Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Imaginez ceci. Alors que vous glissez sur une piste, vous faites sauter votre planche et prenez de l'air. Vous descendez brutalement, en vous attendant à un solide transfert de force de votre corps à votre planche. Vos attentes ne se concrétisent pas.

Au lieu de cela, vous avez eu un atterrissage et un flottement pour aller avec. Bâclé, insatisfaisant, et vous laissant sur votre faim. Ce sont vos fixations. Leur flex est trop souple et, par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir la précision et la réactivité nécessaires à une bonne conduite.

Ne vous précipitez pas pour acheter les fixations les plus rigides que vous pouvez trouver. Il existe une meilleure solution. Une paire de fixations qui ont cette rigidité (flex) parfaite qui permet une conduite réactive. Une paire de fixations qui peut être ajustée pour s'adapter à votre démarrer et vos besoins.

Les fixations Union Force sont arrivées, et nous sommes heureux qu'elles le soient.

Fixations de snowboard Union Force

Le prix de "Union Force" varie, vérifiez le dernier prix à l'adresse suivante

Tableau d'examen de la fixation de la force de l'Union

Vous cherchez à savoir si ces fixations s'adapteront à vos chaussures avant d'en tomber amoureux ? C'est un choix judicieux. Nous vous fournissons ci-dessous un tableau pratique que vous pouvez consulter. Les fixations Union Force peuvent s'adapter à un grand nombre de tailles de chaussures, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Nous avons maintenant un tableau d'information rapide qui vous donnera l'essentiel de ce que ces fixations offrent.

Si vous n'êtes pas prêt à lire l'analyse détaillée ou si vous vous y connaissez en matière de paires de fixations, utilisez ce tableau pour gagner du temps.

Pour qui les fixations de snowboard Union Force ont-elles été conçues ?

En ce qui concerne le niveau d'aptitude recommandé pour les fixations de snowboard Union Force, il s'agit de tout rider de niveau intermédiaire à avancé. Du moins, c'est ce que pensent les personnes qui ont créé la gamme Union.

À mon avis, les Forces sont les meilleures fixations pour quiconque souhaite une paire de fixations polyvalente. Des fixations qui, avec seulement quelques ajustements, pourront s'adapter à la plupart des chaussures. Si vous voulez une grande réponse lorsque vous roulez, mais sans un flex trop rigide, alors les fixations Force sont faites pour vous.

Si vous voulez une paire de fixations qui offre un grand potentiel de personnalisation et qui s'attache fermement à votre cheville et à votre orteil, alors c'est votre option cinq étoiles.

Si vous voulez une fixation qui a conservé ce qui en a fait un pari gagnant au fil des ans, mais qui a subi de légères retouches tout au long de sa structure, alors une fois de plus, l'Union Force est faite pour vous.

Une excellente fixation qui possède le bon niveau de flexion pour le contrôle et qui vous soutient globalement.

La reliure de la force de l'Union : Une analyse détaillée

Il est temps d'entrer dans la chair et les os de ces fixations. Nous allons décomposer toutes les caractéristiques importantes et les domaines dans lesquels une paire de fixations doit exceller. En prenant note non seulement de leur qualité, mais aussi de la raison pour laquelle elles sont si bonnes.

Au fil des ans, ces fixations ont subi de légères modifications par rapport à leur conception originale. Les domaines qui ont connu le plus d'améliorations seront également mentionnés.

La Force est fixée à un prix raisonnable et fait plus (à un niveau plus élevé) que la plupart des fixations all-mountain. Voici pourquoi :

Flexibilité de la fixation

La fixation de snowboard Union Force a un flex moyennement rigide, ce qui présente un grand nombre d'avantages. Les fixations au flex plus souple (faisant référence à une fixation de montagne) sont plus molles. La force de vos mouvements n'est pas transférée aussi bien qu'elle le serait avec une fixation de snowboard plus rigide.

fixations union force

Cela devient particulièrement vrai lorsque vous carvez sur des pistes de ski de fond. Si vous aimez ce genre d'équitation, c'est. Votre propre élan n'est pas autant transféré de votre corps à votre planche. Les fixations de snowboard soft flex ne sont pas assez fermes pour agir comme des canaux de puissance.

