Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Si le Père Noël était un surfeur, son traîneau serait plein de... ces cadeaux.

Mais il n'est pas nécessaire que ce soit à Noël pour gâter votre âme salée préférée ! Vous trouverez dans cet article une foule de cadeaux créatifs, pratiques et attentionnés pour les surfeurs qui leur donneront le sourire, quelle que soit la saison.

Mais d'abord, soyons honnêtes l'un envers l'autre pendant une minute :

Il n'y a rien de pire que d'offrir un cadeau à quelqu'un et qu'il réponde par un sourire gêné qui crie "J'espère que le reçu est dans le sac parce que je vais retourner ce site dès que tu seras parti".

Ne vous inquiétez pas, les gars et les filles, cette liste a été testée et approuvée par les surfeurs de 200%. Ces cadeaux de surfeurs seront utilisés et appréciés, et non jetés avec le reste du papier d'emballage.

Produit

Détails

Carte de surf

Spécialité : Détail de la carte de kitesurf

Lunettes de soleil Surf Style

Spécialité : Protégez votre œil

Montre intelligente étanche

Spécialité : Montre intelligente étanche

GoPro

Spécialité : Capture vidéo 4k

Sac de voyage pour planches

Spécialité : Ultra durable

Poncho à langer

Spécialité : Facile à changer en public

Paquet cadeau combo pour le changement

Spécialité : Kit complet de surf

Planche d'équilibre 

Spécialité : Le meilleur pour les coureurs professionnels

Sac sec / sac de voyage

Spécialité: Sac étanche

Planche à découper de surf

Spécialité: Polyvalent pour la cuisine 

Cire du conseil

Spécialité Respectueux de la peau

Écran solaire adapté aux récifs

SpécialitéDoux et naturel

Chargeur portable

SpécialitéLongue durée de vie de la batterie

Livre de cuisine inspiré du surf et du voyage

Spécialité: Cadeau abordable pour les surfeurs

Housse pour chaussette de planche de surf

Spécialité: S'adaptent à toutes les planches

Couverture de plage

Spécialité Facile à nettoyer

Et le kicker iiiiiis :

Les cadeaux pour surfeurs que nous avons sélectionnés pour cette liste sont des cadeaux géniaux pour les hommes, les femmes, les parents, les enfants, les surfeurs débutants et les pros. YASSSSS !

Du plus simple au plus luxueux, voici notre sélection des meilleurs cadeaux de surf :

Divulgation : extremenomads.life participe au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir un moyen aux sites de gagner des honoraires de publicité en faisant de la publicité et en établissant des liens avec Amazon.com. Cette page peut également contenir des liens d'affiliation vers des produits ou services d'autres entités.

1. Carte de surf

Nous adorons les cartes de nos partenaires d'Awesome Maps ; nous avons fièrement accroché notre carte du monde de kitesurf au mur depuis des années et c'est l'une des premières choses que les gens commentent lorsqu'ils viennent visiter notre maison.

Ce carte de surf de la côte ouest C'est un cadeau incroyable pour les surfeurs qui pourront l'accrocher chez eux et s'en servir comme source d'inspiration pour leurs futurs voyages, ou comme souvenir des aventures qu'ils ont déjà vécues. En plus, il a l'air cool !

Elles sont disponibles en 3 options : un poster en papier d'art de haute qualité 250 g/m² (170lbs) sans soie pour environ 40 dollars, une grande serviette à environ 60, ou comme une toile de coton XXL 146 x 86 cm (57,5″ x 34″) 360 g/m² pour environ 120. Elles sont conçues par Andres, un surfeur / artiste basé à Buenos Aires, et fabriquées à la main à Berlin, en Allemagne, la petite entreprise gardant environ 1 000 euros. 6 personnes dans le monde entier, occupés comme des abeilles !

