Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Avant 2015, il y avait Jones Mothership. Nous sommes face à une nouvelle ère où un snowboard all-mountain peut conquérir n'importe quel territoire grâce à sa stabilité.

Pas vraiment conçu pour les débutants, cet équipement ravira tous ceux qui rident depuis longtemps. Adaptée aux terrains techniques, difficiles et escarpés, c'est l'une des planches de freeride qui donne le plus confiance en soi de tous les temps.

Pourquoi ? Parce qu'elle offre un ride doux et stable, même à grande vitesse. Planche hybride Rocker/Camber, la Jones Women's Flagship est tout aussi attrayante pour les snowboardeuses qui surfent de manière agressive que pour celles qui jouent avec passion dans la poudreuse.

Construit avec des matériaux de qualité, il vous aide à descendre la montagne de manière constante, que ce soit dans une station ou dans l'arrière-pays.

Légèrement plus petite que la Flagship pour hommes, cette planche conçue spécialement pour les femmes ne fait pas de compromis. De nombreux riders affirment que c'est la meilleure planche qu'ils aient jamais montée. Est-ce le cas ? Nous allons le découvrir. 

Qui est le candidat idéal pour piloter le snowboard phare de Jones ?

Elle est rigide mais nerveuse, rapide mais amusante. Par-dessus tout, c'est une planche très robuste, capable de vous faire traverser avec succès diverses situations et circonstances.

Qui êtes-vous ? Probablement un rider expérimenté qui a essayé de nombreux snowboards freeride et a parcouru de nombreux kilomètres verticaux. Malgré tout, un regain de confiance est toujours le bienvenu dans notre vie !

jones flagship 158

Vous êtes curieux et ouvert à de nouvelles expériences et vous recherchez une planche qui puisse être un partenaire fiable en toute montagne. Qu'il s'agisse de poudreuse, de neige dure, de glace ou même de neige fondue, vous voulez que cette planche soit précise et réactive et qu'elle contribue à votre plaisir sur les pistes.   

Vous êtes en excellente forme physique et vous voulez simplement vous amuser en snowboardant, sans trop vous soucier d'attraper une carre, mais en sentant les flocons sur votre peau et en admirant la vue ou en explorant ce que le backcountry a à offrir.

Une évaluation des différentes fonctionnalités qui pourraient vous intéresser suit si vous lisez cet avis sur le Jones Flagship. Vous verrez si ce snowboard tout terrain est un produit que vous pouvez ou non envisager d'acheter pour votre future saison de snowboard ou vos aventures actuelles en montagne.

Vous devez également savoir comment ranger un snowboard avant d'acheter le meilleur snowboard pour vous.

Détails de la démo : Examen de Jones Flagship

Comment s'est comportée la planche à neige Jones Flagship ? Continuez à lire pour connaître les faits* de la démo et, bien sûr, les découvertes** !

*Tous les éléments étaient basés sur ma taille, mon poids, ma position de conduite habituelle et mon niveau d'aptitude.

**L'examen suivant a pour but de comparer les caractéristiques du Jones Flagship et de recommander (ou non) l'équipement pour ses performances dans certaines conditions.

Snowboard : Jones Women's Flagship 21/22 

Taille : 149 (239mm de tour de taille) 

Date : 23.01.2022

Conditions : Ciel couvert, avec une neige abondante et une faible visibilité en milieu d'après-midi ; ciel clair en soirée.

Randonnée en station ; certaines parties avec de la neige molle, d'autres avec de la neige profonde, des plaques de glace.

Température agréable en milieu d'après-midi ; assez froide en soirée.  

Taille de la botte du cavalier : 8.5

Stance (angles des fixations) : +15/-15, goofy

Poids et taille du coureur : 154 lbs, 5'5

Jones Flagship Snowboard

Le prix du "Jones Flagship Snowboard" varie, alors vérifiez le dernier prix sur

Performance

Trop rigide et technique pour les débutants et même les riders intermédiaires, cette planche est d'une précision incroyable et délivre des rides de haute performance ! Construite pour les riders chevronnés, elle changera la donne même pour eux, car elle n'a rien à envier aux autres planches en termes de vitesse et de carving !

