctionner correctement à cause du froid.

Maintenant, faisons un 180. Sortez de votre lit, après vous être rafraîchi et réchauffé avec de la nourriture, mettez votre équipement, ouvrez la porte, et vous avez accès aux pistes de ski juste à l'extérieur. Je veux dire, allez, accordez-vous plus de temps sur la montagne que dans le processus.

Pourquoi choisir Ski in Ski Out ?

Pourquoi pas ? N'appréciez-vous pas les équipements tels que les piscines extérieures chauffées, les spas, les vues imprenables sur les montagnes, bref, une station qui a tout pour plaire ?

Au fil des ans, ces installations sont devenues une partie importante des stations de ski et des hébergements qui occupent l'immobilier dans les stations de ski. Les nouvelles stations suivent l'idée de l'accès aux pistes avec des hébergements incroyables bien équipés.

Ainsi, la plupart des stations sont conçues en tenant compte de la possibilité de skier sur place. Elles s'efforcent d'inclure l'hébergement dans leurs plans pour attirer les skieurs du monde entier.

Comme vous le savez, les membres de la génération Z et les milléniaux, férus de technologie, aiment beaucoup utiliser les sites de médias sociaux. Pensez-vous qu'ils peuvent passer à côté de l'enregistrement de ces installations luxueuses offertes par les stations de ski ? Pas du tout ! Les skieurs veulent de tels avantages ! De plus, l'après-ski serait plus amusant dans des endroits qui dégagent une chaude exclusivité !

Le ski continuant à devenir le sport favori des masses, ces hébergements seront plus demandés que jamais.

Accès facile aux pistes de ski

En plus de profiter du luxe, il s'agit également de maximiser le temps passé sur les pistes. En fin de compte, cela se résume à l'accessibilité pour les personnes qui parcourent de longues distances pour profiter du ski. L'hôtel Ski-in ski-out leur offre le luxe de réduire le temps de déplacement vers et depuis les pistes de ski.

ski in ski out

Le fait de séjourner dans des stations "ski in ski out" simplifie l'accès aux pistes et vous fait gagner du temps en termes de transport. En outre, cela vous permet d'accéder rapidement aux activités d'après-ski proposées par la station.

Hébergement de luxe pour le ski

Parlons de certains hébergements luxueux et haut de gamme offrant un accès skis aux pieds que vous trouverez aux États-Unis. Je n'ai pas besoin de mentionner le très populaire Four Seasons Resort and Residences, Jackson Hole, situé dans le Wyoming - la meilleure station de ski.

Pourquoi ? Parce que la station de montagne de Jackson Hole est un lieu d'hébergement primé, doté de toutes les commodités possibles, dont vous pouvez rêver en tant que skieur. Je vous le recommande vivement, ça vaut le coup d'essayer !

qu'est-ce que cela signifie de faire du ski

Commençons par Deer Valley Resort, situé à Park City, dans l'Utah. Cette station de ski sait comment choyer les skieurs, c'est certain ! Ici, le snowboard n'est pas autorisé, mais pour les skieurs, c'est le paradis avec son domaine skiable de 2000 acres de terrain entretenu.

On y trouve également les hébergements les plus luxueux du pays - Montage Deer Valley, St. Regis Deer Valley et le Stein Erikson Lodge.

Le Beaver Creek Resort est surtout connu pour l'option qu'il vous offre de séjourner à la base ou à mi-montagne. Ces 1800 acres doivent offrir des hébergements luxueux comme The Osprey, situé dans le village piétonnier de Beaver Creek.

Parmi les autres possibilités, citons la station de Stowe Mountain Resort qui ne propose qu'une seule option d'hébergement skis aux pieds, The Lodge at Spruce Peak. Cependant, le village propose de nombreuses locations de vacances à flanc de coteau qui permettent d'accéder facilement aux pistes du plus haut sommet du Vermont.

Un autre est North Lake Tahoe, NorthStar California Resort, qui propose quelques-unes des meilleures options d'hébergement skis aux pieds, comme le Ritz-Carlton, NorthStar Lodge by Welk Resorts, et Lake Tahoe.

Ces hébergements haut de gamme offrent les services de bains à remous, de terrasses privées et de foyers, directement sur la montagne ! Plus important encore, dans une station de ski comme NorthStar, vous pourrez peut-être faire livrer directement à votre hôtel les équipements à louer.

Doit porter le les meilleurs talkies-walkies de ski avec vous, il vous aide à organiser des groupes dans la station de ski et à communiquer avec des partenaires dans l'arrière-pays.

