Extreme Nomads est soutenu par les lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d'affiliation. En savoir plus

Entourée de montagnes massives recouvertes de neige fraîche et blanche, Aspen offre des aventures de plein air incroyables aux amateurs de neige.

Si vous avez une passion pour le ski, l'Aspen Snowmass vous aidera à étancher cette soif.

Les séances de ski tôt le matin dans les parcs de terrain des magnifiques stations de ski d'Aspen sont certainement quelque chose que vous devriez essayer au moins une fois dans votre vie.

Un autre avantage de choisir Aspen comme prochaine destination de vacances est qu'il y a généralement moins de monde. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de croiser des gens en dérapant dans les collines.

Nos coups de cœur pour les meilleures stations de ski d'Aspen

Vous devriez absolument essayer de planifier un voyage à Aspen cet hiver, et voici quelques-unes des meilleures stations parmi lesquelles vous pouvez choisir :

1. Aspen Meadows Resort- Meilleur ensemble

En séjournant dans ce complexe, vous bénéficierez d'un nombre infini de vues directes sur les montagnes Rocheuses. Situé sur le côté ouest de la montagne d'Aspen, c'est un espace isolé qui vous permet de profiter de la nature en toute tranquillité.

Caractéristiques à mentionner

Grâce à la houle incessante de la montagne d'Aspen et à son incroyable poudreuse, le ski devient une activité très amusante pour les aventuriers.

Se rendre ici est assez facile ! Vous serez heureux d'apprendre qu'il y a deux aéroports assez proches : l'aéroport d'Aspen, qui se trouve à seulement 3 miles, et l'aéroport d'Eagle County, qui se trouve à 31 miles de la station.

Le complexe propose un service de navette, vous n'aurez donc pas à vous soucier de louer des transports en commun pour rejoindre le complexe. Ce service de navette le relie aux hautes terres d'Aspen.

Les options de restauration à la station Aspen Meadows sont vraiment épiques ! Il y a tellement de choix que vous ne saurez plus où donner de la tête.

Si vous recherchez quelque chose d'élégant, allez à la White House Tavern ; pour un café rapide après l'aventure du ski, choisissez Paradise Bakery & Café ; et si vous recherchez des délices locaux, optez pour le French Alpine Bistro - Creperie du Village.

Les chambres des lodges sont massives ! Vous adorerez l'ambiance rétro qu'elles dégagent. J'ai adoré le fait que chaque fois que j'ouvrais le robinet, il me donnait toujours de l'eau chaude. Quoi de mieux que cela quand les montagnes enneigées vous entourent ?

2. Le St. Regis Aspen Resort - le plus proche d'Aspen Highlands.

Avec sa piscine extérieure chauffée, son incroyable centre de bien-être, ses restaurants luxueux et sa fantastique école de ski, le St. Regis Aspen Resort est vraiment un endroit de rêve. Situé au pied de la montagne d'Aspen, c'est l'une des quatre stations de ski dont vous devez vous délecter.

stations de ski d'aspen colorado

Caractéristiques à mentionner

Cette station de ski offre une variété d'options lorsqu'il s'agit de réaliser diverses activités. Outre le ski et le golf, qui sont les activités les plus courantes, vous pouvez vous amuser avec le DarkSide Ghost Tour d'Aspen et l'Amazing Aspen Scavenger Hunt.

Vous avez oublié votre équipement de ski à la maison ? Pas de problème. Louez le matériel pendant le voyage et économisez beaucoup d'argent.

Une gamme d'activités est proposée dans la région, comme le ski et le golf. Le complexe propose également la location d'équipements de ski et de vélos. Le sanctuaire John Denver se trouve à 600 mètres du St. Regis Aspen Resort, tandis que le sentier panoramique du lac Maroon est à 600 mètres de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'Eagle County Regional Airport, à 51 km du St. Regis Aspen Resort.

Ce qui a gagné mon cœur, ce sont les cocktails artisanaux dans les hôtels locaux. Croyez-moi, une fois que vous les aurez dégustés, vous oublierez le goût du meilleur cocktail que vous avez eu dans votre région.

Si le budget n'est pas un problème et que vous voulez une expérience super luxueuse, réservez l'une des vingt-cinq suites du St. Regis Aspen Resort. Les magnifiques salles de bains et le mobilier personnalisé de Ralph Lauren sont des choses que vous ne pourrez jamais oublier !