La plaque de base de l'Union Force est plus rigide que le flex du highback. Si vous avez l'impression que la position du dos rehaussé et son niveau de flexion ne vous conviennent pas, il existe un levier qui peut être utilisé pour régler l'inclinaison vers l'avant.

Les Union Forces ont un excellent flex moyennement rigide. Elle vous aidera à ajouter de la puissance et de la précision à vos mouvements sans fermer les portes aux riders novices.

Fixations réactives

Réponse. Vous voulez que votre matériel soit réactif car il est une extension de votre corps. Tout décalage entre vous, vos fixations de montagne et votre environnement entraînera des performances et une expérience insatisfaisantes.

Heureusement, ces fixations Union ont été conçues pour diriger les planches les plus dures sans aucun problème. Vous pouvez remercier le niveau de flexion, la sangle de cheville, la sangle d'orteil et les coussinets de talon pour cela.

fixations union force

Plus le degré de flex est élevé, moins les fixations sont tolérantes mais plus elles sont réactives. Les fixations Union ont un niveau de flex moyen, le juste milieu entre le contrôle total et la tolérance mais le manque de réactivité.

Cette fixation polyvalente est fixée sur votre chaussure avec un ExoFrame cheville et un Rhombus sangle d'orteil. Cette sangle d'orteil peut être positionnée à plusieurs endroits, et le thermoplastique antidérapant veille à ce qu'elle reste en place.

Cette adhérence et cette durabilité supérieures font de ces fixations de montagne une paire très réactive. Surtout lorsqu'elles sont associées à la bonne snowboard tout terrain.

Sens du conseil

Comment vos fixations font-elles ressentir votre planche ? Mieux encore, comment votre planche se sent-elle avec vos fixations ? Une chose que vous devez d'abord comprendre est qu'il y aura toujours un petit point mort entre votre pied et votre planche.

La les meilleures fixations de snowboard ont un mini-disque sous le pied au lieu d'un disque de taille normale. Plus le disque est petit, plus la zone morte sous votre pied est réduite. Malheureusement, les fixations de snowboard Union Force n'ont pas de mini-disque.

Mais le Duraflex ST qui a été ajouté à la semelle augmente la réactivité de la planche sans l'alourdir. Elle se sent étonnamment bien. Il y a suffisamment de caractéristiques que vous pouvez rapidement ajuster pour obtenir une meilleure sensation de la planche.

D'autres fixations (y compris les fixations de la gamme Union) peuvent vous donner une excellente sensation de la planche mais ne pas avoir de mini-disque n'est pas la fin du monde. Les fixations de snowboard Union Force l'ont prouvé.

Capacités d'ajustement

Il y a beaucoup de choses à régler ici, et comme la plupart des fixations réglables, les zones clés telles que les straps et le highback peuvent toutes être bricolées. Je placerais même les fixations de snowboard Union Force en tête du peloton lorsqu'il s'agit de la quantité de réglages dont vous disposez.

Non seulement les fixations de snowboard Union Force sont réglables, mais il est assez facile de le faire. Si vous souhaitez modifier votre position avant, il vous suffit d'utiliser le levier en place pour une mise au point rapide.

fixations union force

En plus de votre inclinaison vers l'avant, la boucle de talon réglable et la rampe d'accès aux orteils vous permettent d'obtenir un ajustement sûr avec toutes les tailles de chaussures dans les fourchettes proposées. Quelle que soit la taille de vos chaussures, vous pouvez les centrer parfaitement dans les fixations. Il est judicieux d'apprendre à ajustez vos fixations de snowboard après s'être lancé dans ce sport.

Enfin, les lanières situées sur vos orteils peuvent être déplacées sur place. Faites preuve de créativité car elles ne glisseront pas, grâce au thermoplastique spécial utilisé dans leur construction.

Absorption des chocs

Les fixations de snowboard Union Force ont une excellente absorption des chocs. Si vous avez déjà utilisé une fixation Union, vous savez qu'il en va de même pour la plupart des fixations Union.

Que peut-on attendre de plus d'une Eva thermoformée multidensité ? Ce rembourrage ne vieillit pas et ne perd pas son efficacité aussi rapidement que d'autres matériaux utilisés pour l'absorption des chocs. Des matériaux comme le caoutchouc uréthane. Qui devient plus amer au fil des saisons (un peu comme moi).