Nous sommes récemment devenus partenaires d'Awesome Maps, ce qui signifie que vous bénéficiez d'un code de réduction 10% sur votre prochaine carte, simplement en utilisant le code de réduction EXTREME

Ils produisent également des cartes pour le kitesurf, les voyages de neige, la plongée et tout un tas d'autres activités aventureuses ! Découvrez leur collection complète ici.

2. Lunettes de soleil de style surf de haute qualité

Typhon

Ce n'est pas seulement un cadeau qui a l'air génial, c'est aussi un cadeau très pratique, qui pourrait aider à sauver votre ami surfeur de... ptérygion (c'est-à-dire l'œil du surfeur), un problème courant chez les amateurs d'eau salée. C'est un problème désagréable, mais les surfeurs peuvent l'éviter en protégeant leurs yeux avec une paire de lunettes de qualité. lunettes de soleil.

Notre marque de lunettes de soleil préférée - que nous avons testée pendant plusieurs années - est la suivante LiP. Ce sont les créateurs de la TyphonLa paire de lunettes de soleil pour sports nautiques la plus fiable et la plus cool que nous ayons jamais rencontrée.

Nous sommes également fous de leur Collection urbainequi propose une douzaine de modèles de lunettes de soleil d'inspiration surf de très haute qualité.

Avec des lentilles Zeiss, des vis japonaises en acier inoxydable, une protection complète contre les UVA et les UVB, et la polarisation, ces lunettes feront durer votre compagnon surfeur pendant des années.

Pssst : lisez notre article complet revue de la collection LiP Urban pour connaître tous les détails sur ces lunettes de soleil inspirées du surf.

Lunettes de soleil de style surf de haute qualité

3. Montre intelligente étanche

3 montres de kitesurf : apple watch, fitbit, et garmin

Avec toutes les fonctions high-tech qu'elles possèdent aujourd'hui, les smartwatches étanches constituent un cadeau génial pour les surfeurs. De nos jours, les smartwatches peuvent indiquer aux surfeurs les marées hautes et basses, la taille des vagues et, bien sûr, l'heure qu'il est lorsqu'ils sont sur l'eau. Certaines permettent même à votre ami surfeur d'écouter de la musique lors d'une session, ou de passer/recevoir des appels et des SMS directement depuis son poignet.

Cependant, toutes les smartwatches étanches ne sont pas égales, et toutes ne sont pas idéales pour les surfeurs - il est donc essentiel de faire un choix judicieux. Il vous faut une montre dotée d'une bonne autonomie, d'une fonctionnalité orientée vers le surf et d'un indice ATM suffisamment élevé pour résister aux vagues et à l'eau (que vous pouvez lire en détail dans notre revue détaillée de la 5 smartwatches étanches pour les amateurs de sports d'action, si vous souhaitez connaître les détails techniques).

Nous aimons le Rip Curl Search 2 pour ses rapports de marée et de météo en direct, son suivi GPS et son application bien conçue, ou si vous recherchez une utilisation plus générale dans toutes sortes de conditions extrêmes, la Garmin Fenix 6 Pro offre une endurance de batterie inégalée, une durabilité folle et plus d'applications, de capteurs et de cartes préchargées que vous ne pouvez en rêver.

Montre intelligente étanche

4. GoPro

gopro hero 7 black passée en revue dans la main d'un homme avec le logement de la carte SD ouvert

La capture de photos d'action est toujours une source de plaisir pour nous, les enfants de l'eau, et lorsqu'il s'agit de trouver une caméra d'action étanche solide, vous ne pouvez pas vous tromper avec GoPro. Le site GoPro Hero 7 Black est un appareil polyvalent idéal puisqu'il filme en 4k, prend des photos super nettes et filme des vidéos si stables qu'on pourrait croire qu'elles ont été réalisées avec un cardan.

Si vous n'êtes pas encore convaincu qu'une GoPro est le cadeau idéal pour un surfeur, lisez l'examen super détaillé de Jim sur la Hero 7 Noir (où il a également partagé les dernières réductions et où les trouver - saisissez-les tant que vous le pouvez !)