3. Le Gant - Les sites locaux les plus étonnants

Étant donné que la plupart des gens se rendent dans le Colorado pour skier, The Gant est naturellement adapté à cette activité en raison de son emplacement idéal. Situé à la base d'Aspen Mountain, ce complexe offre une vue imprenable sur le village de Snowmass.

meilleures stations de ski à aspen

Caractéristiques à mentionner

Ce complexe est situé à l'emplacement idéal d'Aspen Snowmass, et vous pourrez visiter de nombreux endroits à proximité. Alors que la fontaine de Mill Street n'est qu'à dix minutes de marche, le John Denver Sanctuary vous oblige à marcher quelques kilomètres. Faites-vous plaisir en visitant les points de repère locaux et vous adorerez cette expérience.

Séjourner au Gant est le meilleur moyen de s'assurer que vous êtes tout près du domaine skiable, des pistes de ski ainsi que d'une remontée mécanique. La station propose du ski alpin et du ski de fond.

Et ce n'est pas tout ! Si vous aimez surfer dans les environs, jetez un coup d'œil au Hunter Valley Trail et à la gondole Silver Queen, et votre voyage en vaudra vraiment la peine !

Vous bénéficiez d'un service de navette gratuit de l'aéroport à la station, ce qui vous évite de devoir trouver des transports publics adaptés pour atteindre votre destination.

4. Lodge tyrolien - Pour le vrai charme local

Vous cherchez un endroit totalement magique pour skier à fond cet hiver ? Le Tyrolean Lodge est l'endroit où vous devez vous rendre ! Situé à seulement sept minutes de route de l'aéroport d'Aspen/Pitkin County, c'est l'un des endroits les plus appréciés de la montagne d'Aspen.

meilleure station de ski d'aspen

Caractéristiques à mentionner

La direction fait honnêtement de son mieux pour que le voyage des aventuriers se déroule le mieux possible. Pour cela, elle prend en charge toutes les douleurs et laisse les voyageurs se détendre. De la navette de ski gratuite aux privilèges étendus des remontées mécaniques, des forfaits de ski à prix réduits aux cuisinettes entièrement équipées, cette station offre tout.

Si vous voulez profiter au maximum d'Aspen Snowmass, les télécabines Shadow Mountain, Little Nell et Silver Queen sont très proches, et vous apprécierez chaque moment passé à les traverser en ski.

Pour avoir un aperçu de la vie réelle du centre-ville d'Aspen, vous pouvez vous rendre dans certains des hôtels les plus étonnants qu'il propose. Vous serez ravis de leurs délicieux plats et de leur grande hospitalité.

Mes préférés sont Main Street Bakery & Café pour son délicieux cappuccino et la White House Tavern pour son vaste menu.

Si vous vous demandez si vous pourrez faire autre chose que du ski dans cette station, vous serez heureux d'apprendre que le John Denver Sanctuary se trouve à proximité et que le visiter est une expérience inoubliable.

5. The Little Nell - Une expérience luxueuse à Aspen Mountain

Si le budget n'est pas un problème et que vous souhaitez vivre un voyage luxueux pour passer le meilleur moment de votre vie dans les Highlands d'Aspen, ne cherchez pas plus loin et réservez vos créneaux horaires à The Little Nell.

Cet hôtel cinq étoiles situé sur la montagne d'Aspen vous permettra de vivre cette expérience au maximum.

meilleures stations de ski d'aspen

Caractéristiques à mentionner

Cette station est située à côté de la station de ski d'Aspen, et vous permet d'avoir une vue imprenable sur le Colorado d'Aspen grâce à son emplacement privilégié. En skiant, vous pourrez dévaler des pentes abruptes, ce qui sera un plaisir si vous êtes un skieur intermédiaire ou expert.

The Little Nell offers both ski-in and ski-out. Its terrain parks are so well groomed that you would love skidding through the slopes.

Vous voulez rester ici avec votre ami à quatre pattes ? C'est tout à fait possible ! Il s'agit d'un centre de villégiature accueillant pour les animaux de compagnie qui permet aux familles de créer des souvenirs inoubliables.

Il est assez facile de se rendre dans cette partie du village de base de Snowmass, car l'aéroport d'Aspen n'est qu'à quatre miles et celui d'Eagle County à trente-deux miles ! De plus, le valet de ski vous évite de devoir trouver un parking après une longue journée de voyage.