Serait-ce la reine du snowboard freeride (présence des dames !) ?

jones flagship 169w

Le profil Directional Rocker et le Traction Tech Sidecut en font une planche qui va offrir des performances solides comme le roc, prévisibles et stables dans le backcountry raide et extrême. Il y a également des points de contact supplémentaires le long de la carre efficace qui mordront encore plus dans la neige.

Construction

On a l'impression, au vu de la feuille supérieure sensible en bois mélangés, que le Flagship Jones va vous faire défaut. Ou qu'il ne durera même pas cette saison. Fabriquée en bois stratifié 100% certifié FSC, la feuille supérieure est censée amortir et absorber les vibrations de la planche.

La planche est belle, mais elle est fragile. Les matériaux utilisés sont de qualité et de nombreuses technologies ont été mises en œuvre dans cette planche, ce qui est vrai. Mais la feuille supérieure se raye très facilement et semble usée trop tôt dans son utilisation.

Toutes les planches Jones sont actuellement fabriquées avec de l'époxy biosourcée et renouvelable au lieu d'époxy à base de pétrole. Les matières premières utilisées dans la fabrication de la bio-résine Super Sap sont des coproduits ou des déchets d'autres processus industriels à base de plantes.

La base frittée 9900 est très solide et durable. Elle est relativement facile à réparer grâce au mélange de polyéthylène et de carbone UHMW-PE.

Le Flagship propose également un laminé en fibre de verre Triax cousu sur plusieurs axes. Cela permet une conduite précise et réactive dans toutes les conditions de neige. Ceci explique la polyvalence de la Jones Flagship.

Il y a plus de Rocker dans le nez que dans la queue et de Camber entre les deux. fixations de snowboard. Nous avons affaire à un nez émoussé et à une queue freestyle. Après tout, l'hybride Carrossage/Rocker est une innovation qui devrait être utilisée à l'avantage des snowboarders.

La pointe en forme de rocher fait flotter le nez de la planche et améliore la maniabilité, tandis que le cambre sous le pied assure la tenue de carre et la réponse. Il peut être difficile - et très exigeant ! - d'engager la section Camber.

Un produit robuste, fiable et génial snowboard freeride qui est assez lourd sur la neige.

Flex

Flex moyen rigide sur la neige, comme l'indique le fabricant du Flagship - probablement l'un des plus rigides. snowboards pour femmes autour. Cela vous aidera à carver, rendant votre conduite assez agressive.

jones flagship 154

Dans l'ensemble, l'indice de flexion rend la planche Jones Flagship plus tolérante que prévu. Forever Flex est une nouvelle technologie qui aide à stabiliser le flex de la planche, tout au long de son cycle de vie.

Le flex s'est adouci par rapport aux anciens modèles de la planche, ce qui ajoute à sa maniabilité.

Sculpture et tournage

Elle carve ! Le plus gros avantage est que la planche carve comme aucune autre planche dans de multiples conditions de neige et offre un grand contrôle des carres.

En termes d'amorçage de virage, elle est moyennement rapide et c'est une planche très confortable. La Traction Tech est, comme Jones l'appelle, l'équivalent de la Magne-Traction. Il s'agit d'une légère vague sur le côté acier, qui offre plus d'adhérence, coupant plus profondément et plus nettement dans la glace ou la neige.

La Jones Women's Flagship est le bon choix pour les riders agressifs, car elle est très réactive. Les petites erreurs seront facilement pardonnées, et la transition sera très confortable, avec un ressort décent en sortie de virage.

En tant que rider, cependant, vous devrez être en pleine forme pour bien descendre la montagne. Elle peut accrocher la carre si vous ne la gardez pas droite, ce que les snowboardeurs devraient prendre en considération.

Poudre et interrupteur

En tant qu'amatrice de jours de poudreuse, je peux dire que la Jones Women's Flagship est un rêve dans la poudreuse. Il offre également plus de rigidité dans les zones de poudreuse profonde.  

Il y a un jeu supplémentaire d'inserts Float Pack avec un gros setback incorporé dans la planche pour ces jours de poudreuse extrême. Avec le taper et le stance setback, la seule mauvaise nouvelle est qu'il est difficile de rider en switch.

L'arrière de la planche, légèrement en dents de scie, conserve la puissance et la stabilité d'une planche traditionnelle tout en aidant à maintenir le tail sans accrochage lors de l'initiation des virages et de l'atterrissage du switch.