Commodité ultime

N'oubliez pas que si vous skiez avec un groupe de membres de votre famille, vous devrez faire face à de nombreux défis logistiques. Par exemple, transporter le matériel de tout le monde et le sortir de la maison peut s'avérer une entreprise mouvementée pour vous. L'accès skis aux pieds minimise considérablement le stress logistique.

Attendez-vous à payer une prime

Tout a un prix, surtout le confort. Vous savez, une paire de Saint Laurent offrirait une démarche aérienne avec une bosse dans le portefeuille, mais c'est bien mieux qu'une paire qui ne prône qu'une démarche tordue.

Dans la plupart des cas, les hôtels font payer un supplément en raison de la facilité d'accès pour monter et descendre des pistes. Pour certaines personnes, il s'agit d'un élément indispensable de tout séjour au ski, et elles sont donc prêtes à payer le prix supplémentaire pour obtenir le confort qu'elles recherchent.

Même si les prix semblent trop élevés pour certains, ces logements ont tendance à être réservés rapidement par rapport à ceux de la station. Apparemment, les avantages ont tendance à l'emporter sur les inconvénients des coûts plus élevés.

À qui s'adresse Ski in Ski Out ?

Si vous voulez tirer le meilleur parti de chaque minute, la station "ski-in ski-out" est faite pour vous. Des heures plus productives sont ce que nous désirons lorsque nous sommes en vacances au ski, donc lorsque vous annulez votre trajet vers et depuis les pistes, vous gagnez un temps considérable pour skier.

Que signifie "ski out" ?

De plus, si vous êtes de ceux qui font des pauses tout au long de la journée, c'est une excellente option pour vous.

Il est parfois obligatoire de faire une pause dans la journée pour certaines personnes. Dans un tel cas, les hébergements "ski-in ski-out" vous permettent de descendre ou de remonter sur la montagne en un clin d'œil et en toute transparence. Et ce, sans avoir à traîner vos affaires jusqu'à la voiture et vice-versa.

Inconvénients de l'hébergement "Ski in Ski out

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les hébergements "skis aux pieds" coûtent plus cher, ce qui rend vos voyages de ski assez onéreux. Ainsi, un homme avisé évaluera d'abord si ce type de service entre dans son budget ou non.

Les personnes soucieuses de leur budget peuvent garder un œil sur les réductions de fin de saison pour le ski de printemps. Ce faisant, elles pourront peut-être profiter du même luxe à des prix inférieurs à ceux de la haute saison.

Elle peut être trop occupée ou trop silencieuse

Attention ! Il peut y avoir plus de monde si vous logez dans une station balnéaire populaire. Il pourrait être difficile pour vous de passer du temps confortablement dans une mer de gens.

Que signifie "sking out" ?

Plus de trafic piétonnier signifie plus d'activité après les heures de ski. Toutefois, si les occupants sont respectueux les uns envers les autres, il s'agira probablement d'un inconvénient mineur. Donc, si vous recherchez un séjour en retrait, cela pourrait ne pas s'avérer confortable pour vous.

Deuxièmement, vous devez planifier votre journée au moment où le télésiège le plus proche de l'endroit où vous séjournez ferme afin de pouvoir facilement revenir en ski à la fin de la journée. Je veux dire, devoir remonter à ski à la fin de la journée peut être décourageant, surtout après une longue journée sur les pistes.

Le ski en extérieur est-il fait pour vous ?

Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas la panacée en matière de "ski-in ski-out". Pour votre gouverne, rester en dehors de la montagne a aussi ses avantages. Je veux dire, quoi de mieux que d'explorer les environs de la montagne pour un vagabond ?

Certaines personnes ont envie de découvrir d'autres cultures. Visiter une ville locale, manger ses spécialités culturelles et s'éloigner de l'agitation de la station semble être une excellente idée.

Ski-In Ski-Out est coûteux

Comme nous l'avons vu précédemment, la formule "ski-in ski-out" est considérée comme la référence en matière d'hébergement pour des vacances au ski. Il s'agit d'une activité assez coûteuse. Si votre budget est serré ou si vous cherchez à économiser de l'argent lors d'un voyage, ce n'est peut-être pas une bonne option pour vous.

Cependant, ces hébergements offrent un grand confort et une bonne accessibilité aux remontées mécaniques. En retour, cela vous permet de passer plus de temps sur les pistes. Les amateurs de ski, n'est-ce pas un rêve devenu réalité ? Vous pouvez passer votre porte et skier en un clin d'œil.