Le centre de fitness, les bains à remous et les jacuzzis font de ces vacances de ski les meilleures que vous ayez jamais eues ! De plus, la Taverne Ajax vous offrira les cocktails les plus incroyables qui soient !

Mais attention ! Comme il s'agit du seul hôtel cinq étoiles de ces quatre montagnes, soyez prêt à débourser quelques milliers de dollars pour profiter des avantages de cette station !

6. Hôtel Jerome - Pour son emplacement privilégié

Vous n'avez pas besoin d'être un skieur pro ou un expert pour pouvoir skier dans cette partie de la région d'Aspen Snowmass. Au contraire, même si vous avez des compétences intermédiaires, vous pouvez skier à l'hôtel Jerome avec une grande facilité !

stations de ski à aspen colorado

Caractéristiques à mentionner

Situé dans la rue principale, cet endroit est un centre social pour Aspen depuis sa création. Avec des tonnes d'attractions touristiques incroyables situées à proximité, l'hôtel Jerome s'avère être le premier choix de la plupart des skieurs voyageant à Aspen Colorado.

Les merveilleuses Maroon Bells, l'étonnant Rio Grande Trail, le magnanime John Denver Sanctuary et le phénoménal Wheeler Opera House sont autant d'endroits à visiter pendant votre séjour sur ce site de ski de renommée mondiale !

L'aéroport international de Denver n'est qu'à 359 miles, tandis que l'ASE d'Aspen/Pitkin n'est qu'à six miles !

La structure en briques de cet hôtel Jérôme vous coupera le souffle dès le premier regard ! Il m'a fait tomber amoureux de sa magnifique vue, et les équipements intérieurs ne sont que la cerise sur le gâteau !

7. Limelight Hotel Snowmass - pour un voyage à petit budget.

Vous disposez d'un budget serré, mais vous souhaitez faire un voyage en famille à la montagne d'Aspen ? Pas de problème ! Le Limelight Hotel Snowmass at Aspen propose des services adaptés aux familles à des prix très intéressants.

Caractéristiques à mentionner

Pour les habitants, ce centre de villégiature est accompagné d'un énorme cadeau ! Elle leur offre vingt pour cent de réduction sur TOUT ! Donc, si vous êtes un résident d'Aspen, il est grand temps que vous montriez vos talents de skieur sur les pentes de la montagne d'Aspen !

En effectuant une réservation pour quatre nuits consécutives, vous bénéficiez d'une réduction de 25%, tandis que si vous skiez dans les quatre montagnes d'Aspen et séjournez dans la station, vous bénéficiez de réductions importantes sur tous les billets.

La chose la plus cool à propos de cette station est qu'elle est super proche de la montagne Buttermilk. Pendant mon séjour ici, j'ai adoré accéder à cette montagne pour glisser sur son dénivelé en tant que débutant absolu.

L'école de ski et de snowboard d'Aspen Snowmass propose d'incroyables cours de remise à niveau si vous êtes un skieur intermédiaire ou débutant et que vous voulez être sûr de vos compétences avant de vous lancer dans les parcs à neige.

8. Le Viceroy Snowmass - pour les sensations agréables.

Il y a une infinité d'endroits à explorer près du Viceroy Snowmass, et vous aimerez séjourner dans ce complexe familial pendant la saison d'hiver. Ce centre de villégiature est doté d'équipements étonnants et d'installations fantastiques.

station de ski d'aspen

Caractéristiques à mentionner

Ce que je chéris encore le plus, c'est l'expérience de plonger dans la piscine d'eau chaude et de me détendre, peu après mon retour du ski à la montagne d'Aspen dans le Colorado. Faites-moi confiance, vous vous sentirez en pleine forme !

Du Wilton Jaffee Sr. Park aux Moore Ballfields et du Tot Lot Park au Isis Theatre, cette station est entourée d'un grand nombre de lieux célèbres. Pour les voyageurs qui prévoient de s'y rendre, il est impératif de les visiter tous !

Mais si vous êtes casanier et que vous ne voulez pas quitter la station une fois que vous avez fini de skier au Highland Bowl, vous pouvez rester dans les locaux de la station et vous détendre. Son centre de remise en forme, son espace spa, son parcours de golf et son point de pêche sont quelques-uns des endroits les plus agréables à fréquenter !