Tout le mérite ne revient pas à la mousse Eva multi-densité. Les talonnettes en aluminium extrudé sont placées à l'arrière. Non seulement elles dispersent la force des impacts lourds, mais elles améliorent également la tenue du talon.

fixations union force

La tenue améliorée au niveau du talon permet de minimiser la résistance de votre chaussure à vos fixations (et par extension à votre planche). Encore un autre point marqué pour la réactivité et le confort (dont nous parlerons en détail dans la section suivante).

Vous pouvez compter sur une excellente absorption des chocs, notamment lorsque vous roulez à faible vitesse.

Niveau de confort

Avant de me lancer dans les détails et les pièces de fixation aux noms trop compliqués, laissez-moi vous donner une réponse directe. Les fixations de snowboard Union Force sont très confortables. Cela peut être attribué à plusieurs caractéristiques dont nous avons déjà parlé. Un résultat commun de la conception des fixations Union Force.

C'est la marque d'un design brillant. Lorsqu'une seule pièce peut remplir deux fonctions, c'est l'optimisation totale. Par exemple, non seulement les sangles d'orteils peuvent être placées à différents endroits de l'avant de votre botte, mais le nouveau système de broches utilisé pour les fixer permet un ajustement plus serré.

fixations union force

Cet ajustement serré ne permet pas à vos bottes de se déplacer en place. Confort assuré. L'assise plantaire inclinée aide votre pied à retrouver un angle beaucoup plus naturel. Il s'agit d'une caractéristique essentielle pour les coureurs plus grands qui ont tendance à avoir une posture plus large.

Ajoutez à cela une inclinaison vers l'avant réglable et une plaque de base légère (mais durable), et vous obtenez le confort que les autres fixations souhaiteraient avoir.

Cliquets

Le système de fixation à cliquet est le vieux système fiable du monde des fixations de snowboard. Le modèle de fixation à cliquet a été la norme et a été le modèle dominant pendant de nombreuses décennies.

C'est ce système traditionnel qui permet à la Union Force de rester légère. Si les fixations de snowboard Union Force avaient utilisé le modèle à entrée arrière, il aurait été beaucoup plus difficile d'effectuer des ajustements rapides.

La possibilité d'effectuer des réglages vastes et rapides est l'un des traits caractéristiques de ces fixations de snowboard. Perdre cela serait catastrophique. En bref, le système de cliquet augmente le contrôle car vous pouvez obtenir un ajustement plus précis.

L'entretien de vos fixations de snowboard est également beaucoup plus facile grâce à la configuration de la plaque de base. Amélioration de l'entretien, du contrôle et de la facilité de modification. L'Union Force a tout pour plaire.

Fixations de snowboard Union Force

Le prix de "Union Force" varie, vérifiez le dernier prix à l'adresse suivante

Les sangles

J'ai mentionné plus haut dans cet article le maintien sûr qu'offrent la sangle d'orteil et la sangle de cheville. Cependant, une chose à noter est que ce maintien solide pourrait rendre difficile pour certains cavaliers de les détacher.

Les températures froides et les doigts engourdis ne vont pas non plus vous aider, mais c'est le prix à payer pour la sécurité et la réactivité.

fixations union force

Les deux sangles peuvent être ajustées sans avoir besoin d'un outil. Les deux sangles ont également subi de légères modifications par rapport aux versions précédentes de l'Union Force. La sangle de cheville est légère (plus que les années précédentes) et beaucoup plus facile à ajuster.

Les sangles d'orteils ont été renforcées et la force de leur connexion a été grandement améliorée. Dans l'ensemble, des retouches mineures ont été apportées à toutes les sangles de ces fixations.

Rien n'a changé radicalement, mais les choses se sont améliorées, et je dirais que c'est un autre point pour les fixations de snowboard Union Force.

Matériel de base : Tout autre matériau

Le reste des fixations de snowboard Union Force peut compter sur le même souci du détail dont ont bénéficié les pièces précédemment examinées. La partie supérieure est fabriquée en Duraflex ST. Ce matériau fait en sorte que même par des températures glaciales, le highback continue à fournir le soutien nécessaire.