Mise à jour : Le Hero 8 Black est maintenant disponible et est accompagné d'une belle réduction de $100 - €100 sur GoPro.com

5. Sac de voyage pour planches à roulettes

Tout surfeur qui vaut son pesant d'eau salée a besoin d'un bon sac de planche pour ses voyages et ses sorties à la plage. Nous sommes de grands fans de la Sac Dakine Daylight Deluxe Thruster avec l'impression funky de la feuille de palmier et l'impression plus féminine. Kassia Daylight Hybrid avec des motifs psychédéliques en violet et en rose. Ils sont tous deux ultra résistants, entièrement rembourrés, et sont équipés d'une sangle de transport pratique. 

Si le surfeur à qui vous comptez offrir un cadeau est aussi un kitesurfeur, vous lui en mettrez plein la vue si vous lui offrez un sac de planche de surf qui fait aussi office de sac à dos. sac de voyage pour kitesurf (c'est-à-dire un modèle suffisamment spacieux pour accueillir leurs cerfs-volants et leurs planches, et suffisamment rembourré au niveau du nez et des côtés). 

Nous sommes fous de la Sac de planche Pro Limit Evo car elle est assez grande pour accueillir 2 ou 3 kites et 1 ou 2 planches directionnelles. Elle est équipée de séparateurs rembourrés pour protéger vos planches pendant le transport.

Sac de voyage pour planches à roulettes

5. Poncho changeant

J'ai un poncho qui m'a emmené des plages venteuses de Hollande et des eaux glaciales d'Irlande aux rivages tropicaux du Vietnam - et laissez-moi vous dire que Je ne pouvais pas vivre sans cette satanée chose. 

Les ponchos de plage sont de TRES bons cadeaux pour les surfeurs parce qu'ils peuvent être utilisés pour tellement de choses différentes : se changer en public sans montrer au monde entier son cul nu (toujours agréable), se mettre à l'aise après une session, s'essuyer avant de sauter dans la voiture, et même s'asseoir dessus quand on est à la plage (parce que personne n'aime les clochards sablonneux.).

Nous aimons beaucoup les ponchos changeants de Vivida Lifestyle. ponchos changeants de Vivida Lifestyle (utilisez le code EXTREMENOMADS à la caisse pour obtenir 10% de votre commande entière !).

Vivida est une marque que nous avons découverte récemment, alors que nous admirions les ponchos de nos copains sur l'autoroute. Plage de kitesurf au Sri Lanka. Leurs couleurs sont géniales (l'imprimé marbré est le meilleur) et les coutures/tissus sont de très haute qualité.

6. Pack cadeau Combo pour le changement

Un cadeau pour les surfeurs que personne qui a toujours besoin d'être ultra-organisée (ou peut-être... qui a besoin de... apprendre à organiser ?).

Prenez tout ce que nous venons de dire sur le changement de ponchos et multipliez-le par trois - c'est ce que ce... paquet cadeau combo changeant est à la hauteur ! Avec un poncho, un matelas à langer et un cintre pour combinaison de plongée, il a tout ce qu'il faut pour que votre ami surfeur puisse passer de ses vêtements à sa combinaison de plongée (et vice-versa) en gardant sa dignité et en protégeant sa poitrine (ou ses seins) des regards indiscrets. De plus, il est livré emballé dans un format cadeau. Trop facile.

Pack cadeau Combo pour le changement

7. Conseil d'équilibre 

Un cadeau génial pour le surfeur qui cherche toujours à améliorer ses compétences. Planches d'équilibre sont très amusants à utiliser à la maison et constituent un bon petit entraînement pour les jours où la plage n'est pas à portée de main (rimes whuuuuut !). C'est un excellent cadeau pour les enfants comme pour les adultes, les surfeurs expérimentés comme les débutants. C'est une façon simple et attentionnée de montrer au surfeur de votre vie que vous soutenez massivement sa passion.