9. Pokolodi Lodge - Pour les vues panoramiques

Le Pokolodi Lodge offre une vue imprenable sur le village de Snowmass. En y séjournant, vous pourrez également admirer les Aspen Highlands.

Caractéristiques à mentionner

Avec l'accès au Snowmass Village Mall, c'est l'un des hébergements les plus recherchés par les familles. planifier un voyage de ski à Snowmass. Les pentes sont hautes et le dénivelé est assez fiable pour les skieurs, même débutants.

Le complexe est très proche de l'aéroport d'Aspen et de l'aéroport du comté d'Eagle. Le service de navette gratuit proposé par le pavillon Pokaolodi est doublement pratique lorsqu'il s'agit de rejoindre le complexe.

Si vous aimez régaler vos papilles avec de la nourriture succulente, cet endroit vous offre quelques-unes des options les plus étonnantes possibles.

Les trois restaurants que j'ai particulièrement appréciés dans cet établissement sont The Stew Pot, IL Poggio et Venga Venga. Chaque restaurant offre des services de premier ordre, des plats à s'en lécher les doigts et des choix de menus à faire pâlir d'envie.

10. L'Innsbruck Aspen- Centre-ville d'Aspen Snowmass

Situé parmi les boutiques et les restaurants du centre-ville, l'Innsbruck Aspen dispose d'un service de conciergerie dédié et est l'un des hôtels de ski les plus accueillants de Snowmass.

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore les belles cheminées, et celle de ma chambre dans cette propriété était la plus jolie que j'ai vue jusqu'à présent !

stations d'aspen

Caractéristiques à mentionner

Les hôtels proches de l'Innsbruck Aspen sont tout simplement de premier ordre. La White House Tavern propose les plus délicieux sandwichs, tandis qu'au Pyramid Bistro, j'ai pu trouver des options végétaliennes vraiment excellentes.

Mais... si vous avez envie d'un repas fait maison ou si vos enfants veulent manger des nouilles en plein milieu de la nuit, profitez de la kitchenette de l'Innsbruck Aspen et vous n'aurez pas à sortir de votre chambre.

Cet hôtel situé dans le village de base de Snowmass dispose d'un excellent centre de remise en forme. J'ai particulièrement aimé avoir des séances d'entraînement rapides avant de partir skier chaque matin. De plus, le restaurant sur place propose un excellent café et un vaste programme de cardio.

En tant que chasseur d'événements étonnants à travers le monde, si vous planifiez votre voyage au bon moment, vous pourrez vous délecter du festival de musique d'Aspen qui se déroule chaque année autour du Mountain Chalet Aspen !

11. Hyatt Residence Club Grand Aspen- Pour l'élégance

Si vous recherchez un espace super élégant qui ressemble plus à une maison qu'à un hôtel, le Hyatt Residence Club Grand Aspen est le meilleur choix à faire. Bien qu'il ne dispose pas d'un spa luxueux ou d'un centre de remise en forme de premier ordre, vous vous sentirez comme chez vous !

domaine skiable d'aspen

Caractéristiques à mentionner

Cet espace résidentiel est idéal pour le ski, et une variété d'arrêts touristiques sont à quelques pas de là. Par exemple, l'opéra Wheeler, Independence Pass et Belly Up ne vous obligeront même pas à louer un quatre-roues.

Mais si vous en avez vraiment envie, faites-vous plaisir en prenant la télécabine du camp des wapitis, et vous adorerez l'expérience !

La direction vous sert un excellent petit-déjeuner continental, et si vous êtes une personne matinale, comme moi, vous l'apprécierez vraiment !

De plus, étant donné qu'il se trouve en plein milieu de la ville, j'ai l'impression que son emplacement est sa meilleure caractéristique !

Mon verdict

Malheureusement, au fil des ans, l'inflation croissante a obligé la direction de ces stations de Snowmass à augmenter les prix des services qu'elle fournit.

Cependant, vous pouvez toujours réussir à économiser quelques dollars si vous agissez intelligemment. Faire des réservations en ligne est un excellent moyen de gagner des réductions.

Avec la saison d'hiver qui arrive à grands pas, si vous voulez vraiment skier sur les hautes terres d'Aspen et vous réjouir de la vue sur les prairies d'Aspen, faites vos réservations dès maintenant !