Conclusion

Vous devez maintenant avoir compris que le concept de "ski-in ski-out" a plus à voir avec l'hébergement et moins avec le fait de skier physiquement. C'est l'une des nombreuses façons de rendre votre séjour au ski mémorable.

Vous avez également une idée de l'endroit où vous pouvez trouver de telles stations et du coût de ce service. En fin de compte, c'est une question de choix personnel.

Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de vous amuser sur les pistes !

Bon ski !

Catégories : Ski

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Do you desire more productive hours? You know productivity is not about burning the midnight oil but about planning and prioritizing things to protect time. And how do you save time? You avoid interruptions.

I would say if there is one facility that can instantly upgrade your mood for skiing, it is ski-in ski-out access. I mean, you didn’t check into an American hotel to deal with your mood swings because the ski spot is in South Africa, right?

I’m sure you also fancy a seamless skiing experience like me. From pouring a cup of coffee in the morning to skiing down to the nearest chairlift in the blink of an eye and returning in the afternoon without tiring out your body is the most amazing feeling of a ski vacation. Driving wears me out too!

So, what’s the solution? You need to save time and energy! Just ski into your accommodation and then ski right back out without having to drive to the resort. But how? Read on to find it out!

In this article, I am going to enlighten you on what it means to ski in and ski out, how it works, and what are its advantages and disadvantages.

I understand that it might prove perfect for some people like me, however, some might conclude it quite bland. So, let’s go and check whether you identify with this practice or not.

How Does Ski in Ski Out Work?

Let’s start with what it really is. Ski in ski out refers to a type of accommodation offered at ski resorts. Ski-in ski-out access means your accommodation is situated just off the slopes.

Ski resorts that offer accommodations are well suited for you if you are looking to stay on the mountain with direct access to ski slopes. Believe me when I say you could get out from the warmth of your hotel to the ski slopes in a flash.

So, how does it work? The answer is, ski-in ski-out access saves you the hassle of walking, driving, carrying equipment, and whatnot! Let’s compare two scenarios to get a better understanding, shall we?

what is a ski out

Imagine yourself mentally preparing yourself for the cold outside, driving in the brutal weather to make it to the spot at a reasonable hour, hunting a parking spot in ski valet and hauling your ski gear to the area, and putting on gear when your hands can’t even work properly because of the cold.

Now let’s do a 180. Get out of your bed, after freshening up and warming yourself with food, put on your gear, open the door, and you have access to the ski trails right outside. I mean, come on, allow yourself more time on the mountain than in the process.

Why Choose Ski in Ski Out?

Why not? Don’t you enjoy amenities like heated outdoor swimming pools, spas, stellar mountain views, in short, a resort that has it all?

Such facilities have become an important part of ski resorts over the years and for the accommodations that occupy real estate on ski resorts. New resorts are following the idea of piste access with well-equipped incredible accommodations.

So, most resorts are being designed with ski in ski out in full consideration. They are thriving to include lodging in their plans to attract skiers from around the globe.

As you know, the tech-savvy Gen Zers and Millennials love to use social media sites a lot, do you think they can miss out on recording such luxurious facilities being offered by ski resorts? Nope! Skiers are rooting for such perks! Also, Après ski would be more fun in places oozing warm exclusivity!

As skiing continues to become a favorite sport of the masses, such accommodations will be in demand more than ever.

Access to the Ski Slopes with Ease

Besides enjoying luxury, it is also about maximizing your time on the slopes. In the end, it boils down to accessibility for people that are traveling long distances to enjoy skiing. Ski-in ski-out hotel provides them the luxury of reduced travel time to and from ski trails.

ski in ski out

Staying at ski in ski out resorts simplifies accessibility to runs and saves you the time of transportation. Furthermore, it allows you easy quick access to après ski activities that the resort offers.

Luxury Ski Accommodation

Let’s talk about some high-end luxurious ski-in ski-out accommodations offering ski-to-door access that you will find in the US. I need not mention the most popular Four Seasons Resort and Residences, Jackson Hole, located in Wyoming – the best ski resort.

Why? Because Jackson Hole mountain resort is an award-winning resort accommodation with all possible amenities, you can fancy as a skier. I highly recommend it, it is worth a shot!

what does it mean to ski out

Let’s start with Deer Valley Resort located in Park City, Utah. This ski resort knows how to pamper skiers for sure! Here, snowboarding is not allowed, but for skiers, it’s heaven with its 2000 acres of groomed terrain ski area.

It also boasts the nation’s most opulent ski-in ski-out accommodations – Montage Deer Valley, St. Regis Deer valley, and the Stein Erikson Lodge.