Pssst : un de nos membres de la communauté Extreme Nomads a écrit un article très utile. examen sur les tableaux d'équilibre - du point de vue d'un connaisseur des sports de glisse. Découvrez-le !

Conseil d'équilibre 

8. Sac sec / Sac de voyage

Si votre ami/partenaire/parent surfeur n'a pas déjà un sac sec décent dans sa vie, ce cadeau changera la donne pour lui (et sera très économique pour vous aussi). 

Ils pourront séparer leur combinaison de plongée/serviettes humides du reste de leur matériel non étanche lorsqu'ils quitteront la plage. Ils pourront enfin emporter leurs affaires essentielles s'ils vont faire une séance de stand-up paddle. Et vous les gars, c'est 100% ce que je préfère dans notre propre sac sec ! vous pouvez le remplir de glace et l'utiliser comme refroidisseur de boissons. Mind.... BLOWN.

Les petits et simples de Earth Pak sont les préférés du public car ils sont non seulement parfaits pour les surfeurs, mais aussi pour tous les amateurs de plein air : randonneurs, kitesurfers, paddle boarders, marins et pêcheurs. Si vous pensez que quelque chose d'un peu plus grand vous conviendrait mieux, nous adorons le sac polochon résistant à l'eau de 50 litres de Vivida Lifestyle, qui peut également être utilisé comme sac à dos de voyage (Utilisez le code EXTREMENOMADS à la caisse pour bénéficier de la réduction 10% !)

Sac sec / Sac de voyage

9. Planche à découper pour le surf

planche de surf

Ce planche de surf planche à découper est un fabuleux cadeau de surfeur pour quelqu'un qui aime cuisiner (ou simplement manger) ; il est réfléchi, inhabituel et pratique, et écologique aussi. Je pense toujours qu'apporter les vibrations de la plage dans la maison crée une atmosphère heureuse ! 

Cette planche à découper est un cadeau de surf particulièrement intéressant car elle est polyvalente (contrairement à l'affreuse chemise hawaïenne que votre père a ramenée de son dernier voyage à Maui). Elle est fabriquée en bambou, l'une des ressources les plus durables au monde, et serait très jolie sur un plan de travail de cuisine ou comme plateau pour servir les amuse-gueules à table.

Pssst : vous cherchez un peu d'inspiration pour le surf ? Découvrez notre collection d'inspiration de voyage surfer sur les citations pour réveiller le feu qui vous habite !

Planche à découper pour le surf

10. Cire du conseil

cire pour planches

La cire de surf est un élément essentiel de l'arsenal de tout surfeur. C'est un cadeau parfait pour les bas de Noël ou un cadeau de surf bon marché si vous avez un budget serré. C'est aussi l'un de ces cadeaux merveilleusement sûrs - vous savez qu'il sera utilisé à bon escient et apprécié ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec un bloc de SexWax de M. Zog. Montrez à votre copain surfeur que vous êtes très attentionné en choisissant l'un des deux produits suivants formule de cire à l'eau froide ou formule de cire à l'eau chaudeselon l'endroit où ils vivent et où ils surfent le plus souvent.

11. Écran solaire respectueux des récifs

Ami des récifs

Si vous et/ou votre compagnon surfeur utilisez encore un écran solaire commercial ordinaire, vous le faites mal. "Cette merde détruit nos récifs, mec ! Sans parler des ravages que cela peut causer sur ta peau aussi. Au lieu de cela, pourquoi ne pas offrir au surfeur de votre vie un petit pot de crème solaire écologique, naturelle et sans danger pour les récifs - comme celui de Éléments bruts - et montrez-leur que vous vous souciez d'eux autant que de Maman Nature.