Guide connexe :
Catégories : Ski

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Emplacement de l'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Extreme Nomads is reader-supported. When you buy through links on our site, we may earn an affiliate commission. Learn More

Surrounded by massive mountains that are covered in white fresh snow, Aspen offers amazing outdoor adventures to snow enthusiasts.

If you have a passion for skiing, the Aspen Snowmass will help you quench this thirst.

Early morning ski sessions at the terrain parks of the beautiful ski resorts in Aspen are surely something you should definitely try at least once in your lifetime.

Also, an added benefit of choosing Aspen as your next vacation destination is that it’s mostly less crowded. Hence, you won’t have to worry about bumping into people while skidding through the hills.

Our Top-rated Picks of the Best Ski Resorts in Aspen

By all means, you should try planning a trip to Aspen this winter season, and here are some of the best resorts you can choose from:

1. Aspen Meadows Resort- Best Overall

Staying in this resort means an endless supply of direct vistas of the Rocky Mountains. Located on the western side of Aspen mountain, this is quite a secluded space that lets you enjoy nature in peace.

Features Worth Mentioning

Thanks to the never-ending swell of Aspen mountain and its amazing powder, skiing turns into quite a fun activity for adventurers.

Getting here is pretty easy! You would be glad to know that there are two airports quite close to it; Aspen Airport, which is merely at a distance of 3 miles, and Eagle County Airport, which is 31 miles far from the resort.

The resort offers a shuttle service, so you won’t have to worry about hiring public transport to reach the resort. This shuttle service connects it with the Aspen highlands.

Restaurant options at the Aspen Meadows resort are seriously epic! There are so many choices that you would be confused while picking one of them.

If you are looking for something fancy, go for The White House Tavern; for a quick coffee after the ski adventure, choose Paradise Bakery & Café; and if you are looking for some local delicacies, opt for the French Alpine Bistro – Creperie du Village.

The rooms of the lodges are massive! You would love the retro feels they exude. I loved that whenever I turned on the tap, it would always give me hot water. What’s better than that when snowy mountains actually surround you?

2. The St. Regis Aspen Resort- Closest To Aspen Highlands

With a heated outdoor pool, an amazing wellness center, luxurious restaurants, and a fantastic ski school, The St. Regis Aspen Resort is seriously dreamy. At the base of Aspen Mountain, this is one of the four ski resorts you must delight yourself with.

aspen colorado ski resorts

Features Worth Mentioning

This ski resort offers a variety of options when it comes to performing various activities. Apart from skiing and golfing, which are the most common ones, you can be amused with Aspen’s DarkSide Ghost Tour and the Amazing Aspen Scavenger Hunt.

Forgot your ski equipment at home? Not a problem. Rent the equipment over the trip and save big bucks.

A range of activities is offered in the area, such as skiing and golfing. The resort also offers ski equipment and bike hire. The John Denver Sanctuary is 600 m from St. Regis Aspen Resort, while Maroon Lake Scenic Trail is 600 m from the property. The nearest airport is Eagle County Regional Airport, 51 km from St. Regis Aspen Resort.

What won my heart was the handcrafted cocktails at the local hotels. Trust me; once you have them, you will forget the taste of the best cocktail you have had in your area.

If budget is not an issue and you want a super luxurious experience, book one of the twenty-five suites of The St. Regis Aspen Resort. The beautiful bathrooms and customized furniture from Ralph Lauren are some things you will never be able to forget!

3. The Gant- Most Amazing Local Landmarks

Since most people head to Colorado to ski, The Gant is a naturally good fit for the activity owing to its great location. Located at the base of Aspen Mountain, this resort offers a great view of the Snowmass village.

best ski resorts in aspen

Features Worth Mentioning

This resort is located at the prime location on Aspen Snowmass, and you can visit a variety of areas close to it. Where the Mill Street Fountain is merely a ten-minute walk from it, The John Denver Sanctuary requires you to walk a few miles. Delight yourself with the local landmarks, and you will love the experience.

Staying at The Gant is the best way of ensuring you’re close super close to the ski area, ski runs as well as a ski lift. The resort offers downhill skiing along with cross-country skiing.

That’s not all! If you love surfing around the areas, have a look at the Hunter Valley Trail and the Silver Queen Gondola, and this will make your travelling experience totally worthwhile!