Il existe des boucles en magnésium qui ont l'air très lisses mais qui sont extrêmement résistantes. Le bon métal pour vos chaussures et la montagne.

Le grade 8.8 est l'un des aciers les plus résistants du marché, et les fixations Union Force l'ont intégré dans toute leur structure. Maintenant, vous avez plus que de superbes fixations. Vous avez des fixations qui sont construites pour durer, quel que soit le style de glisse que vous pratiquez.

En ce qui concerne le système de fixation, les fixations de snowboard Union Force sont compatibles avec tous les poids lourds de l'industrie. Le 2 x 4, le 4 x 4, et le merveilleux système de montage Channel.

Mes dernières réflexions

À moins que vous ne soyez un novice complet (et je parle d'un coureur qui n'a jamais touché la neige.), il n'y a aucune raison pour que vous ne choisissiez pas les fixations Union Force. Ce sont des fixations fixations all-mountain qui ne bloquent pas les coureurs en raison de leur niveau de flexion.

Elles peuvent être ajustées pour s'adapter à toutes sortes de besoins et elles ont plusieurs caractéristiques de conception pour accommoder les cavaliers de toutes sortes. Par exemple, les semelles inclinées.

Ce que vous obtenez ici est une extension de vos chaussures qui fait un excellent travail de traduction de vos mouvements à votre planche. La réponse et l'accessibilité sont réunies en un seul produit.

Catégories : Snowboard

Adrian Salazar

Je m'appelle Adrian Salazar et je suis plongé dans le monde de l'eau et d'autres sports extrêmes depuis la première fois où j'ai fait du kayak. Lorsque je ne travaille pas dur pour essayer d'écrire le mieux possible, je suis généralement sur un lac ou en randonnée en montagne. Mon univers est entièrement dominé par l'écriture et le mélange d'adrénaline et de tranquillité d'esprit que l'on peut obtenir en pratiquant de nouveaux sports. J'utiliserai mes connaissances, mon expérience et mes erreurs pour vous informer sur les meilleurs moyens de faire partie du monde des sports extrêmes. Vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis éclairé et impartial sur tout équipement sportif dont vous pourriez avoir besoin. Je sais par expérience personnelle que les sports extrêmes sont quelque chose que vous devez aborder en étant complètement et précisément informé. Laissez-vous guider par mon expérience.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Picture this. As you are sliding on groomers, you pop your board and get some air. You come down hard, expecting a solid transfer of force from your body to your board. Your expectations do not come to fruition.

Instead, what you got was a landing and a wobble to go with it. Sloppy, unsatisfying, and leaving you wanting for more. It’s your bindings. Their flex is too soft, and as a result, you can’t get the precision and responsiveness that make for a great ride.

Don’t rush out and buy the stiffest bindings that you can find. There’s a better way. A pair of bindings that have that perfect stiffness(flex) that allows for responsive riding. A pair of bindings that can be adjusted to fit your boot and your needs.

The Union Force bindings have arrived, and we are glad that they did.

Union Force Snowboard Bindings

The price of “Union Force” varies, so check the latest price at

Union Force Binding Review Charts

Looking to see whether these bindings will fit on your boots before you fall in love with them? That’s a smart choice. Below, we have provided you with a nifty chart that you can reference. The Union Force bindings can fit a large selection of boot sizes, but it’s better to be safe than sorry.

Now we’ve got a quick informational chart that’ll tell you the very basics of what these bindings offer.

If you aren’t ready to read the in-depth breakdown or if you know your way around pair of bindings, then use this chart to save you some time.

Who Were the Union Force Snowboard Bindings Made For?

When it comes to the ability level recommended for the Union Force snowboard bindings, that would be any rider that is intermediate to advanced. At least, that’s what the folks who made the Union’s line think.

In my opinion, the Forces are the best bindings for anyone that wants an all-around pair of bindings. Bindings that with only a few adjustments, will be able to fit most boots. If you want great response when riding but without a flex that is too stiff, then the Force bindings are for you.

If you want a pair of bindings that have great customization potential and strap on tight to your ankle and toe, then this is your five-star option.

If you want a binding that has kept what made it a winning bet over the years but has had slight touch-ups throughout its structure, then once again, the Union Force is for you.

A great binding that has the right level of flex for control and that supports you overall.