Écran solaire respectueux des récifs

12. Chargeur portable

chargeur portable

Il s'agit d'un cadeau de surfeur peu conventionnel, mais que tous ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et sur la plage apprécieront. Pensez à votre ami surfeur : sait-il répondre à son téléphone ? S'il est comme moi, il est plus souvent mort que chargé.

Un chargeur portable robuste est une excellente idée de cadeau. Il fera un bon bas de laine pour tout amateur d'activités de plein air et un ajout très utile au sac de matériel de tout surfeur. Nous sommes fans de ce Batterie de 30000mAh de Bonai parce qu'il a une capacité de batterie massive, 4 ports de charge, une lampe de poche et qu'il charge les appareils à la vitesse de l'éclair.

13. Livre de cuisine inspiré du surf et du voyage

Surf TraveL

Même s'il s'agit de l'un des cadeaux de surfeur les moins chers de cette liste, c'est probablement celui qui me ferait le plus plaisir s'il se retrouvait sous mon sapin de Noël. Sel et argent : Voyager, surfer et cuisiner est à la fois un récit de voyage, une histoire, une photographie de surf et un livre de cuisine. Donc en gros, toutes les bonnes choses, toutes.

Sur 320 pages, le livre raconte l'histoire de Johannes Riffelmacher et Thomas Kosikowski alors qu'ils voyagent à travers l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale dans une odyssée de surf épique, avec des récits - et des recettes locales - de spots de surf légendaires à Cuba, au Mexique, au Chili, au Panama, au Pérou et au-delà. Achetez la version cartonnée si vous voulez vraiment impressionner.

Pssst : vous aimez l'idée d'offrir un livre ? Consultez notre liste de nos livres de surf préférés de tous les temps.

Livre de cuisine inspiré du surf et du voyage

14. Housse pour chaussette de planche de surf

Housse pour chaussette de planche de surf

Une variante astucieuse du cadeau traditionnel des chaussettes de votre mère à Noël !

Bon marché et joyeux - et aussi forcément utiles. Les chaussettes de surf sont une nécessité pour de nombreux surfeurs lorsqu'il s'agit de ranger et de transporter leurs planches. Et même s'ils en ont déjà une à la maison, ils peuvent... toujours en utiliser un autre. 

Vous ne savez pas quelle est la taille de la planche de votre ami surfeur ? Ne vous inquiétez pas. La bonne nouvelle est que ces chaussettes par Ho Stevie ! Ils s'étirent pour s'adapter à toutes les tailles de planches - longboards, shortboards, toutes les tailles. Elles sont également disponibles en plusieurs couleurs et imprimés, ce qui en fait des cadeaux idéaux pour les surfeurs, quels que soient leurs goûts.

Housse pour chaussette de planche de surf

15. Couverture de plage

couverture

J'en ai un paquet et je les ADORE. Ces couvertures de plage peuvent être utilisés pour absolument tout, c'est pourquoi ils font des tel un bon cadeau pour les surfeurs.

Utilisez-les pour vous cacher lorsque vous vous changez sur la plage, comme couverture sur le sable ; jetez-les autour de vos épaules pour vous réchauffer et vous sécher après une séance ; emportez-les en camping ou à l'aventure ; ou ramenez les vibrations du surf à la maison et utilisez-les comme couverture sur votre canapé ou votre lit.

Ils sont légers, en coton, durables et faciles à nettoyer. De plus, il y a donc de nombreux motifs et couleurs parmi lesquels choisir (et hummm, je les veux tous).

Couverture de plage


Vous n'êtes toujours pas sûr du cadeau de surfeur qu'il vous faut ? Envoyez-moi un commentaire en bas de page et dites-moi pour qui vous achetez - je vous donnerai des conseils personnalisés ! #Confessionsd'unhopaholic

Catégories : MatosSurf

Grace Austin

Salut ! Je m'appelle Grace, écrivain et créatrice de contenu indépendante pour l'industrie du voyage en plein air. Ces dernières années, j'ai vécu en Chine, au Vietnam et en Thaïlande où j'ai travaillé comme blogueuse, présentatrice de télévision et documentariste. Aujourd'hui, je suis à la recherche des meilleures aventures en plein air que l'Irlande peut offrir, et je bois TOUT le vin. Evidemment.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

If Santa was a surfer, his sleigh would be full of these gifts.