You get to enjoy a free shuttle service from the airport to the resort, which saves you from the hassle of having to find suitable public transport to reach the destination.

4. Tyrolean Lodge- For The Real Local Charm

Looking for a totally magical place to ski your heart away this winter season? The Tyrolean lodge is where you need to head to! Located merely a seven minutes drive from the Aspen/Pitkin County Airport, it is one of the most loved places on Aspen mountain.

best ski resort in aspen

Features Worth Mentioning

The management honestly tries its level best to make the tour of the adventurers as smooth as possible. For that, it takes all the pain and lets the travelers have a chill pill. From the free ski shuttle to extensive ski lift privileges and from ski passes at great discounts to fully equipped kitchenettes, this resort offers it all.

If you want to take pleasure in the Aspen Snowmass to the maximum, the Shadow Mountain, Little Nell, and Silver Queen Gondola are super close to it, and you would enjoy every moment strolling through them on your ski.

To have a peek into the real life of downtown Aspen, you can take the route to some of the most amazing hotels it offers. You would be delighted with their delicious food items and great hospitability.

My personal favorites are Main Street Bakery & Café for its yummy cappuccino and the White House Tavern for its extensive menu.

If you are wondering whether you would be able to do anything other than skiing at this resort or not, you would be glad to know that The John Denver Sanctuary is nearby, and visiting it is an experience of a lifetime.

5. The Little Nell- A Luxurious Experience At Aspen Mountain

If budget is not a problem and you are looking forward to experiencing a luxurious trip to have the time of your life at the Aspen Highlands, look no further and book your slots at The Little Nell.

This five-star hotel on Aspen mountain will ensure you love this experience to the maximum.

best aspen ski resorts

Features Worth Mentioning

This resort is located adjacent to the Aspen Ski Resort, and lets you have a great look at the Aspen Colorado owing to its prime location. While skiing, you would be able to groove on some steep slopes, which would be a treat if you are an intermediate or expert skier.

The Little Nell offers both ski-in and ski-out. Its terrain parks are so well groomed that you would love skidding through the slopes.

Want to stay here with your four-pawed friend? Well, you definitely can! This is a pet-friendly resort that lets families make amazing memories.

Getting to this part of the Snowmass base village is quite easy as the Aspen Airport is merely four miles away from it, and the Eagle County Airport is thirty-two miles far! Also, the ski valet ensures you don’t have to find parking yourself after a long day of traveling!

The fitness center, hot tubs, and Jacuzzis make this ski vacation the best you have ever had! Also, the Ajax Tavern would offer you the most amazing cocktails ever!

But, a word of caution! As this is the only five-star hotel in these four mountains, be ready to shell out a few thousand dollars to reap the benefits of this resort!

6. Hotel Jerome- For Its Prime Location

You don’t have to be a pro skier or an expert to be able to ski around this part of the Aspen Snowmass area. Rather, even if you have intermediate skills, you can ski out at the hotel Jerome with great ease!

ski resorts in aspen colorado

Features Worth Mentioning

Located on the main street, this place is a social hub for Aspen since its inception. With tons of amazing tourist attractions being super close to it, hotel Jerome turns out to be the first choice of most skiers traveling to Aspen Colorado.

The marvelous Maroon Bells, the stunning Rio Grande Trail, the magnanimous John Denver Sanctuary, and the phenomenal Wheeler Opera House are all great spots to visit while you are at the world-renowned skiing site!

The Denver international airport is merely 359 miles far from it, while the Aspen/Pitkin ASE is only six miles away!

The brick structure of this hotel Jerome is sure to take your breath away at the first sight! It made me fall in love with its gorgeous outlook, and the indoor amenities are just the cherry on top!

7. Limelight Hotel Snowmass- For A Budgeted Trip

Are you on a tight budget, yet want to have a family trip to Aspen mountain? Not a problem! The Limelight Hotel Snowmass at Aspen offers family-friendly services at some great prices.

Features Worth Mentioning

For locals, this resort comes with a massive treat! It offers them twenty percent off on EVERYTHING! So, if you are a resident of Aspen, it’s high time you too showcased your ski skills on the slopes of Aspen mountain!

By making a booking for four nights straight, you get a discount of 25%, while if you ski in the four mountains of Aspen and stay in the resort, you get great discounts on all the tickets.