The Union Force Binding: A Detailed Breakdown

It’s time to get into the meat and bones of these bindings. We are going to break down all the important features and areas in which a pair of bindings should excel. Making note of not just how good they are but why they are so good.

Over the years, these bindings have seen slight modifications from their original design. The areas that have seen the most improvement will also be mentioned.

The Force is set at a reasonable price and does more (at a higher level) than most all-mountain bindings. Here’s why:

Binding Flex

The Union Force snowboard binding has a medium stiff flex, and there are a great number of benefits to this. Softer flex ratings (referring to a mountain binding) feel sloppier. The force of your movements isn’t transferred as well as it would with a snowboard binding on the stiffer side.

union force bindings

This becomes especially true when you are carving on groomers. If you like that kind of riding that is. Not as much of your own momentum is transferred from your body to your board. Soft flex snowboard bindings aren’t firm enough to act as power channels.

The Union Force has a stiffer baseplate than it does highback flex. If you feel as if the position of the highback, and its flex level, isn’t for you, then there is a lever that can be used to adjust the forward lean.

The Union Forces have got a great medium-stiff flex score. It’ll help add power and precision to your movements without closing the doors to novice riders.

Responsive Bindings

Response. You want your gear to be responsive because they are an extension of your body. Any lag between you, your mountain bindings, and your environment will lead to unsatisfactory performance and experience.

Fortunately, these Union bindings were made to steer the toughest boards with no problems. You can thank the flex level, the ankle strap, the toe strap, and the heel cups for that.

union force bindings

The harder the flex rating, the less forgiving the bindings are but the more responsive they are. The Union bindings have a medium flex rating, that sweet spot between total control and forgiving but unresponsive.

This versatile binding is secured onto your boot with an ExoFrame ankle strap and a Rhombus toe strap. This toe strap can be positioned in multiple areas, and the anti-slip thermo-plastic will make sure that it stays in place.

This superior grip and durability make these mountain bindings a very responsive pair. Especially when paired up with the right all-mountain snowboard.

Board Feel

How do your bindings make your board feel? Better yet, how does your board feel with your bindings? One thing you must first understand is that there will always be a bit of a dead spot between your underfoot and your board.

The best snowboard bindings have a mini-disc underfoot instead of a full-size disc. The smaller the disc, the smaller the dead zone under your foot. Unfortunately, the Union Force snowboard bindings don’t have a mini-disc.

But the Duraflex ST that has been added to the baseplate does increase the responsiveness of the board without weighing it down. It feels surprisingly well. There are enough features that you can quickly adjust to get a better board feel.

Other bindings (including Union line bindings) may give you a great board feel but not having a mini-disc is not the end of the world. The Union Force snowboard bindings have proven that.

Adjustment Capabilities

There is plenty to adjust here, and like most adjustable bindings, the key areas such as the straps and highback can all be tinkered with. I would even place the Union Force snowboard bindings ahead of the pack when it comes to the amount of input that you have.

Not only are the Union Force snowboard bindings adjustable, but it’s quite easy to do so. If you want to modify your forward stance, then all you need to do is use the lever in place for a quick tune-up.

union force bindings

Besides your forward lean, the adjustable heel loop and toe ramp mean that you can get a secure fit with any boot sizes in the ranges suggested. No matter your boot size, you can center them perfectly within the bindings. It’s wise to learn how to adjust your snowboard bindings after getting into this sport.

Finally, the straps on your toes can be shifted around in place. Get creative because they won’t slip, thanks to the special thermo-plastic used in their construction.

Impact Absorption

The Union Force snowboard bindings have got great shock absorption. If you’ve been around a Union binding before, then you know that this can be said for most union bindings.

What more could you expect from multi-density thermoformed Eva? This padding doesn’t age and lose its effectiveness as quickly as other materials used for shock absorption. Materials like urethane rubber. Which becomes more bitter with each passing season (kind of like me).

Not all credit can be given to the multi-density Eva foam. Placed at the back are extruded aluminum heel cups. They not only disperse the force of heavy impacts but also improve your heel hold.

union force bindings

The improved hold at the heel edge makes it so that the drag of your boot to your bindings (and by extension your board) is minimized. Yet another point scored for responsiveness and comfort(which we will discuss in-depth in the next section).