Une autre grande amélioration ? Les bords du nez en forme de cuillère du Flagship sont biseautés vers le haut pour améliorer la flottabilité et la fluidité des virages. En même temps, les bords du Spoon tail sont biseautés vers le haut pour moins de prise. La planche peut même être pilotée par les chevilles !

Le triple noyau de la planche, avec des longerons en bambou, fournit un pop supplémentaire et ajoute une réponse en torsion. Le bois de Paulownia maintient le noyau léger, tandis que le type de bois dur autour des bords permet une transmission de puissance extra-directe lors des changements de carre.

Vitesse et terrain irrégulier

Nous avons une base super rapide, ce qui garantit une vitesse élevée. La planche semble n'avoir qu'une seule vitesse - rapide. Elle est cependant très stable.

jones snowboards 2017

Il y a de petites quantités de chattering dans le nose à haute vitesse, et vous pouvez le sentir sous le pied avant, mais rien qui n'empêche la planche de rouler en douceur.  

Ce n'est peut-être pas la meilleure des planches pour le snowboard sur des distances étroites entre les arbres ou dans des virages serrés, ou même pour le switch. Cependant, elle gère bien les terrains accidentés et s'anime dans les sections les plus difficiles de la montagne.

La rumeur veut que la carte ne gère pas bien les vitesses lentes, mais elle reste agile à ces vitesses.

Sauts

C'est une planche moyenne pour les sauts, mais les atterrissages sont solides, avec une touche de tolérance. Elle est plus agréable pour les gros sauts que pour les petits.

Je ne suis pas un passionné de snowpark, mais j'aime regarder d'autres snowboarders s'élancer dans le parc. Je pense cependant que les caractéristiques de la Jones Women's Flagship la rendent probablement plus adaptée aux sorties régulières en station et même aux hits naturels dans le backcountry ou en hors-piste.

Nan pour le jibbing et le buttering - ils ne sont pas si faciles à réaliser !

Jones Flagship Snowboard

Le prix du "Jones Flagship Snowboard" varie, alors vérifiez le dernier prix sur

Verdict : Le fleuron de Jones

Fonctionnalité Mon évaluation

Score final de l'examen, Jones Flagship 4.50

Est-ce le meilleur snowboard du monde pour les conditions de freeride all-mountain ? C'est possible.

Dans les modèles 2020-2022, par rapport aux modèles précédents, le flex s'est adouci, et il y a plus de conicité, ce qui rend la planche plus tolérante qu'auparavant.

Il a également rendu la planche beaucoup plus facile à manœuvrer à des vitesses plus lentes, avec de meilleures performances dans les bosses et les bosses. Elle est devenue plus fun et plus moderne et c'est une excellente planche pour tous ceux qui attendent ces améliorations avec impatience !

Il est super stable à grande vitesse et offre un contrôle fantastique des bords. Elle va vite. Elle est incroyable dans la poudreuse. Elle fait très bien l'affaire en tant que snowboard carving. Cette planche de freeride glisse !

En revanche, même avec un beau design, il lui manque une feuille supérieure solide, qui est fragile et facile à rayer.

jones snowboard

Destiné aux riders avancés et experts (peut-être même aux riders intermédiaires supérieurs, mais pas au rider moyen !), il leur donne la liberté et la confiance nécessaires pour rider dans n'importe quelles conditions de neige : neige dure, glace, neige fondue, neige profonde ou terrain technique difficile. Elle n'est pas très performante en ce qui concerne le switch et les sauts.

Doit-elle toutes les avoir ou les caractéristiques qui comptent pour les resquilleurs sont-elles suffisantes pour un achat heureux ? L'étiquette de prix est également attrayante pour une planche qui s'occupe de tout, et qui existe en versions pour hommes et femmes, également.

Conclusion

Les riders au style agressif et les amateurs de pow sont donc invités à l'essayer, à l'aimer et à le ramener chez eux ! En fin de compte, ce profil hybride Camber/Rocker fait ressortir la magie du Jones Flagship. Il brille dans les circonstances les plus difficiles.

...et vous aussi ! Dans la neige fraîche ! (A la fin de cette revue, je devrais dire que la rumeur dit que c'est le meilleur type de neige pour le Jones Flagship afin de fournir une conduite cohérente).

Posez votre pied avant et sachez que cette planche est faite pour vous !