Though it doesn’t have to be Christmas time to spoil your favourite salty soul! You’ll find this post is packed full of creative, practical, and thoughtful gifts for surfers that’ll put a smile on their face no matter the season.

But first, let’s level with each other for a hot minute:

There’s nothing cringier than giving someone a gift and having them respond with an awkward smile that screams ‘I hope the receipt is in the bag ‘cuz I’m returning this shite as soon as you’re gone’.

No worries there guys and gals; this list is tried, tested, and 200% surfer-approved. These surfer gifts will be used and appreciated — not dumped out with the rest of the wrapping paper.

And the kicker iiiiiis:

The surfer presents we’ve selected for this list make awesome gifts for both men, women, mom or dad, kids, beginner surfers and pro shredders alike. YASSSSS!

From the cheap and cheerful to the downright lavish, here’s our pick of the best surf gifts under the sun:

Disclosure: extremenomads.life is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. This page may also contain affiliate links to products or services from other entities.

High quality surf-style sunglasses

Man and woman smiling wearing sunglasses with zeiss lenses and standing next to VW van

Not only a gift that looks dope, but one that’s super practical — and could help save your surfer pal from pterygium (i.e. surfer’s eye), a common problem amongst salt water lovers. It’s a nasty one — but surfers can totally avoid it by protecting their peepers with a good quality pair of sunglasses.

Our absolute favourite sunglasses brand — which we’ve put to the test over several years  — is LiP. They’re the creators of the Typhoon, the most reliable and all-round badass pair of watersports sunglasses we’ve ever come across.

We’re also mad about their Urban collection, which boasts around a dozen models of different surf inspired sunglasses of seriously high quality.

With Zeiss lenses, Japanese stainless steel screws, full UVA and UVB protection, and polarisation, these shades will last your surfer buddy for years to come.

Pssst: read our full review of the LiP Urban collection for all the dirty details on these badass surf-inspired sunglasses.

Waterproof smartwatch

3 kitesurf watches: apple watch, fitbit, and garmin

With all the high-tech functions that they have today, waterproof smartwatches make an awesome gift for surfers. These days, smartwatches can tell a surfer when tides are high and low, what the wave size is, and of course what time it is when they’re out on the water. Some will even let your surfer bud listen to music when they’re having a session, or make/receive calls and texts right from their wrist.

Not all waterproof smartwatches are made equal though, and not all of them are ideal for surfers — so picking wisely is key. You’ll want one with a good battery life, surf-oriented functionality, and high enough ATM rating to stand up to the waves and water (which you can read all about in our detailed review of 5 waterproof smartwatches for action sports lovers, if you’re keen to learn the techy details).

We love the Nixon Mission for its durability and myriad outdoorsy functions, as well as the Garmin Fenix 5X for its insanely long battery life and multisport app capabilities.

GoPro

gopro hero 7 black being reviewed in a man's hand with the SD card slot open

Capturing sick action pics is always a source of fun for us waterbabies, and when it comes to finding a solid waterproof action camera you can’t go wrong with GoPro. The GoPro Hero 7 Black is an ideal all-rounder since it shoots in 4k, captures super sharp pictures, and shoots video so stable you’d swear it was done with a gimbal.

If you have yet to be convinced about whether or not a GoPro is the right surfer gift for you, read Jim’s super detailed review of the Hero 7 Black (where he’s also shared the latest discounts and where to find them — grab ‘em while you can!).