You can count on excellent shock absorption, especially when riding at slower speeds.

Comfort Level

Before I jump into specifics and binding parts with overly complicated names, let me just give you a straight answer. The Union Force snowboard bindings are very comfortable. This can be attributed to several features that we have already discussed. A common design outcome with the Union Force bindings.

That’s a hallmark of brilliant design. When one piece can serve two functions, total optimization. For example, not only can the toe straps be placed in different areas of your boot’s front, but the new pin system used to secure them makes for a tighter fit.

union force bindings

This tight fit doesn’t allow your boots to shift in place. Comfort assured. The canted footbed helps your foot return to a much more natural angle. This is an essential feature for taller riders who tend to have a wider stance width.

Throw in an adjustable forward lean and a lightweight (but durable) baseplate, and you’ve got the comfort that other bindings wish they had.

Ratchets

The ratchet system of strapping in is the old reliable of the snowboard binding world. The ratchet model of binding has been the standard and has been the dominant model for many decades.

It’s this traditional system that keeps the Union Force lightweight. Had the Union Force snowboard bindings used the rear entry model, it would have been much more difficult to make speedy adjustments.

Being able to make vast and fast adjustments are one of the defining traits of these snowboard bindings. Losing that would be catastrophic. In short, the ratchet system here increases control because you can get a more well-adjusted fit.

Maintaining your snowboard bindings is also much easier because of how the baseplate is set up. Improved maintenance, control, and ease of modification. The Union Force has got it all.

Union Force Snowboard Bindings

The price of “Union Force” varies, so check the latest price at

The Straps

I’ve made mention of the secure fit that you get from both the toe and ankle strap earlier in this review. However, one thing to note is that this sturdy hold could make it difficult for some riders to unbuckle them.

The cold temperatures and numb fingers aren’t going to help either, but that’s the price that you may have to pay for security and responsiveness.

union force bindings

Both straps can be adjusted without the need for a tool. Both straps have also seen slight redesigns from previous versions of the Union Force. The ankle strap is lightweight (more so than years prior) and much easier to adjust.

The toe straps have been reinforced, and their connection strength greatly improved. All in all, there have been minor touch-ups that have been applied to all of the straps on these bindings.

Nothing has changed drastically, but things have improved, and I’d say that it’s another point for the Union Force snowboard bindings.

Base Material: Everything Else

The rest of the Union Force snowboard bindings can count on the same attention to detail that parts previously examined have benefited from. The highback is made from Duraflex ST. This material makes it so that even in frigid temperatures, the highback is still providing the support that it needs.

There are magnesium buckles that look really smooth but are extremely durable. The right metal for your boots and the mountain.

Grade 8.8 is one of the strongest steels on the market, and the Union Force bindings have it integrated throughout their structure. Now you’ve got more than just great bindings. You’ve got bindings that are built to last no matter what kind of mountain riding style you are engaging in.

As for the mounting system, the Union Force snowboard bindings are compatible with all the industry heavyweights. The 2 x 4, 4 x 4, and the wonderful Channel mounting system.

My Final Thoughts

Unless you are a complete novice (and I’m talking “never have touched the snow” -type rider) then there is no reason why you shouldn’t pick up the Union Force bindings. They are proper all-mountain bindings that don’t lock out riders due to their flex level.

They can be adjusted to fit all kinds of needs and they’ve got several design features to accommodate riders of all kinds. For example, the canted footbeds.

What you are getting here is an extension of your boots that does a great job of translating your movements to your board. Response and accessibility all rolled up into one.

Categories: Snowboarding

Adrian Salazar

My name is Adrian Salazar and I have been wrapped up in the world of water and other extreme sports since the first time I went kayaking. When I’m not working hard trying to deliver the best writing that I can, I am usually out on a lake or hiking up a mountain. My world is completely dominated by writing and the mix of adrenaline and peace of mind that can be achieved while engaging in new sports. I will use my knowledge, experience, and mistakes, to inform you about the best ways that you can become a part of the world of extreme sports. You can count on me to give you my informed and unbiased opinion about any sporting equipment you may need. I know from personal experience that extreme sports are something that you need to head into completely and accurately informed. Let my experience guide you.

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)