N'oubliez pas que les snowboards sont généralement livrés prêts à rouler, avec une base fartée et des carres affûtées. Ce réglage d'usine n'est toutefois pas très durable, et vous devez farter correctement tous vos nouveaux snowboards après quelques jours et les entretenir régulièrement.

Le fabricant affirme que tous les snowboards Jones sont réglés en usine au niveau de la spatule et du talon afin que vous puissiez passer directement du magasin à la montagne.

Les snowboards Jones sont également prêts à être déchirés dès leur sortie du magasin, car ils sont fartés en usine avec du fart naturel WEND, ce qui est également le cas du Flagship.

Catégories : Snowboard

Olivia Petra

Je m'appelle Olivia - je voyage, j'écris et j'adore les sports d'action. J'ai découvert cette passion pour les sports extrêmes en 2009 en descendant la rivière Una en Bosnie-Herzégovine en rafting - je dois dire qu'elle est restée ma rivière préférée. Elle est, après tout, unique (comme son nom l'indique). À partir de là, je n'ai plus pu m'arrêter. Mon lien avec l'eau m'a rapproché des sports nautiques : kayak d'expédition, kayak en eau vive, plongée sous-marine, plongée avec tuba, planche à voile et kitesurf (j'ai aussi essayé le surf, mais ce n'est pas pour moi). Je suis également un passionné de snowboard. La station de sports d'hiver la plus moderne de Roumanie n'est qu'à 12 km, alors j'y suis chaque semaine de décembre à avril ! J'ai également fait du sandboard lors d'un voyage en Égypte ; c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Et l'air ? J'ai essayé le parapente, j'ai fait du saut en tandem... et la tyrolienne me détend beaucoup. Toutes ces activités m'ont permis de me sentir vivant ces dernières années. J'ai voyagé dans certaines parties de la planète uniquement pour vivre certaines d'entre elles. Le voyage et moi sommes liés à jamais. Aucun voyage n'est complet sans les expériences liées à une nouvelle pente, à un site de plongée éloigné ou à une rivière rapide. L'amitié et la gentillesse sur la route occupent une place de choix dans mon cœur. Amoureuse des animaux et des sucreries - qui me rapprochent toujours du facteur humain -, je crois que les petits bonheurs de la vie sont les plus grands.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Before 2015, there was Jones Mothership. We are facing a new era when an all-mountain snowboard can conquer any territory through stability.

Not really designed for beginners, this piece of equipment will delight all those riding for a long time. Suited for technical, challenging, and steep terrain, it is one of the most confidence-boosting freeride boards of all time.

Why is that? Because it provides a smooth and stable ride even at high speeds. A hybrid Rocker/Camber board, the Jones Women’s Flagship is equally appealing to female snowboarders riding aggressively and those playing with passion in powder.

Built with quality materials, it helps you ride consistently down the mountain, either in a resort setting or in the backcountry.

Slightly smaller than the Men’s Flagship, this board designed especially for women doesn’t believe in compromises. Many riders state that it’s the best board that they’ve ever ridden. Is it so? Let’s find out. 

Who Is the Ideal Candidate to Ride the Jones Flagship Snowboard?

It is stiff but snappy, fast yet fun. Most of all, it is a very sturdy board, able to take you successfully through various situations and circumstances.

Who are you? Probably an experienced rider who has tried many freeride snowboards and has ridden many vertical kilometers. Even so, a confidence boost is always a welcome addition to our lives!

jones flagship 158

You are curious and open to new experiences and looking for a board that can be a reliable all-mountain partner. Powder, hard snow, ice, even slush – you want this board to be precise and responsive and contribute to a fun experience on the slopes.   

You are in great physical shape and just want to have fun snowboarding, not worrying too much about catching an edge but feeling flakes on your skin and wowing at the view or exploring what the backcountry has to offer.

An assessment of the various features that you may be interested in follows if you read this Jones Flagship review. You’ll see if this all-mountain snowboard is something that you might or might not consider purchasing for your future snowboarding season or your current mountain adventures.

You should also need to know how to store a snowboard before purchasing the best snowboard for you.

Demo Details: Jones Flagship Review

How did Jones Flagship snowboard do? Continue reading for the facts* about the demo and, of course, the finds**!

*All the elements were based on my height, weight, usual ride stance, and ability level.

**The following review is designed to compare the features of Jones Flagship and recommend the gear (or not) for performance under certain conditions.