Travel board bag

Every surfer worth their weight in salt water needs a good board bag for their travels and trips to the beach. We’re big fans of the Dakine Daylight Deluxe Thruster bag with the funky palm leaf print and the more feminine Kassia Daylight Hybrid with psychedelic patterns in purple and pink. They’re both ultra durable, fully padded, and come with a handy carry strap too. 

Now, if the surfer you’re planning on giving a gift to is also a kitesurfer, you’ll blow their mind if you get them a surfboard bag that doubles as a kitesurf travel bag (i.e. one that’s roomy enough to fit their kites, boards, and is sufficiently padded at the nose and sides). 

We’re mad about the Pro Limit Evo board bag because it’s big enough for 2-3 kites plus 1-2 directional boards — and comes kitted out with padded separators to keep your boards protected in transit.

Changing poncho

Psst: exclusive discount codes below!!

I’ve got a poncho that’s taken me from the blustery beaches of Holland and frigid Irish waters to the tropical shores of Vietnam — and lemme tell ya I couldn’t live without the damn thing. 

Beach ponchos make SUCH good gifts for surfers because they can be used for so many different things: getting changed in public without flashing the entire world your bare arse (always nice), cosying up after a session, towelling off before hopping in the car, and even to sit on when you’re at the beach (‘cuz no one likes a sandy bum holio).

We seriously dig the changing ponchos from Vivida Lifestyle (use the code EXTREMENOMADS at checkout to get 10% of your entire order!).

Vivida are a brand we came across recently when we were admiring the ponchos of our mates on the kitesurfing beach in Sri Lanka. Their colours are rad (the marbling print is the shizz) and the stitching/fabric is super high grade.

Changing combo gift pack

A surfer gift for that person who always needs to be utra-organised (or maybe… needs to learn to be organised?).

Take all the gushing we just did about changing ponchos and times that by three — that’s what this changing combo gift pack is equal to! With a poncho, a changing mat, and a wetsuit hanger, it’s got all you need for your surfer pal to change from their clothes into their wetsuit (and vice versa) with their dignity in tact and their dangly dudes (or lady boobs) safely out of the public eye. Plus it comes ready-packed in gift format. Tooooo easy.

Balance board 

An awesome gift for the surfer who’s always looking to up their skills. Balance boards are loads of fun to play around with at home and work as a nice little trainer for those days when the beach just ain’t in reach (rhyming whuuuuut!). This is a brilliant surfer gift for kids as well as adults, experienced surfers and beginners alike — and a simple and thoughtful way of showing the surfer in your life that you massively support their passion.

Dry bag / travel bag

If your surfer friend/partner/relative doesn’t already have a decent dry bag in their life, this gift will be a game changer for them (and a really budget-friendly one for you, too). 

They’ll be able to keep their wetsuit/damp towels separate from the rest of their non-waterproof gear when leaving the beach. They’ll finally be able to take their essentials with them if they go for a stand-up paddle session. And you guys — this is 100% my favourite thing about our own dry bag — you can fill it up with ice and use it as a drinks cooler. Mind…. BLOWN.

The small and simple ones from Earth Pak are a crowd fave because — not only are they perfect for surfers — they’re ideal for any and all outdoor enthusiasts: hikers, kitesurfers, paddle boarders, sailors, and anglers. Though if you think something a little bigger would be a better fit, we love the 50 litre water resistant duffel pack from Vivida Lifestyle — which can also be used as a travel rucksack (use the code EXTREMENOMADS at checkout to claim your 10% discount!)

Surfboard chopping board

This surfboard chopping board is such a fab surfer’s gift for someone who enjoys cooking (or umm, just eating); it’s thoughtful, unusual, practical and eco-friendly too. I always think bringing the surf vibes from the beach into the house makes for a happy atmosphere! 

This chopping board is an especially good surfing gift because it’s versatile (unlike that god awful Hawaiian shirt your da brought home from his last trip to Maui). It’s made from bamboo — one of the world’s most sustainable resources — and would look lovely on a kitchen counter or as a platter for serving munchies at the table.