The coolest thing about this resort is that it is super close to Buttermilk mountain. While staying here, I loved accessing this mountain to glide on its vertical drop as an absolute beginner.

Ski & Snowboard School of Aspen Snowmass offers amazing refresher classes if you are an intermediate or beginner skier and want to be sure of your skills before hitting the terrain parks.

8. Viceroy Snowmass- For The Homely Feels

There are endless places to explore near the viceroy Snowmass, and you would love to stay at this family-friendly resort during this winter season. This resort is loaded with amazing amenities and fantastic facilities.

aspen ski resort

Features Worth Mentioning

What I still cherish the most is the experience of diving into the swimming pool of hot water and unwinding, soon after I returned from skiing at the Aspen mountain in Colorado. Trust me, it will make you feel great!

From Wilton Jaffee Sr. Park to the Moore Ballfields and from Tot Lot Park to the Isis Theatre, this resort has quite a lot of famous places close to it. For the travelers planning a trip there, making sure to visit them all is a MUST!

But, if you are a homebody and don’t want to move out of the resort once you are done skiing at the Highland Bowl, you can stay within the premises of the resort and chill. Its fitness center, spa area, golf course, and fishing point are some of the most delightful places to be at!

9. Pokolodi Lodge- For The Scenic Views

The Pokolodi Lodge offers an incredibly scenic view of the Snowmass village, and staying there gives you a closer look at the Aspen Highlands as well.

Features Worth Mentioning

With access to Snowmass Village Mall, this is one of the most sought-after accommodations for families planning a ski trip to Snowmass. The slopes are high cruising, and the vertical drop is quite reliable for even beginner skiers.

The resort is super close to Aspen airport and Eagle County Airport. The complimentary shuttle service by the Pokaolodi lodge would double up the convenience it offers to you when it comes to reaching the resort.

If you love treating your taste buds with scrumptious food, this place showers you with some of the most amazing options possible.

Three restaurants that I particularly liked dining at this location are The Stew Pot, IL Poggio, and Venga Venga. Each restaurant offers top-notch services, finger-licking food, and drool-worthy menu choices

10. The Innsbruck Aspen- Downtown Aspen Snowmass

Located amongst the downtown shops and restaurants, The Innsbruck Aspen has a dedicated Concierge Service and is one of the most accommodating ski hotels in Snowmass.

I don’t know about you, but I love gorgeous fireplaces, and the one in my room at this property was the prettiest one I have seen yet!

aspen resorts

Features Worth Mentioning

Hotels close to The Innsbruck Aspen are simply top-notch. The White House Tavern offers the most delicious sandwiches while at the Pyramid Bistro, I could find some really great vegan options.

But… if you are craving some home-cooked food or your kids want to eat noodles right in the middle of the night, avail yourself of the kitchenette facility at The Innsbruck Aspen, and you won’t have to step out of your room.

This hotel in the Snowmass base village has a great fitness center. I particularly loved having quick training sessions before I would set out to ski every morning. Also, the restaurant on-site offers great coffee post an extensive cardio.

As a chaser of amazing events across the globe, if you plan your trip timely, you can delight yourself with the Aspen music festival that occurs around Mountain Chalet Aspen each year!

11. Hyatt Residence Club Grand Aspen- For The Elegance

If you are looking for a super-elegant space that is more like a home and less like a hotel, the Hyatt Residence Club Grand Aspen is the best choice to make. Though it doesn’t come with a fancy spa or a top-notch fitness center, it still makes you feel at home!

aspen ski area

Features Worth Mentioning

This residential space is great for ski-out, and a variety of tourist stops are just steps away from it. For instance, the Wheeler Opera House, Independence Pass, and Belly Up won’t even require you to hire a four-wheeler.

But if you really want to, delight yourself by enjoying the elk camp gondola, and you’ll love the experience!

The management serves you a great continental breakfast, and if you are an early morning person, just like me, you would really enjoy that!

Also, as it’s right in the middle of the town, I feel like its location is its best feature!

My Verdict

Sadly, over the years, the growing inflation has forced the management of these resorts at Snowmass to ramp up the prices for the services they provide.

However, you can still manage to save a few bucks if you act smartly. Making online reservations is a great way to win some discounts.

With the winter season just around the corner, if you really want to ski on the aspen highlands and delight yourself with the view of aspen meadows, make your bookings now!

Related Guide:
Categories: Skiing

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)