Snowboard: Jones Women’s Flagship 21/22 

Size: 149 (239mm waist width) 

Date: 23.01.2022

Conditions: Overcast skies, with heavy snow and low visibility mid-afternoon; clear skies in the evening

Resort ride; portions with soft snow, others with deep snow, patches of ice

Nice temperature mid-afternoon; quite cold as the evening set in  

Rider boot size: 8.5

Stance (bindings angles): +15/-15, goofy

Rider weight & height: 154 lbs, 5’5

Jones Flagship Snowboard

The price of “Jones Flagship Snowboard” varies, so check the latest price at

Performance

Too stiff and technical for beginners and even intermediate riders, this board has unbelievable precision and delivers high-performance rides! Built with those seasoned riders in mind, it will be a game-changer even for them, as it compares to no other boards in terms of speed and carving!

Could this be the queen of freeride snowboarding (ladies present!)?

jones flagship 169w

The Directional Rocker profile and the Traction Tech Sidecut make it a board that is going to deliver rock-solid, predictable, and stable performance in steep, extreme backcountry. There are also extra contact points along that effective edge that will bite into the snow even more.

Construction

You’d have the feeling, given the sensitive top sheet made of mixed woods, that the Jones Flagship is going to fail you. Or that it won’t even last this season. Made from 100% FSC-certified wood laminate, the top sheet is supposed to dampen and absorb the vibrations from the board.

The board is beautiful, but it is fragile. There are quality materials used, and many technologies have gone into this board, which is true. But the top sheet scratches very easily and seems worn too soon into its use.

All Jones boards are currently built with bio-based, renewable epoxy instead of petroleum-based epoxy. The raw materials used in the making of Super Sap Bio-Resin are co-products or waste products of other plant-based industrial processes.

The Sintered 9900 Base is super strong and durable. It is relatively easy to repair due to the mix of Polyethylene and Carbon UHMW-PE.

There is also a multi-axis stitched Triax Fiberglass laminate that Flagship offers. This allows a precise and responsive ride in any snow condition. This explains the versatility of the Jones Flagship.

It is more Rocker in the nose than tail and Camber between the snowboard bindings. We are dealing with a blunt nose and a freestyle tail. After all, the hybrid Camber/Rocker is an innovation that should be used to the snowboarders’ advantage.

The rockered tip floats the board’s nose and improves maneuverability, while the Camber underfoot provides edge hold and response. It can be difficult – and quite a workout! – to engage the Camber section.

A sturdy, reliable, and great freeride snowboard that feels quite heavy on snow.

Flex

Medium-Stiff flex on snow, as stated by Flagship’s manufacturer – probably one of the stiffest snowboards for women around. This will help you carve, making your ride quite aggressive.

jones flagship 154

All in all, the flex rating makes the Jones Flagship board more forgiving than expected. Forever Flex is a new technology that helps stabilize the flex of the board, throughout its life cycle.

The flex has mellowed compared to older models of the board, which added to its maneuverability.

Carving & Turning

It carves! The biggest plus is that the board carves like no other board in multiple snow conditions and offers great edge control.

In terms of turn initiation, it is medium-fast and a very comfortable board. Traction Tech is, as Jones calls it, the equivalent of Magne-Traction. It is a slight wave in the steel side, which provides more grip, cutting deeper and sharper into ice or snow.

The Jones Women’s Flagship is the right choice for aggressive riders, as it is quite responsive. Small mistakes will be easily forgiven, and the transition will feel very comfortable, with a decent spring out of the turn.

As a rider, however, you will have to be in top shape to get your ride down the mountain right. It can catch the edge if you don’t keep it straight, which is something that snowboarders should consider.

Powder & Switch

As a lover of pow days, I can say that the Jones Women’s Flagship is a dream in powder. It also provides more stiffness in areas with deep powder.  

There is an extra set of Float Pack inserts with heavy setback incorporated in the board for those extreme powder days. With the taper and the stance setback, the only bad news is that it is difficult to ride switch.

The slightly-rockered tail of the board keeps the power and stability of a traditional board while helping maintain the tail catch-free when initiating turns and landing switch.

Another great improvement? The edges of the Flagship’s Spoon nose are beveled up for improved float and turn fluidity. At the same time, the Spoon tail edges are beveled up for less catch. The board can even be ankle-steered!