Pssst: looking for a bit of surf inspo? Check out our collection of travel inspired surfing quotes to stir your inner stoke!

Board wax

Surf wax is a staple part of every surfer’s arsenal. It makes a perfect stocking stuffer or cheap surfing gift if you’re on a tight budget. It’s also one of those wonderfully safe gifts — you know it’ll be put to good use and appreciated! You can’t go wrong with a block of Mr Zog’s SexWax. Show your surfer buddy you’re being extra thoughtful by choosing either cold water wax formula or warm water wax formula, depending on where they live and surf most frequently.

Reef friendly sunscreen

If you and/or your surfer mate are still using regular commercial sunscreen, you’re doing it wrong. ‘Dat sh*t is wrecking our reefs, bro! Not to mention the havoc it can cause on your skin, too. Instead, why not gift the surfer in your life a sweet little pot of eco-friendly, natural, reef-safe sunscreen — like this one from Raw Elements — and show ‘em you care about them as much as you do Mama Nature.

Portable charger

This is a little bit of an unconventional surfer’s gift, but one that anyone who spends loads of time outdoors and on the beach will appreciate. Think about your surfer pal; are they good at answering their phone? If they’re anything like me, it’s dead more often than it’s charged.

A heavy-duty portable charger is a terrific gift idea. It’ll make a good stocking stuffer for any outdoor lover and a super useful addition to every surfer’s gear bag. We’re fans of this 30000mAh battery pack from Bonai because it’s got massive battery capacity, 4 charging ports, a flashlight, and charges devices lightning fast.

Surf & travel-inspired cookbook

Even though this is one of the cheapest surfer gifts on this list, this is probably the one that I’d be most stoked on if it turned up under my Christmas tree. Salt & Silver: Travel, Surf and Cook is equal parts travel reports, storytelling, surf photography, and cookbook. So basically all the good things, all of them.

Over 320 pages, the book chronicles the story of Johannes Riffelmacher and Thomas Kosikowski as they travel through South & Central America on an epic surf odyssey, with tales — and local recipes — from legendary surf spots in Cuba, Mexico, Chile, Panama, Peru, and beyond. Grab the hardback version if you truly wish to impress.

Surfboard sock cover

A clever twist on the traditional gift of socks from your mam at Christmas time!

Cheap and cheerful — and also bound to be useful. Surfboard socks are a necessity for a lot of surfers when it comes to storing and transporting their boards. And even if they have one at home already, they can always use another one. 

Don’t know what size your surfer friend’s board is? No worries. The good news is that these socks by Ho Stevie! Will stretch to fit any board size — longboards, shortboards, all of ‘em. They’re also available in different colours and prints, so they make great gifts for a surfer no matter what their taste is.

Beach blanket

I have a bunch of these and I ADORE them. These beach blankets can be used for absolutely everything, which is why they make such a good surfer’s gift.

Use them to hide when you’re getting changed on the beach, as a blanket on the sand; throw it around your shoulders to warm up and dry off post-session; take ‘em camping or adventuring; or bring the surf vibes home and use it as a throw on your sofa or bed.

They’re lightweight, cotton, durable, and easy to clean. Plus there are so many patterns and colours to choose from (and ummm, I want them all).


Still not sure which surfer’s gift is the right one to get? Drop me a comment down there and tell me who you’re buying for — I’ll give you personalised advice! #ConfessionsOfAShopaholic

Categories: LifestyleSurfing

Grace Austin

Hi! I'm Grace -- freelance writer & content creator for the outdoor travel industry. I spent the past few years living in China, Vietnam, and Thailand working as a blogger, TV presenter, and documentarist. These days you can find me Europe side scouting out the best outdoor adventures Ireland has to offer -- and drinking ALL the wine. Obviously.

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shares