Beaver Creek Resort is best known for the option it gives you about staying at the base or mid-mountain. Those 1800 acres have to offer luxurious accommodations like The Osprey, located in Beaver Creek’s pedestrian village.

Other options include Stowe Mountain Resort which has only one option for ski-in ski-out accommodation- The Lodge at Spruce Peak. However, the village offers so many slope-side vacation rentals providing convenient access to trails on Vermont’s highest peak.

Another one is North Lake Tahoe, NorthStar California Resort which has some of the finest skis in ski-out lodging options like The Ritz-Carlton, NorthStar Lodge by Welk Resorts, and Lake Tahoe.

These high-end accommodations offer the services of hot tubs, private decks, and fire pits, right on the mountain! Most importantly, on a ski resort like NorthStar, you might be able to get equipment rentals delivered to your hotel directly.

Must carry the best ski walkie-talkies with you it helps you organize groups across the ski resort and communicate with partners in the backcountry.

Ultimate Convenience

Remember, if you are skiing with a group of family members, you will face many logistical challenges waiting for you to deal with. For instance, hauling everyone’s gear on and out the door can prove a hectic undertaking for you. Ski-in ski-out access minimizes the logistical stress significantly.

Expect To Pay a Premium

Everything comes at a price, especially comfort. You know, a pair from Saint Laurent would offer an airwalk with a dent in the wallet, but that is way better than any pair that only advocates a crooked walk.

In most cases, hotels charge a premium because of easy access to getting on and off the slopes. For some people, it is a necessary part of any ski vacation, so they are willing to pay that extra price for the comfort they are after.

Even though the price points seem too steep for some, such lodgings tend to get secured fast as compared to the lodging of the resort. Apparently, benefits tend to overweigh the cons of higher costs.

Who Is Ski in Ski Out For?

If you want to make the most out of your every minute, the ski-in ski-out resort is for you. More productive hours are what we desire when on skiing vacation, so when you nullify your commute to and from the slopes, it saves you a significant amount of time for skiing.

what does ski out mean

One more thing, if you are the one who takes breaks throughout the day, then this is a great option for you.

Giving your legs a break during the day gets mandatory for some people sometimes, so in a moment like that, ski-in ski-out accommodations allow you to get off or get back on the mountain in a snap and seamlessly. This comes without dragging your gear back to the car and vice versa.

Downsides of Ski in Ski out Accommodation

As mentioned earlier, ski-in ski-out accommodations come at a higher price which makes your ski trips quite expensive. So, a wise man would, first of all, evaluate if this type of service lands within their budget or not.

Budget-oriented people can keep an eye out for end-of-season discounts for Spring skiing. By doing so, they might be able to enjoy the same luxury at lower price points than peak season rates.

It Can Be Too Busy or Too Quiet

Mind it! It can be busier if you happen to accommodate in any popular resort. It might get difficult for you to spend time comfortably in a sea of people.

what does sking out mean

More foot traffic means more activity after skiing hours. However, if occupants are respectful towards each other, it will likely be a minor inconvenience. So, if you are looking for a secluded stay, it might not prove comfortable for you.

Secondly, you need to schedule your day when the near chairlift to where you are staying closes so you can easily ski back in the end. I mean, having to ski up at the end of the day can be daunting, especially after a long day on the slopes.

Is Ski in Ski out Right for You?

To be very honest, it is not the be-all and end-all for ski-in ski-out. Just so you know, staying off the mountains has its benefits too. I mean, what could be better than exploring the mountain’s surroundings for a wanderer?

Some people care to know about different cultures. Visiting a local town, eating their cultural delicacies, and removing oneself from the hustle and bustle of the resort sounds like one great idea too.

Ski-In Ski-Out Is Expensive

As discussed previously, ski-in ski-out is considered the gold standard in terms of places to stay while on a ski vacation. It is quite an expensive pursuit. If you are tight on budget or looking to save money on a trip, this might not be a good option for you.

However, such accommodations provide a great deal of comfort and accessibility to lifts. This in return, allows you to spend more time on the slopes. Ski bums, isn’t it a dream come true? You can just walk right out your door and ski in a snap.

Conclusion

You must have understood by now that ski-in ski-out has more to do with the accommodation and less to do with physically skiing. It is one of the many ways of making your ski trip memorable.

You have also got an idea of where you can find such resorts and how much it can cost to avail of this service. In the end, it is a matter of personal choice.

No matter what you choose, don’t forget to have fun on the slopes!

Happy skiing!

Categories: Skiing

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)