The triple core of the board, with Bamboo stringers, provides extra pop and adds torsional response. The Paulownia wood keeps the core light, while the hard type of wood around the edges leads to extra-direct power transmission over edge change.

Speed & Uneven Terrain

We’ve got a super-fast base, which guarantees high speed. The board seems to have only one speed – fast. It feels, however, very stable.

jones snowboards 2017

There are tiny amounts of chatter in the nose at high speed, and you can feel it under the front foot, but nothing to keep the board from riding smoothly.  

It may not be the best of boards when snowboarding along narrow distances between trees or at tight turns, or even riding switch. However, it handles uneven terrain well, and it comes to life in the more challenging sections of the mountain.

Rumored not to handle slow speeds well, the board remains agile at slow speeds.

Jumps

It is an average board for jumps, but the landings are solid, with a touch of forgiveness. It feels nicer for large jumps than for small ones.

I am not a snowpark enthusiast, but I like watching other snowboarders hit the park. I believe, however, that the features of the Jones Women’s Flagship probably make it more suited for regular resort rides and even natural hits in the backcountry or off-piste resort run.

Nah for jibbing and buttering – they’re not that easy to perform!

Jones Flagship Snowboard

The price of “Jones Flagship Snowboard” varies, so check the latest price at

Verdict: Jones Flagship

Feature My rating

Final Review Score, Jones Flagship 4.50

Is this the best snowboard in the world for all-mountain freeride conditions? It could be.

In the 2020-2022 models, compared to the past models, flex has mellowed, and there is more taper, which makes the board more forgiving than before.

It also made it a lot easier to maneuver at slower speeds, with a better performance delivered with bumps and moguls. It got more fun and modern and is a great board for all those looking forward to these improvements!

It is super stable at high speeds and provides fantastic edge control. It goes fast. It is incredible in powder. It does super well as a carving snowboard. This freeride board glides!

On the other hand, even with a beautiful design, it lacks a sturdy top sheet, which is fragile and easy to scratch.

jones snowboard

Catering to advanced and expert riders (maybe even upper-intermediate riders, but not the average rider!), it gives them the freedom and confidence to ride in any snow conditions: hardpack, ice, slushy, deep snow, or challenging technical terrain. It doesn’t do quite well as far as riding switch and jumping are concerned.

Should it have them all or are the features that matter to free-riders sufficient for a happy purchase? The price label is also attractive for a board that handles everything, and that comes in versions for men and women, too.

Conclusion

So, riders with an aggressive riding style and pow lovers are welcome to try it, love it, and take it home with them! In the end, that hybrid Camber/Rocker profile brings out the magic in the Jones Flagship. It shines in the most challenging circumstances.

…and so will you! In the fresh snow! (At the end of this review, I should say that it is rumored to be the best type of snow for the Jones Flagship to provide a consistent ride)

Just put your front foot down and know that this is the board for you!

Remember, snowboards are usually delivered ready-to-ride, with a waxed base and sharpened edges. This factory tuning is, however, not very durable, and you should properly wax all your new snowboards after a few days and maintain them regularly.

The manufacturer claims that all Jones snowboards are factory tuned at the tip and tail so that you can go straight from the store to the mountain.

Jones snowboards are also ready to shred straight out of the store, as they are factory waxed with WEND natural wax, which also goes for the Flagship.

Categories: Snowboarding

Olivia Petra

My name is Olivia – I travel, I write, and I love action sports. I discovered this passion for extreme sports in 2009 while rafting down the Una River in Bosnia and Herzegovina – I must say that it remained my favorite river. It is, after all, unique (as its name suggests). From there, I couldn't stop. My connection to water got me closer to water sports: expedition kayaking, whitewater kayaking, scuba diving, snorkeling, windsurfing, and kitesurfing (I also tried surfing; it's not for me). I am also a passionate snowboarder. The most modern winter sports resort in Romania is only 12 km away, so I am there every week from December to April! I also sandboarded while traveling through Egypt; it is harder than it seems. What about air? I tried paragliding, I tandem-skydived... and ziplining relaxes me a lot. All these activities made me feel alive over the past years. I traveled to certain parts of the planet only to experience some of them. Traveling and I are forever linked. No trip is complete without experiences connected to a new slope, a remote diving spot, or a fast-moving river. Friendship and kindness on the road are ranked highest in my heart. A lover of animals and sweets – which always get me closer to the human factor –, I believe that the small joys in life are the greatest.

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)